Posté le : 14-05-2008 à 10:17
[quote:786a628e74="mellelilou"][quote:786a628e74="6do77"]Mais si il en reste des maiettes 2en1 encore :lol: :lol: :lol:
Moi normalement c'est pr mercredi prochain mais d'après le monitoring d'hier, ça sera pr après :? encore un peu plus de patience...
Moi aussi BB bouge énormément, hier soir c'était les montagnes russes entre 2 contractions, de la folie mais c'est tjrs aussi sympa de le voir bouger :wink:[/quote:786a628e74]
Coucou ma binomette!
Il faut croire que les bébés du 21 mai ne sont pas décidés car j'ai vu gygy ce matin et pour moi idem, ce n'est pas pour tout de suite!
Il m'a dit que si tout allait bien on pouvait pousser jusqu'à j+10 :shock:
Enfin quoiqu'il arrive on tient le bon bout! :lol:
C'est peut-être qu'ils veulent être gémeaux! :lol: (les meilleurs :D ).[/quote:786a628e74]
hé oui j'pense qu'on va avoir des p'tits gémaux :wink:
Ma soeur était un peu déçue hier soir, car elle voulait que le BB naisse le mm jour qu'elle, le 21 mai :roll: mais bon, jveux pas le presser moi, il viendra qd il voudra !
J+10 :shock: :shock: dis donc ils y vont un peu fort tt de mm, non ???
moi c'est maxi J+5. Je pense que de mon côté la sécu et la CAF vont péter un cable car ils ont enregistré une naissance pr le 10 mai :roll: impossible de leur faire mettre la bonne date après 3 tentatives :shock: dc si j'accouche après le 21, ils vont jamais me croire !!!