Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 13:53
salut les filles et bien moi ,je suis encore là et dpa demain :cry: :cry: :cry: mon petit gars ne veut vraiment pas sortir, s'il le fait pas cette nuit ,demain monitoring et la sage femme me dira quand on va me declencher!!! Bon en tout cas ,moi il y a une chose que je suis sûr c'est que bebe ,on ne l'avait pas fait le 10 août :D :D ,mais plus entre le 11 et le 15/08,alors je me dit qu'il a encore quelque jours de repis!!!! et oui car à la mater où j'accouche c'est entre j+3 et j+4!!!donc dans mes dates de création de bebe :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:18
[color=indigo:8411096515][b:8411096515]Bonjour les filles !!! félicitations aux mamans qui ont déjà leur 'tit bout dans les bras !!! :wink: Alors moi c'est J-9 ....toujours présente !!!! :roll: aujourd'hui, j'ai pas la forme: grosse fatigue, et le bidou qui tire mais rien de flagrant...si ça pouvait s'accélérer ce serait bien :wink: bisous à toutes :D [/b:8411096515][/color:8411096515]
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:23
[quote:e42c677025="mareva-2008"]coucou les filles... je vous lis, je n'arrete pas....et je m'aperçois ke vous etes ttes parties...puis revenues avec vos tits bout de chou....jai limpression que je n'accoucherais jamais c pas possible!!! DPA le 15 mai et a part des contractions irrégulières le soir R.A.S!!!! une maillette totalement désespérée koi!!! a ce rythme il va naitre en juin :( :( en tt cas felicitation a vous ttes vous avez vraiment des ptits bout adorables :)[/quote:e42c677025] Comme je te comprends et je compatis totalement à ta situation que je vis la même!!!! et pareil, je me demande s'il va finir par sortir, ou bien si je vais rester enceinte à vie????? allez courage, encore une petite semaine avant le jour J!!!!!
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:54
coucou les filles.. Moi je suis a j-9 et j en peux plus non plus !! J ai des douleurs de règles fréquentes et des contractions soit disant indolores souvent , surtout le soir et la nuit....au point que ca me reveille! Premier monito lundi matin...on verra a ce moment la ! :wink: courage aux maiettes restantes et felicitations a celles qui ont deja eu leurs petites merveilles..
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 14:56
allez courage les filles!!! votre tour viendra!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:10
nala336, ok merci ! tu dois pas le payer plus de 109 euros c'est le prix :wink: ! Oui bizar comme mat. mais bon au moins c'est toi qui choisit comme ca :lol: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:40
pfff... on arrive pas à endormir Laura... elle pleure depuis 11h ce matin, elle dort par tranche de 30 min, et rien pour la calmer... :? :? :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:43
[quote:39434ff3ed="angiejulie"]Maidala :arrow: Je viens ENFIN d'endormir Teagan, c'est laborieux aujourd'hui !!! [/quote:39434ff3ed] nous aussi!!! :wink: :wink: :wink: :wink: ballade de 20 min, bain et enchainement sur le bib'... ça à l'air de marcher!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:55
bon ce soir, première sortie... on va manger dans le gite qu'on loué mes parents pour le week end... j'espère que je n'oublierai rien dans le sac à langer, enfin au pire on sera à 5 km... allez j'y go!! bonne soirée les filles!!! :lol: :lol:
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 20:30
coucou les maiettes, Je pointe un peut tard, toujours rien pour moi aujourd'huit, voiture, magasin. J'ai l'impression que bébé est encore + décendu et il me donne des coups sur le col (allez bébé pousse) je suis a J-17 et j'avoue que j'en peut plus. Je vous lit et j'ai hâte moi aussi de parler de mon petit bouts. Titoumiky la prochaine fois sera la bonne :) et félicitation à Lola pour sa petite puce. Bonne nuit à toutes et croisons les doigts pr que nos petits bout se décide à venir nous rejoindre.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 21:38
