Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:30
[quote:158656cebd="delph70"]Du coup les filles vous avez fait comment ils vous ont donnez des medoc. pour ne pas avoir de monter de lait?? Car moi je voulais allaiter pendant 6 mois puis maintenant 3 et la je me demande si je vais pas arreter a 2 car je commence a en avoir marre et mal.[/quote:158656cebd] Salut les filles ! Toujours presente moi aussi mais des douleurs plus intenses se manifestent de jours en jours... Alors on patiente ...V :roll: :wink: Delphine, pour te repondre, comme tu as deja allaite depuis presque 2 mois (c est ca ? :oops: ) bah t auras pas de medocs, en faire si tu as des montees de lait et que ca te fait mal, tu peux les vider manuellement, sinon le fait de ne plus allaiter ton lait va arreter de se fabriquer au fil des jours...Voila j espere t avoir aidee !? :wink: Maidala, en effet ta puce est trop BELLE !!!! :D Encore felicitations !!! Sinon nous hier avec zom on est alle se faire un resto et un cine en amoureux , c etait tres sympa ! On a ete voir les Ch'tis ! Tordant de rire !!! :lol: :lol: :lol: Si vous ne l avez pas vu, je vous le conseil fortement surtout en cas de deprime ! :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:32
Coucou les filles Pointage du jeudi 8 mai j ai bien falli vous quittez hier soir car j ai eue des contractions pendant presque 2 heures rapprochées toutes les 5/7 minutes........ des contractions enormes je vous jure que j avais mal . Quand je dis a mon mari bon ben je vais appelle la mater pour voir ce qu elle dit ben bizarement ca a commencer a se calmer puis epuisee par la force des contractions nous nous sommes endormis commes des loques Par contre a chaque contractions finies je baillée bizarre non?????? Ca vous la fait ca je crois bien avoir eue quelques chutes de tensions car qd je me leve entre les contractions j avais la tête qui tournait et hop je baillée apres........ Alors j espere qu aujourd hui toutes ses contractions vont reprendre car j aimerai y aller maintenant... Bon j arrrete car là j ai fais un roman :oops: :oops: :oops: :oops:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:43
Salut titoumiky ! Eh oui on est dans la meme barque ! :wink: Moi aussi hier j y ai cru entre le resto et le cine, contractions assez intenses (mais supportables) toutes 10 min et ensuite ttes les 7 min ... mais je suis tjrs la ! Mais faut pas desesperer ca veut dire que ca travaille la dedans, c est deja ca ! :D Mais c est vrai qu avec la chaleur qui se manifeste, je commence a gonfler, j ai des crampes :shock: , mal aux reins et fesses et aussi au pubis comme si j avais des courbatures au niveau des os ! :shock: :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 09:47
Salut les maiettes !! pas de contractions, tt va bien mais nuit pourrie tjrs à cause de ma fesse gauche. J'ai du mal à m'endormir, j'ai chaud et ne trouve pas le bonne position ... et puis pr la grasse mat, c'est mort, le futur papa déteste ça et me réveille car il n'aime pas être le seul réveillé :roll: + un p'tit calin "loupé", bcp trop excité cet homme là !!! Sinon, il fait super beau, dc p'tit déj dehors avec la future gde soeur et le futur papa déjà en route avec ses travaux !!
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 10:23
Salut à toutes, toujours la aussi, le temps commence vraiment a devenir tres long!!! enfin patience, un jour il faudra bien qu'il sorte!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 10:26
[quote:d359f2880f="Lola86"] Maidala, en effet ta puce est trop BELLE !!!! :D Encore felicitations !!! [/quote:d359f2880f] merci!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 11:28
[quote:f0f24d301e="maidala"][quote:f0f24d301e="aurelie93460"]salut les filles et bien moi aussi je suis encore là;apres tout le menage d'hier et une grande ballade de plus de 2h00,toujours rien,là je desepere car mon terme est samedi!!! :cry: :cry: je crois que je vais reussir à faire le monito de samedi et voir quand ils vont me declencher!!!! :!:[/quote:f0f24d301e] oh là!!! ton terme est samedi???? :shock: :shock: :shock: refile vite te coucher va!!! profite!!! après c'est plus la même... :roll: :roll: :roll: allez courage miss, tu arrives au bout!!![/quote:f0f24d301e] j'aimerai bien me coucher mais c'est pas possible!!!!ici on est en plein travaux ,on termine la construction de la maison :wink: là mon mari et son pere font la frisette autour de la maison,vla le bruit :!: :!: je me demande comment on va faire apres avec le bebe!! sinon là je commence à stresser du fait qu'il est toujours pas sortie ce coquin :o j'aimerai bien ne pas être declencher,mais sa part mal!!!bon là j'ai juste quelque douleurs dans le dos mais c'est pas encore trop genant :x :x en plus,mon frere qui est militaire vient de rentrer jusaqu'à lundi soir ,alors c'est vrai que j'aimerai bien qu'il naisse ce week end,pour qu'il puisse le voir! déjà que je viens de perdre mon grand père mardi!!!!a quelque jours près il n'aura pas vu son arriere petit fils,le premier en plus :cry:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 11:51
[quote:79da50f2f3="angiejulie"] 6do :arrow: Mdrrrrrrrrrr le calin loupé !!! Hey dis lui qu'il faut que tu te reposes !!![/quote:79da50f2f3] bon en fait je t'explique, le pb c'est pas tellement que je sois fatiguée, c'est surtt que je suis lente à la détente à cause de ma sciatique... dc lui était bien pret mais le temps que moi je le sois, trop tard... :lol: :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:54
