Posté le : 18-05-2008 à 12:37
[quote:03f8461bc2="2404"]Maidala :arrow: oui c est bizarre a expliquer... ce matin mon homme a meme pleuré 1 peu en me voyant ds cet etat . je pense que pr moi , ca fait bcp de choses a la fois . avec la cesa je dois faire attention , pas porter , pas de ménage ect... + l allaitement qui est difficile , les crevasses , franchement je me sens mal .
de plus notre petit loup est moins facil depuis le retour de la mater , il est fort exité je trouve , son sommeil n est pas profond on dirait . apres lui avoir donné a manger , je le garde un peu a bras puis des que je le remets ds sa nacelle , il crise ... enfin on est pas mal perdus et je m en veux de tant pleurer . a tte bisous :D :)[/quote:03f8461bc2]
tu sais moi pareil, Laura dormait nickel à la mat', et au retour à la maison, ben impossible de la coucher... :roll: :roll:
encore là, elle ne veut pas dormir dans son lit la journée, alors qu'elle dort super bien dans son transat ou dans sa nacelle au salon!!!
comme toi, j'ai trouvé que son comportement avait changé depuis qu'on est rentrées, mais bon, je me dis qu'elle doit aussi avoir besoin de s'adapter...
tu es rentrée quand de la mat'??
et la semaine dernière, pareil, chéri ne savait pas quoi faire pour me remonter le moral, il en était tout triste aussi, mais je crois que j'avais vraiment besoin de pleurer, pour partir sur de nouvelles bases...