En fait pour l'arche, il faudrait trouver un espece de portique qui se pose au sol mais faut voir la hauteur :roll: :roll: :roll: . angiejulie pour l'allaitement, ouais je continue plus ou moins. Elle veut vraiment pas prendre sans le bout de sein :twisted: :twisted: . J'ai peté un cable aujourd'hui, je lui donne le sein, elle s'amuse alors j'arrete la elle se remet a pleurer donc je la remet rebelote elle m'a fait ca pendant au moins 10 min. Du coup je lui ai donné un bibe et la en 2 - 2 elle me l'a englouti :evil: . Je crois qu'elle a fait son choi et moi aussi. Ca va etre bibe et sein de temps en temps quand ils seront pleins. Et la prochaine visite pediatre je verrai ce qu'il en ai et mercredi j'ai mon RDV chez gygy donc je lui en parlerai pour savoir pour moi comment faire avec mes obus :roll: . Et cheri qui me sort faudrait tenir jusqu'en juillet ca serai bien :shock: ben tiens je voudrait bien t'y voir moi. Apres il me sort ben tu bois pas assez quoi 2l /jour c'est pas encore assez :shock: . Non mais je voudrait pas le voir lui se taper 2l/jour, le mal au seins, les vergetures et lapetite qui s'enerve :twisted: :twisted: ! Désolée pour le roman mais ca fait du bien de vider son sac car aujourd'hui :twisted: :twisted: :twisted: !
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 21:48
[quote:060e714f48="nala336"]OU sinon ou sont toutes les autres???[/quote:060e714f48] Malheureusement toujours la :oops: :oops: :oops: le temps est de plus en plus long je trouve en plus pas beaucoup de contraction en vue :cry: :cry:
lilo87 7 messages
lilo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 22:42
[b:a3f5bb738e] bonjour les filles ! moi je suis à J-19 et je m'impatiente je dors très peu la nuit et le matin mes puces se lèvent à 7h , de vrai coquines , elles auront 3 ans en août j'aimerais tant que mon petit garçon pointe son nezj'ai fait du ménage , les carreaux mais rien n'y fait oh ! j'ai bien des contractions mais pas assez douloureuses bon courage pour toutes celles qui attendent et beucoup de bpnheur pour celles qui ont déja leur petit ange [/b:a3f5bb738e]
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 22:49
contractions du soir, bonsoir :roll: je viens de me taper une belle série de contractions régulières en plus :wink: mais après une p'tite balade jusqu'au frigo et plus rien ... (pr l'instant). Mais c'est vrai que BB gigote bcp entre 2 contractions, c'est dingue ça. Depuis hier, ça tapote bien juste au dessus du pubis, c'est nouveau ça !! avant c'était ds les côtes maintenant c'est des 2 côtés en mm temps !!!!... j'ai encore bien marché aujourd'hui dt les courses à porter, les boutiques pr le papa, la gde soeur à aller chercher à l'école, 2h de repassage et contractions du soir :wink: Delph70 :arrow: bon et bien j'ai du avoir la berlue pr cette fameuse arche, désolée ouille ouille les contractions reprennent :wink: et le futur papa ronfle à côté de moi :roll: :wink: Que du bonheur quoi !!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 23:03
[quote:65e47fe1da="angiejulie"]6do :arrow: manquerait plus que ta fesse te fasse mal !!![/quote:65e47fe1da] haa mais je ne précise pas mais j'ai les contractions avé le mal de fesse :wink: :wink: tant qu'à faire !!!... ça c'est devenu du normal , c'est en continu que j'ai mal à cette salop*** de conn*** de fesse gauche, je me suis fait une raison et me dit que d'ici 20 jours j'aurai plus mal, j'pourrais prendre des médocs contre ça :wink: Alors à chaque contraction, je me tiens la fesse gauche et machinalement la "foufoune " comme tu dis !!! super sexy la fille :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.