Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 54)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:34
[quote:e25ead6a97="maidala"][quote:e25ead6a97="angiejulie"][quote:e25ead6a97="maidala"][quote:e25ead6a97="angiejulie"]Delph :arrow: Attends, moi avec ma super épisio (intérieur extérieur), la sf m'a dit à la sortie que je pouvais hum humer dés que je voulais :shock: :shock: Franchement, c'est pas que j'ai pas envie, mais je suis encore traumatisé de la foufoune :lol: :lol: :lol: Tu nous tiens au courant pour mercredi :wink:[/quote:e25ead6a97] pareil pour moi... :? :? :? :?[/quote:e25ead6a97] Ben, dis moi comment on peut reprendre les relations sexuelles avec les points ? Surtout les intérieurs ? Je ne m'y risquerais surement pas !!! De toute façon, tant que j'ai pas eu mon rdv d'ici 4 semaines, je ne referais RIEN !!![/quote:e25ead6a97] ouais moi pareil, rien jusqu'au 10 juin... :roll: :roll: :roll:[/quote:e25ead6a97] pareil pour moi :roll: :roll: en plus c'est super frustrant pour moi car autant pendant la grossesse j'avais plus du tout envie :oops: autant là je sauterais sur mon homme tous les jours :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:34
[quote:d7172a1c1c="mle77"] félicitations!!![/quote:d7172a1c1c] je te reconnais plus avec cette bannière!!! allez j'éteinds l'ordi, y'a de l'orage... a demain!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:35
[quote:e3cc28bbc6="mle77"][quote:e3cc28bbc6="maidala"][quote:e3cc28bbc6="angiejulie"][quote:e3cc28bbc6="maidala"][quote:e3cc28bbc6="angiejulie"]Delph :arrow: Attends, moi avec ma super épisio (intérieur extérieur), la sf m'a dit à la sortie que je pouvais hum humer dés que je voulais :shock: :shock: Franchement, c'est pas que j'ai pas envie, mais je suis encore traumatisé de la foufoune :lol: :lol: :lol: Tu nous tiens au courant pour mercredi :wink:[/quote:e3cc28bbc6] pareil pour moi... :? :? :? :?[/quote:e3cc28bbc6] Ben, dis moi comment on peut reprendre les relations sexuelles avec les points ? Surtout les intérieurs ? Je ne m'y risquerais surement pas !!! De toute façon, tant que j'ai pas eu mon rdv d'ici 4 semaines, je ne referais RIEN !!![/quote:e3cc28bbc6] ouais moi pareil, rien jusqu'au 10 juin... :roll: :roll: :roll:[/quote:e3cc28bbc6] pareil pour moi :roll: :roll: en plus c'est super frustrant pour moi car autant pendant la grossesse j'avais plus du tout envie :oops: autant là je sauterais sur mon homme tous les jours :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e3cc28bbc6] ouais bah moi rien que de penser à ma cicatrice, ça me calme direct!!!! :? :?
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:36
[quote:8263f2234e="maidala"][quote:8263f2234e="mle77"] Mr va bien, mais c'est dur de savoir s'il a faim ou juste besoin de calins :oops: :roll: :roll: mais sinon c'est un bébé assez calme, on l'entend hurler juste pour manger ou quand il s'énerve à cause du hoquet :lol: ou quand il trouve pas son sommeil la maman est un peu fatiguée, mais elle gère!!! :lol: :lol: :lol: et pis le papa aide bien quand même :wink: (ça change :lol: :lol: :lol: ) aujourdhui faut que je m'occupe de mes lessives que j'ai faites en rentrant samedi , faut plier et repasser maintenant :roll: la folle du ménage est de retourrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8263f2234e] héhé!! ça t'as pas manquer le ménage à la mat'?? :lol: :lol: :lol: :lol: c'est net que si tu allaite tu dois être plus naze... moi avec les bib', ben quand j'en ai marre, c'est papa qui se lève!!! :wink: :wink: :wink: après tout c'est sa moitié à lui aussi!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:8263f2234e] euhhhhhh!!! dans la nursery (car les changes des bébés et les bains se faisaient là bas) je nettoyais tout derrière moi :oops: :oops: :oops: les puer' étaient mortes de rire!! :oops: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:37
[quote:70388c0d57="maidala"][quote:70388c0d57="mle77"] félicitations!!![/quote:70388c0d57] je te reconnais plus avec cette bannière!!! allez j'éteinds l'ordi, y'a de l'orage... a demain!!![/quote:70388c0d57] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi l'autre me manque :cry: :cry: :cry:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 21:39
[quote:43acb9635d="lovely54"][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kp8h20r8.jpg][img:43acb9635d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/kp8h20r8.jpg[/img:43acb9635d][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qkbnxskh.jpg][img:43acb9635d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/qkbnxskh.jpg[/img:43acb9635d][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=izkxfs8z.jpg][img:43acb9635d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/izkxfs8z.jpg[/img:43acb9635d][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2a3zyt77.jpg][img:43acb9635d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/2a3zyt77.jpg[/img:43acb9635d][/url][/quote:43acb9635d] Ta puce est très mimi! Ca me fait bizarre car tu as accouché à j-10 et j'en suis à j-9... alors je me dis que j'ai une petite fille grande comme ca dans le bidon!! J'espère qu'elle sera aussi jolie... Imaginez un bébé moche :shock: C'est la crainte de mon homme :lol: Pfff ce serait ses gênes de toutes façons, po les miens! :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:40
