Posté le : 08-05-2008 à 12:02
[quote:7b9c47e9db="6do77"][quote:7b9c47e9db="angiejulie"]Les fills, y'a pas une estheticienne parmi vous qui accepterai de me faire les jambes, parce que c'est plus possible là :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:[/quote:7b9c47e9db]
bah moi je ne suis pas esthéticienne mais les jambes et autres endroits ça va !
en fait, j'ai tjrs tt fait au rasoir, dc mm malgré le bide et la sciatique, j'arrive encore à atteindre les jambes :wink:
pr ce qui est de l'entre jambes, je le fais avec le rasoir électrique spécial bouc (barbichette, après tt, c'est pareil que l'entre jambes !) du futur papa :shock: bon faut pas lui dire, car il déteste ça mais c'est super pratique qd on voit pas ce qu'on fait !!! et pas de risque de se couper. La place est nette en tt cas :wink: :lol: :lol:[/quote:7b9c47e9db]
MDR !!! :lol: :lol: :lol:
Ah ces poils !!! Pourquoi on nous en a colle alors qu on en a pas besoin !...ou juste l hiver ca tient chaud ! :lol: :lol: :lol:
Moi je peine trop aussi a me raser, d ailleurs quand j aurai plus mon ventre je sens que je vais avoir peur car comme je rase integralement et que je vois plus rien avec mon bidon, bah plus ca va et plus je monte avec mon rasoir ! Bientot je vais avoir du poil au nombril ! :shock: :roll: :lol: