Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 17:52
bon sinon cet après'm, nous avons parcouru 2 centres commerciaux à la recherche DU costume de m'sieur :roll: j'ai bien trainé la patte et heureusement il a trouvé qqchose qui lui plait mais maintenant faut trouver la chemise, la cravatte et les boutons de manchettes, j'sens que c'est pas gagné, car il est hyper difficile et tt ce qui lui plait c'est tjrs ce qu'il y a de plus cher :roll: :? En rentrant, je me suis installée tranquillouxx sur la terrasse avec les pieds ds un sceau d'eau glacée avec l'ordi, le paquet de granola et un verre de lait à la fraise que du bonheur :lol: :lol:
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 18:29
pointage du soir... shopping ce midi: me suis trouvé un pantalon et une robe chez V.Baudet. C'est plus agréable que mes pantalons de grossesse de cet hiver... Puis déjeuner en terrasse avec chéri: ça fait du bien de prendre le soleil. Quelques contractions mais rien de bien méchant, je doute qu'il arrive le jour de la St Désiré, malgré qu'on l'attende de pied ferme!!! Bon courage à Titoumiky...je l'envie fortement
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 18:34
purée le flip... les pompiers viennent de toquer à la porte, soit disant qu'une alarme s'est mise en route... :shock: :shock: :shock: la voisine sent le gaz en plus!!! :shock: :shock: :shock: enfin je vous rassure y'a qu'elle, mais bon... enfin ils nous ont dit de rester dans l'appart pour le moment, et ils nous redisent s'il faut évacuer... :roll: :roll: :roll:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 18:41
maidala c'est flippant ton truc, tu es sure qu'elle est bien ta voisine??? :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 18:47
ben les pompiers viennent de verifier si la chaudière marche... y'a les gars de gaz de france qui sont là, mais bon, ça doit pas être trop grave sinon ils feraient évacuer le batiment...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 18:49
c'est net vous seriez deja tous dehors. Je voulais mettre des photos mais depuis hier pas moyen avec hiboox fais chi*er. :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 19:01
[quote:4704d0a5b9="angiejulie"]Maidala :arrow: :shock: :shock: :shock: [/quote:4704d0a5b9] ouais ça craint... :shock: :shock: :shock:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 19:04
[URL=http://imageshack.us][img:c7a8ea1399]http://img379.imageshack.us/img379/1608/p1010139at1.jpg[/img:c7a8ea1399][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=379&i=p1010139at1.jpg][img:c7a8ea1399]http://img379.imageshack.us/img379/1608/p1010139at1.ceca085ba5.jpg[/img:c7a8ea1399][/URL] Voici Melle avec son garde du corp :lol: :lol:. Je sais pas ce qu'ils regardaient les 2. :shock: Désolée mais pas reussi a reduire la photo. :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 19:18
delph :arrow: ouah!! elle a vachement poussé Margaux!!!! :shock: :shock: :shock: ils sont tout mimi tous les deux comme ça!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 21:22
JULIE, tu m etonnes qu il va peter un cable avec 4 nenettes a la maison... :roll: :lol: :lol: :lol: Sinon ma voisine a accouche tt a l heure d une petite puce de 2,960 kgs et 46 cm (avec 15 jours d avance) et elle s appelle Clothilde ! :D Apparemment ca s est tres bien passe....Roh ca me donne trop envie !!!! D ailleurs ce soir en faisant ma cuisine j etais pliee en 2 de douleur :shock: mal de ventre de regles et aux reins mais ca s est arrete... :roll: Alors je ne sais plus quoi croire ... Qu en pensez vous ? DELPH, ta puce est magnifique ! :wink: Par contre pour le Doomoo, pareil que Julie, moi c est le prix qui m a arretee sinon je l aurais achete tt de suite ! MAIDALA, c est pas tres rassurant ton histoire ! :roll: 6DO77, bah ca va trankilou, on ne se laisse pas mourrir ! :lol: :lol: :lol: En plus des granolas !!! Hummmmmmmmmm
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 21:49
[quote:4c744a73b6="angiejulie"]Nala :arrow: Essayes de le commander sur un site français le doomoo, tu peux faire une économie de 20 euros ... Après tout dépend les sites (magasins) et si ils livrent en Belgique ! Lola :arrow: Mouarf si ça s'est arrêté les douleurs c'est pas bon. Aller pitchounette, sooooooort :lol: :lol: Génial pour ta voisine, elle est pitite Clothilde :lol:[/quote:4c744a73b6] Bah oui je sais bien que c est pas bon ! :evil: Mais avec zom on va essayer d accelerer un peu les choses ! hum ! :lol: Ce qui me fais le plus chier c est que ma mere part demain apres midi et que meme en etant 15 jours a la maison elle n aura pas pu voir sa petite fille ... :? Pourtant je lui dis qu elle peut et qu elle doit sortir au moins pour sa mamie mais rien a faire !!!! :evil: Oui un petit bout de choux mais en mm temps ma 1ere a 4 jours du terme pesait 2,740 kgs et 51 cm (ah oui plus grande qd meme)... Bon a priori Titoumiky m a lachement abandonnee... tu parles d une binome ! :lol: :lol: :lol:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 21:58
[quote:68340327dc="angiejulie"]Lola :arrow: Mdrrrrrrr !!! Moi aussi j'ai lâché ma binome :lol: :lol: Ta première devait etre grande et fine :shock: :shock: Nala :arrow: On m'a mise sous loxen à 35 sa pour 15 jours, ça a augmenté mes contractions, quand je l'ai arrêté, plus rien ... :roll: :lol: :lol:[/quote:68340327dc] Oui en effet, grande et fine et toujours a ce jour d ailleurs ! une vraie allumette ! :shock: Je vous comprends je suis pareil que vous ! Fallait repos +++++ et au final elle veut plus sortir !!! :evil: D ailleurs Julie, je reste persuadee que ce sont tes decollements qui t ont permis d accoucher un peu avant ... Bon les filles je vous laisse car ma moman part demain, donc je vais rester un peu avec elle avant qu elle se couche ... :roll: Bises et a demain ! :wink:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 22:01
[quote:8782f57d1a="nala336"][quote:8782f57d1a="Lola86"]Bah oui je sais bien que c est pas bon ! :evil: Mais avec zom on va essayer d accelerer un peu les choses ! hum ! :lol: [/quote:8782f57d1a] Pfff... quel chance... moi ça fait 2 jours que j'essaie de convaincre mon zom rien a faire hier il c'est meme endormi dans le fauteuil pfff... Hé au fait ça me fait penser... il est monté a 3h et il m'a dit ''Je viens quand meme pointer'' J'espere qu'il n'a pas lu toutes les !!! que je peux dire sur le net et que ce n'es qu'une vilaine coïncidence.... Mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8782f57d1a] MDR :lol: :lol: :lol: Grillee ! Moi j en profite car il avait deja envie cet aprem mais comme j avais des contractions je suis pas maso non plus ... :roll: Allez bises et bonne nuit ! :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 22:41
nala336, en fait le pouf c'est bien si tu as un autre transat. Nous ont a que celui la mais bon on a pas encore vu la famille donc dans le lot y en a bien un qui aura acheté un transat normal :lol: . Quand on a acheté celui la on a pas pensé pour mettre une arche donc ca fait que tu peux rien accroché. On l'a acheté chez Aub* à 109 euros, c'est vrai que le prix :shock: :shock: mais bon c'est les beaux parents qui nous ont envoyé un cheque donc c'est pour ca qu'on l'a pris, je trouvais ca trop rigolo. :wink: On la pose dedans tous les apres midi et le chien se met a coté et en profite pour la lecher :evil: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 22:51
delph :arrow: moi aussi Mimi il commence à lécher Laura... enfin juste au coin de la bouche, après la tétée et quand elle dort!!! sinon il en a une trouille!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon allez je file au lit avant la prochaine tétée... normalement, c'est papa qui assure cette nuit... :wink: :wink: :wink: bonne nuit les filles!!! bisous!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.