Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 22:52
[quote:04bf9bdefb="angiejulie"]Ma chienne aussi lèche Teagan dés qu'elle en a l'occasion, mais elle pu de la gueule alors bon, pas top :roll:[/quote:04bf9bdefb] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 22:52
Ouais tu m'etonnes pas top :lol: :lol: :lol: :lol: donne lui des freedent dans les croquettes. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 22:55
sacré mimi pas courageux :lol: :lol: . Tu me diras moi il etait pareil au debut il se mefiait et maintenant il regarde dans le cosy sur le pouf enfin pour voir si elle est la et des qu'elle pleure et qu'on la laisse trop longtemps il va dans la chambre et revien nous voir jusqu'a ce que l'on bouge :roll: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 22:56
oui c'est net ca sert a rien on en avait acheté mais que dalle :roll: . La on lui a acheté un os au calcium avec l'interieur a la chlorophile c'est deja mieux mais pas top non plus.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 23:01
[quote:334afe1654="delph70"]nala336, en fait le pouf c'est bien si tu as un autre transat. Nous ont a que celui la mais bon on a pas encore vu la famille donc dans le lot y en a bien un qui aura acheté un transat normal :lol: . Quand on a acheté celui la on a pas pensé pour mettre une arche donc ca fait que tu peux rien accroché. On l'a acheté chez Aub* à 109 euros, c'est vrai que le prix :shock: :shock: mais bon c'est les beaux parents qui nous ont envoyé un cheque donc c'est pour ca qu'on l'a pris, je trouvais ca trop rigolo. :wink: On la pose dedans tous les apres midi et le chien se met a coté et en profite pour la lecher :evil: .[/quote:334afe1654] Pr l'arche,retourne chez Aub*** car ça existe, j'en ai vu ! Nous aussi on a hésité à acheter ce pouf, finalement on a opté pr un autre truc du mm style "cocoonababy", c'est pas un pouf mais un matelas qui a la mm forme, pas mal non plus je pense :wink: on verra ça !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 23:09
6do77, oui le matelas c'est red castle a 139 euros qui fait ca je crois mais y a rien pour accrocher et c'est pas evolutif et il est cher aussi mais c'est vrai qu'il est pas mal. Ben pour l'arche a mettre sur le pouf j'en ai pas vu et pas trouvé et y a rien pour l'accrocher sur le pouf. angiejulie, ben en fait on essait de la laisser pleurer car l'apres midi des que tu l'as pose dans son lit elle pleure :twisted: et si tu la laisse apres elle arrete mais au bout d'un moment donc entre temps on est obligé de femrer la porte de sa chambre car sinon il fait les aller retour canapé chambre de margaux :roll: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 23:21
Ben en fait, j'ai lu partout et ma mere me l'a dit aussi si elle pleure il faut que tu l'a rassure. Quand je suis toute seule je peux pas je vais la chercher direct :lol: :lol: :lol: . Mais quand cheri est la il me dit tu l'as laisse sinon apres elle va faire des caprices :roll: et au bout de 5 ou 10 min il va la chercher :roll: . Mais c'est vrai c'est pas evident. Comme ma BM qui me sort, ben c'est des bonnes habitudes ca, faut la laisser pleurer ca lui fait les poumons :shock: . Je lui ai repondu, c'est pour ca que je vous laisse sortir vos conneries, un jour vous serez peu etre un peu moins con*ne! :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 23:22
Perso peut pas te repondre c'est la SF qui me l'a percée :wink: . C'est aujourd'hui qu'elle aurait du arriver ma crevette :roll: mais vu qu'elle en a fait qu'a sa tete :roll: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 23:25
Bonne nuit les filles. Enfin bonne nuit si on peut dire :lol: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 23:30
Non ca va elle etait pas trop petite, ils l'ont juste gardé 1semaine en neonat et des l'accouchement terminé ils l'ont emmené, 2kg620 pour 50 cm. C'est pour ca que je suis restée avec les maiettes car on s'est suivit tout le long de la grossesse :lol: . Et rien n'aurait envisagé que j'accouche avec plus d'un mois d'avance :roll: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 23:33
oui ca fait bizar aujourd'hui j'ai fait que d ela regarder et de me dire ben la elle aurait quelques heures normalement :roll: des fois je pense a de ces trucs :lol: . Faut pas chercher ca doit etre la fatigue :wink: . Bon la je file, bisous et "bonne" nuit :wink: .
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:12
bonjour les filles comment allez vous ???pour moi ca vat beaucoup mieux bebe se porte bien il pese deja 3.840 il a pris plus de 400 gr en 1 semaine sinon je ne sais pas si vous pouvez voir la photo que j'ai mise sur l'avatar dite le moi ..car je ne sais pas mettre des photos comme vous faites je ssuis un peu nul en informatique.merci pour vos conseil
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 09:33
pointage du matin ! ns sommes encore là ts les deux !!! Bon le futur papa fait le pont et depuis ce matin 8h30 joue de la perceuse :? ça me gonfle un peu dès le p'tit déj ... mais c'est pr la bonne cause, il pose la porte de la chambre de bébénoux :wink: heureusement qu'il n'est pas arrivé avant le miens !!! Delp77 :arrow: pr l'harche, celle que j'ai vu de pose au sol de chaque côté de BB, elle ne s'attache pas au pouf. Enfin je crois que c'est chez Aub*** que j'ai vu ça :wink: Angiejulie :arrow: le cocoonababy est un matelas, dc pas de harnais. Il se met ds le lit, la poussette ou à côté de toi ds le lit sur le canap sous contrôle parental. La position du BB est horizontale avec une surélévation des jambes. Il est très peu évolutif en effet, tu peux bouger la partie surélevée en fonction de la taille de BB. J'vous dirais comment BB réagit à ce truc, enfin, qd il sera là :wink: Ha oui pr le prix : ça doit être ça 139euros je crois, mais tu ne le trouves plus en boutique, rupture de stock, tu le trouves sur le net sur pixmania ! ainsi que les housses de matelas ou petit sac pr glisser BB dedans.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:14
[quote:4520105192="delph70"]Bonne nuit les filles. Enfin bonne nuit si on peut dire :lol: .[/quote:4520105192] :roll: :roll: :? :? :( :(
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:16
[quote:41d6f0a367="delph70"]Non ca va elle etait pas trop petite, ils l'ont juste gardé 1semaine en neonat et des l'accouchement terminé ils l'ont emmené, 2kg620 pour 50 cm. C'est pour ca que je suis restée avec les maiettes car on s'est suivit tout le long de la grossesse :lol: . Et rien n'aurait envisagé que j'accouche avec plus d'un mois d'avance :roll: .[/quote:41d6f0a367] :lol: :lol: :lol: même avec 1 mois d'avance, Margaux est plus grande et plus grosse que Laura à terme!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.