[quote:ca7076bf4d="jacmel"][quote:ca7076bf4d="mle77"]là je file à la douche avant que Mr réclame son repas :lol: en fait c'est pas pratique ça l'allaitement!!! vu qu'on a la bouffe sur soit! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ca7076bf4d] Je viens de me rendre compte que tu as un petit Gaetan qui en se retournant dans ton ventre a plusieurs reprises...était finalement plus grand que le Teagan de angiejulie!!! :shock: Bravo les prédictions prénatales!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Moi j'ai du courir acheter du petit naissance avec mon petit bout'chou dont tout le monde me disait qu'il allait dépasser le 1 mois... :roll: :roll: :roll:[/quote:ca7076bf4d] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ouais!! tu as vu??? moi aussi j'étais sur le cul** quand j'ai entendu le poids! (d'ailleurs j'ai encore mal :roll: :roll: :roll: ) et le gynéco qui me disait "vous saurez son poids à la naissance" :evil: super la surprise!!! :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:42
[quote:7a993e28e8="mellelilou"]Imaginez un bébé moche :shock: C'est la crainte de mon homme :lol: Pfff ce serait ses gênes de toutes façons, po les miens! :lol: :lol: :lol:[/quote:7a993e28e8] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 21:43
[quote:29fac8d199="6do77"]yo les filles !! J-9 pr moi... hahah les choses commencent à devenir sérieuses :wink: Aujourd'hui : courses, ménage et barbecue ce soir avec les parents de la copine de la future gde soeur Tjrs qq contractions par ci par là, mais rien de bien douloureux tt de mm ! Vu la chaleur, j'ai réussi à mettre une robe d'avant grossesse et super compliment du papa "hooo on dirait un télétubies avec le gros bide et les grosses jambes"... :roll: :roll: Allez @+ les maiettes ![/quote:29fac8d199] Coucou binomette! Ravie de voir que tu es toujours là! :D Tu m'attends hein??? :lol: Je plaisante.... Perso ca va je ne suis plus trop pressée je me dis qu'au pire dans 14jours notre puce sera là (ils déclenchent à J+5... je vois large! :lol: ).
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 21:46
Angiejulie, Mle77 :arrow: Z'avez po vu la tête de mon homme!! :lol: :lol: :lol: M'en fiche moi j'ai déjà un fils qu'est super beau gosse!! :lol: :lol: PIs de toutes façons on ne dit jamais d'un bébé qu'il est moche... même si on le pense!! xpldr :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:46
[quote:cf8ac1f253="angiejulie"]Mle77 :arrow: Non ??? Tu n'as pas tout nettoyé à chaque fois ??? :shock: :shock: Voyons !!!! Houuuu la coquiiiiiiiiiiiine :lol: :lol:[/quote:cf8ac1f253] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:47
bon allez hop au lit!! bonne soirée les filles!!
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 21:49
[quote:44a3b3560f="maidala"][quote:44a3b3560f="mle77"][quote:44a3b3560f="maidala"][quote:44a3b3560f="angiejulie"][quote:44a3b3560f="maidala"][quote:44a3b3560f="angiejulie"]Delph :arrow: Attends, moi avec ma super épisio (intérieur extérieur), la sf m'a dit à la sortie que je pouvais hum humer dés que je voulais :shock: :shock: Franchement, c'est pas que j'ai pas envie, mais je suis encore traumatisé de la foufoune :lol: :lol: :lol: Tu nous tiens au courant pour mercredi :wink:[/quote:44a3b3560f] pareil pour moi... :? :? :? :?[/quote:44a3b3560f] Ben, dis moi comment on peut reprendre les relations sexuelles avec les points ? Surtout les intérieurs ? Je ne m'y risquerais surement pas !!! De toute façon, tant que j'ai pas eu mon rdv d'ici 4 semaines, je ne referais RIEN !!![/quote:44a3b3560f] ouais moi pareil, rien jusqu'au 10 juin... :roll: :roll: :roll:[/quote:44a3b3560f] pareil pour moi :roll: :roll: en plus c'est super frustrant pour moi car autant pendant la grossesse j'avais plus du tout envie :oops: autant là je sauterais sur mon homme tous les jours :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:44a3b3560f] ouais bah moi rien que de penser à ma cicatrice, ça me calme direct!!!! :? :?[/quote:44a3b3560f] Bé c'est que vous ne me rassurez pas les filles! Moi qui n'attends que d'accoucher pour refaire plein de galipettes!!! (car là très envie mais énooooorme bidon et forme zéro :( )
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 21:55
Mon homme ne veut jamais être pris en photo! C'est une preuve! :lol: :lol: Ro je suis méchante... :lol: Bonne soirée à toutes et profitez bien de vos amours!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 22:38
Angiejuilie :arrow: c'est quoi cette photo hyper sérieuse de toi ?? c'est parce que t'es maman maintenant que tu fais la sérieuse ??? avant c'était la grimace, maintenant c'est petites lunettes noires d'intello et air limite sévère :wink: :lol: :lol: Mellelilou :arrow: tjrs là mais avé les contractions plus ou moins douloureuses. J'ai pas vu passé de bouchon non plus :roll: Demain, 1er monito, j'espère qu'ils ne vont pas me garder ensuite :wink: car ça c'est pas prévu au programme de demain !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.