[quote:6659c012b3="Lola86"]Salut titoumiky ! Eh oui on est dans la meme barque ! :wink: Moi aussi hier j y ai cru entre le resto et le cine, contractions assez intenses (mais supportables) toutes 10 min et ensuite ttes les 7 min ... mais je suis tjrs la ! Mais faut pas desesperer ca veut dire que ca travaille la dedans, c est deja ca ! :D Mais c est vrai qu avec la chaleur qui se manifeste, je commence a gonfler, j ai des crampes :shock: , mal aux reins et fesses et aussi au pubis comme si j avais des courbatures au niveau des os ! :shock: :roll:[/quote:6659c012b3] LOLA* :arrow: Eh oui on est dans la même barque :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Qui accoucheras la premiere?????? mysthere......... :? :? :? :? :? Maidala :arrow: desolee je n est pas poste de mots pour toi depuis ton arrivée de la mater effectivement ta fille est vraiment trop jolie merci t avoir pris le temps de nous explique ton accouchement :wink: :wink: :wink: Angiejulie* :arrow: c est que quand j ai des tres grosses contractions a la limite de l insupportable que je me sens toute vague c est bizarre Cest dangereux pour le bébé??????? Lovely * :arrow: bienvenue a chloe et courage pour la maman et surtout un bonrepos pendant son sejour Bon j espere que je serai la prochaine car là je vois tout le monde partir et moi resté ici mais bon y a toujours 6do77
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:55
[quote:93967ef163="angiejulie"][color=indigo:93967ef163][b:93967ef163][size=18:93967ef163]ATTENTION ATTENTION, LOVELY54 A DONNE NAISSANCE A SA PETITE CHLOE CETTE NUIT !!!![/size:93967ef163][/b:93967ef163][/color:93967ef163] Je lui laisse évidemment le soin de vous préciser la taille et le poids de sa belle petite puce (j'ai vu la photo trop mignonne !!).[/quote:93967ef163] FELICITATIONS a la maman et bienvenue a la petite ( :?: ) Chloé !!! :D
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:57
[quote:5f24b1eb6a="6do77"][quote:5f24b1eb6a="angiejulie"] 6do :arrow: Mdrrrrrrrrrr le calin loupé !!! Hey dis lui qu'il faut que tu te reposes !!![/quote:5f24b1eb6a] bon en fait je t'explique, le pb c'est pas tellement que je sois fatiguée, c'est surtt que je suis lente à la détente à cause de ma sciatique... dc lui était bien pret mais le temps que moi je le sois, trop tard... :lol: :lol: :lol:[/quote:5f24b1eb6a] Oh en general les hom degainent plus vite que leur ombre et ne nous attendent mm pas les gougeats ! :lol: :twisted: En fait les femmes sont plus dans l endurance et les hommes dans le sprint ! :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 11:58
[quote:8f92f3d491="angiejulie"]Les fills, y'a pas une estheticienne parmi vous qui accepterai de me faire les jambes, parce que c'est plus possible là :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:[/quote:8f92f3d491] bah moi je ne suis pas esthéticienne mais les jambes et autres endroits ça va ! en fait, j'ai tjrs tt fait au rasoir, dc mm malgré le bide et la sciatique, j'arrive encore à atteindre les jambes :wink: pr ce qui est de l'entre jambes, je le fais avec le rasoir électrique spécial bouc (barbichette, après tt, c'est pareil que l'entre jambes !) du futur papa :shock: bon faut pas lui dire, car il déteste ça mais c'est super pratique qd on voit pas ce qu'on fait !!! et pas de risque de se couper. La place est nette en tt cas :wink: :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 12:01
Bon les filles je vais manger chez mes beaux parents ne vous inquiété pas si je ne pointe pas avant ce soir . De toute maniere si il se passe quoi que se soit je doit repasser a la maison pour prendre une douche avant de monter a la mater donc je vous laisserai un petit message Allez bonne appetit a plus tard Gros bisous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 12:01
[quote:c261b878ab="titoumiky"] Bon j espere que je serai la prochaine car là je vois tout le monde partir et moi resté ici mais bon y a toujours 6do77[/quote:c261b878ab] hé ouicchhh, tjrs fidèle au poste ! dc tu n'es pas tte seule !
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 12:02
[quote:7b9c47e9db="6do77"][quote:7b9c47e9db="angiejulie"]Les fills, y'a pas une estheticienne parmi vous qui accepterai de me faire les jambes, parce que c'est plus possible là :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:[/quote:7b9c47e9db] bah moi je ne suis pas esthéticienne mais les jambes et autres endroits ça va ! en fait, j'ai tjrs tt fait au rasoir, dc mm malgré le bide et la sciatique, j'arrive encore à atteindre les jambes :wink: pr ce qui est de l'entre jambes, je le fais avec le rasoir électrique spécial bouc (barbichette, après tt, c'est pareil que l'entre jambes !) du futur papa :shock: bon faut pas lui dire, car il déteste ça mais c'est super pratique qd on voit pas ce qu'on fait !!! et pas de risque de se couper. La place est nette en tt cas :wink: :lol: :lol:[/quote:7b9c47e9db] MDR !!! :lol: :lol: :lol: Ah ces poils !!! Pourquoi on nous en a colle alors qu on en a pas besoin !...ou juste l hiver ca tient chaud ! :lol: :lol: :lol: Moi je peine trop aussi a me raser, d ailleurs quand j aurai plus mon ventre je sens que je vais avoir peur car comme je rase integralement et que je vois plus rien avec mon bidon, bah plus ca va et plus je monte avec mon rasoir ! Bientot je vais avoir du poil au nombril ! :shock: :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.