Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 15:56
[quote:044cee3780="Elolilly"][quote:044cee3780="maidala"]salut les filles!!!! ça va pour vous?? bon nous nickel la sortie!!! :wink: :wink: :wink: ça s'est super bien passé!!! sinon petite question à celles qui donnent des bib', ils prennent des bib' de combien vos loulous??? et combien par jour?? parce que nous Laura tourne à 60-70 toutes les 3h environ... :roll: :roll: :roll: je sais pas si c'est normal ou pas... :? :? :? sinon programme du jour: profiter des mes parents et mes grands parents qui sont encore là pour la journée!!! demain tout le monde sera partit, ça va changer!!! on va se retrouver tout seuls!!! :shock: :shock: :shock:[/quote:044cee3780] c'est normal, petite crevette, Jade elle est à 35-40 toutes les trois heures aussi, elle était à 10 lundi, avec du lait pour préma, comme Laura j'imagine.[/quote:044cee3780] ouais nous elle prend pré-blédilait... enfin je me dis que quand elle s'endort sur le bib', c'est qu'elle en a assez... :roll: :roll:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 16:03
[quote:47c707feda="Elolilly"][quote:47c707feda="aurelie93460"]coucou, bon ben,j'ai été à mon monito,bebe bouge bien,mais pas de contraction :twisted: :twisted: :twisted: donc demain, je retourne à la clinic, pour qu'on fasse un declenchement par prospess(tampon) quelqu'un a t'il eu sa???? mon col est tres rigide et toujours à 1.[/quote:47c707feda] oui, moi j'ai eu mais ça se passera peut être différement pour toi, j'en ai eu deux en fait mais c'est parce que ma poche des eaux était rompue et que j'ai perdu le premier tampon au bout de quelques heures, mais en tous cas ça fait bien démarrer le travail, pas de pb ça fonctionne, et mon col était long tonique et fermé!! je penserais à toi demain et viens nous tenir au courant dès que tu seras rentrée! bonne rencontre avec ton bébé, c'est le plus merveilleux des moments, profites en à fond![/quote:47c707feda] merci, dis moi il te garde une fois qu'il ton mis le tampon??? et tu as accouché au bout de combien de temps???
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 17:37
Salut les filles :wink: :wink: :wink: :wink: Desolée pointage un peu tard je vois que tout le monde va bien en general sauf peut etre les maiettes en fin de parcours...... Elo** Felicitation elle est trop belle pleins de bonheurs a vous trois :wink: :wink: :wink: :wink: Pour ma part ben j attend patienment rien a faire il ne veut pas descendre alors........ Il parait que de faire un calins fait avancé les choses alors on a fait on veras bien si je pointe demain matin...... Pour les dernieres maiettes : allez on a presque fini encore peut etre quelques heures ,quelques jours........ 6do77 ** T es toujours là :?: :?: :?: :?: bisous
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 20:37
[quote:059ddc17a9="titoumiky"] 6do77 ** T es toujours là :?: :?: :?: :?: [/quote:059ddc17a9] oui oui je suis tjrs là malgré des contractions régulières pr les moins douloureuses et là je viens de m'en payer une mastoque, bien sympa avé la p'itte larme au bout :cry: bon je pense que c'est du à la journée passée debout ss repos entre les magasins à la recherche d'un KDO pr une copine de la future gde soeur, la visite quotidienne chez casto et mes 2h de repassage. En me voyant, le futur papa me dit "bahha respire, souffle" puis "mais va t'allonger" :roll: non ss déc, j'suis autorisée ??? une fois couchée, je lui lance "je f'rai le ménage des travaux demain, OK ??" et là il me répond "oui oui OK" :roll: :shock: bon bah j'vais pas y échapper sauf si BB pointe son nez d'ici là !!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 20:39
Titoumiky :arrow: et toi quoi de neuf ??? ça veut tjrs pas ?? pas de contractions ???
