Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:16
Salut les filles :D :D :D :D Fausse alerte :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je suis montée à la mater pour la poche et ils m ont fait les test est c etait negatif J ai eue 3 tests par une sage femme dont 3 touché t comme elle ne trouvée rien et que sont test ne viré pas de couleur j ai eu le droit d en avoir un quatrieme par une autre sage femme qui elle non plus test négatif. Donc monitoring pendant 1 heure et demi : contractions regulieres mais pas insupportable alors retour a la maison . Elles pensent que ces des pertes urinaires alors que j avais plutôt l impression que ca sorte de l autre trou!!!!!!!!! Lola :arrow: je suis toujours ton binome 6DO77 , Julie, Maidala, Delph,Nala, Miael, je suis toujours là et merci pour les message d encouragement Allez LOLA on reste ensemble :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:17
[quote:d29d63e4f4="angiejulie"] Moi aussi j'ai lâché ma binome :lol: :lol: [/quote:d29d63e4f4] ouais c'est pas cool ça!!! :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:21
[quote:93eb1882e3="delph70"]sacré mimi pas courageux :lol: :lol: . [/quote:93eb1882e3] :lol: :lol: :lol: courageux mais pas téméraire!!!! en tout cas il ne la lache pas des yeux, on sait jamais, si elle venait à l'attaquer!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:22
pointage du matin... Bah zut alors Titoumiky. Moi aussi depuis deux jours, j'ai des fuites urinaires, et idem je pensais que c'était la poche des eaux. Alors je me faisais tousser pour voir si ça coulait d'avantage, et rien. Ca va bien ce matin, une bonne nuit de sommeil. Bébé ne bouge pas fort depuis hier....est-ce qu'il préparerait sa sortie? Son père l'espère car il a envie de poser des jours de congés, et qu'il attendait la naissance pour le faire!!!! Et moi, je n'attends que ça également.... A celles qui ont déjà accouché, avez-vous remarqué que bébé bougeait moins dans les heures précédentes la naissance? Sinon, au programme de la journée, pas grand chose....lessive, et je pense ballade pour profiter du soleil, mais rien de très physique. Bonne journée à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:23
[quote:639ee4a516="angiejulie"][quote:639ee4a516="delph70"]oui ca fait bizar aujourd'hui j'ai fait que d ela regarder et de me dire ben la elle aurait quelques heures normalement :roll: des fois je pense a de ces trucs :lol: . Faut pas chercher ca doit etre la fatigue :wink: . Bon la je file, bisous et "bonne" nuit :wink: .[/quote:639ee4a516] Je crois qu'on est plus où moins chamboulée, même si tu as accouché y'a un mois et quelques jours ...[/quote:639ee4a516] je me suis dis la même chose mercredi... et j'ai dit à chéri "ben tu vois, elle aura quand même fait sa sortie le 7!!" bon de la mat' pas de mon ventre, mais une sortie quand même!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:25
[quote:ac82146dfb="titoumiky"] Allez LOLA on reste ensemble :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:ac82146dfb] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop tard!!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:29
J Y CROIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitation a notre Lola et pleins de bonheur :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: PUNAISE J EN AI RAS LE BOL A QUAND MON TOUR ALLEZ TIAGO , ALLEZ TIAGO
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:30
[quote:7130b547b7="angiejulie"] Maidala :arrow: Vu les smileys, t'as pas du passer une bonne nuit :roll: :roll: Mdrrrrrr ça va je t'ai lâché deux jours avant !!! [/quote:7130b547b7] pfff... :? :? :? bibi à 0h, 3h15, 5h30!!! enfin là elle ne s'est pas encore réveillée!!! pis chéri a assuré les bibi de 0h et 3h15, donc ça allait... par contre je pense que Laura commence à faire des coliques... :? :? :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:32
[quote:44416e60ca="angiejulie"][quote:44416e60ca="maidala"][quote:44416e60ca="delph70"]sacré mimi pas courageux :lol: :lol: . [/quote:44416e60ca] :lol: :lol: :lol: courageux mais pas téméraire!!!! en tout cas il ne la lache pas des yeux, on sait jamais, si elle venait à l'attaquer!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:44416e60ca] EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR, trop fort ce Mimi !! [/quote:44416e60ca] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:34
Lola :arrow: félicitations!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:54
[quote:6446eec3da="angiejulie"][quote:6446eec3da="maidala"][quote:6446eec3da="angiejulie"] Maidala :arrow: Vu les smileys, t'as pas du passer une bonne nuit :roll: :roll: Mdrrrrrr ça va je t'ai lâché deux jours avant !!! [/quote:6446eec3da] pfff... :? :? :? bibi à 0h, 3h15, 5h30!!! enfin là elle ne s'est pas encore réveillée!!! pis chéri a assuré les bibi de 0h et 3h15, donc ça allait... par contre je pense que Laura commence à faire des coliques... :? :? :?[/quote:6446eec3da] PAreil pour Teagan du coup changement de lait (moi qui avait fait du stock, trop les boules !!!!) je prends Pelargon, ça l'a fait aller à la selle 3 fois (il n'y allait plus) et puis là a nouveau plus rien ... Les coliques c'est dur quand même, essayes de la positionner son ventre sur ton bras, pour Teagan ça marche :wink:[/quote:6446eec3da] ben nous pour le moment elle est au pré-blédilait elle a un lait pour préma à cause de son poids... enfin là je vais essayer l'homéopathie on verra bien... sinon oui je la pose sur mon bras et je la berce en lui massant le ventre...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:11
non pas de nouvelles pour le moment... mais Mariane n'a plus de forfait sms... :lol: :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 13:17
6do77, oui je vais essayé de voir ca pour l'arche car la pauvre elle regarde a droite a gauche mais rien pour s'amuser :roll: . maidala, oui c'est net avec plus d'un mois d'avance margaux etait plus grosse et grande que laura :shock: . Il faut dire que le nut*ella a bien fonctionné pendant les derniers mois :lol: . Margaux pareil pour le moment ca fait 3jours rien, alors je vous explique pas quand ca va revenir :oops: . Mais vu que je l'allaite et lui donne un bibe par jour de LA ca doit etre pour ca mais je me suis renseigné et rien d'alarmant si ca depasse pas 1semaine donc on verra. :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 13:20
angiejulie, voici un lien pour le matelas que 6do77 nous parlait : http://www.redcastle.fr/menu-superieur/hors-menu/cocoonababy-bienfaits-et-caution-medicale/ Et c'est bien 139 euros enfin je l'ai vu a ce prix la. :wink:
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 13:47
coucou les filles... je vous lis, je n'arrete pas....et je m'aperçois ke vous etes ttes parties...puis revenues avec vos tits bout de chou....jai limpression que je n'accoucherais jamais c pas possible!!! DPA le 15 mai et a part des contractions irrégulières le soir R.A.S!!!! une maillette totalement désespérée koi!!! a ce rythme il va naitre en juin :( :( en tt cas felicitation a vous ttes vous avez vraiment des ptits bout adorables angiejulie :arrow: est ce que tu as testé la tisane miracle? :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.