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 22:22
On voit que la plupart, on accouché et surtout les plus pipelettes. :lol: :lol: :lol: Le post devient mort. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 22:51
[quote:31520001ae="delph70"]On voit que la plupart, on accouché et surtout les plus pipelettes. :lol: :lol: :lol: Le post devient mort. :wink:[/quote:31520001ae] mais non on est là!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 22:56
[quote:fa35010691="angiejulie"]Clair !!! :lol: :lol: Fidèles au poste ![/quote:fa35010691] on change pas une équipe qui gagne!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 22:57
bon par contre, je vais pas tarder à aller au dodo, chéri assure les 2 premiers bibi, je vais pouvoir dormir un peu!!! :lol: :lol: :lol: bonne nuit les filles (enfin si je puis dire!!!) :lol: :lol: bisous!!!
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:07
bonne nuit maidala!! et oui, on est encore là, juste les horaires qui sont moins régulières!! le temps de s'organiser et que bébé prenne ses repères quoi!! :lol: :lol: :lol:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 23:12
Petit coucou pour rassurer les maiettes qui n'auraient pas encore accouché: moi non plus je n'ai toujours pas ma petite puce dans les bras! (dpa le 21mai, comme toi je crois 6do77?). Je vous lis souvent surtout angiejulie, maidala et les 2 delph, même si je ne post pas souvent ici (j'ose po :oops: kro timide, vous avez l'air d'être un groupe bien solide :) ). J'aime bien suivre vos aventures, j'anticipe de quelques jours les miennes! :lol: Bisous à toutes et aux p'tits loupiots et loupiottes qui ont déjà pointé le bout de leur nez!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:22
[quote:51e84e2d80="mellelilou"]Petit coucou pour rassurer les maiettes qui n'auraient pas encore accouché: moi non plus je n'ai toujours pas ma petite puce dans les bras! (dpa le 21mai, comme toi je crois 6do77?). Je vous lis souvent surtout angiejulie, maidala et les 2 delph, même si je ne post pas souvent ici (j'ose po :oops: kro timide, vous avez l'air d'être un groupe bien solide :) ). J'aime bien suivre vos aventures, j'anticipe de quelques jours les miennes! :lol: Bisous à toutes et aux p'tits loupiots et loupiottes qui ont déjà pointé le bout de leur nez![/quote:51e84e2d80] oui t'es ma binome !! et fo pas être timide, on est entre nous, faut mettre ton grain de sel ! tu peux aussi suivre nos aventures sur le post des maiettes ds "accouchement" ! @+
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:23
bon d'ailleurs, vraiment galère là, avec la chaleur et le bidou de Jade qui fait des siennes!! j'ai acheté une "couverture miracle" et je l'ai baptisée ce soir, je dois dire qu'elle porte vraiment bien son nom, ma pitchounette s'est calmée dans la minute qui a suivit et elle s'est endormie! je recommande à toutes celles qui hésitait à en prendre une (je pense que n'importe quelle couverture fonctionnera, c'est l'emaillotage qui compte!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:25
[quote:09ddc4f287="angiejulie"][quote:09ddc4f287="Elolilly"]bonne nuit maidala!! et oui, on est encore là, juste les horaires qui sont moins régulières!! le temps de s'organiser et que bébé prenne ses repères quoi!! :lol: :lol: :lol:[/quote:09ddc4f287] Et ca va ? Tu prends tes marques peu à peu ? :D[/quote:09ddc4f287] oui, ça va, chéri est un peu plus stressé (il reste à écouter Jade la nuit trop peur qu'elle ne respire plus!!) mais bon ça fait juste une nuit que l'on est rentrée, c'est le temps de prendre confiance je pense, et toi, le retour à la maison s'est bien passé?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:26
[quote:05ec372be6="angiejulie"]Mellelilou :arrow: Ah oui faut pas hésiter hein !!! On est un groupe solide qui s'ouvre facilement :D :D :D On a jamais rejeté personne, c'est vrai que parfois certaines passaient inaperçu tellement on papotait mais c'était pas voulu. Aller, viendez les maiettes encore enceintes :lol: :lol:[/quote:05ec372be6] c'est vrai ça, n'hésites pas, on aime bien papoter et plus on est de fou mieux c'est!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.