Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 22:29
Bon , je fais partie des maiettes qui sont tjs avec BB dans le bidou...j'ai hate quand je vois tous vos bout'chou ...en plus la fatigue se fait sentir !!! bisous à toutes!!!!
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 22:39
je pointe un peu tard, mais je pointe quand même...malheureusement. Le ménage de la journée n'a pas eu l'effet escompté.... Je me fais une raison, il préfère reste au chaud dans le bidon de sa mère plutot que de venir voir le soleil qui brille. PFffffffffff ça m'arrange pas tout ça!!!! allez bonne nuit a toutes
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 22:46
6do77, si moi je l'imaginais beaucoup aussi et quand gygy m'a dit une belle petite fille blonde, j'imagine meme pas ma tete :shock: :shock: :shock: . Je l'imaginais comme moi etant petite en gros brune teint mat et du coup, elle est comme sont papa blonde et toute blanche :lol: . Au debut ca m'a fait bizar mais le lendemain c'etait deja oublié :wink: . Par contre ce que je regrette, c'est de ne pas pu avoir le peau a peau car melle a du aller en neonat direct. :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 23:13
6do :arrow: ben écoute, moi je sais pas trop comment je l'imaginais, mais quand je l'ai vue, même toute cracra, je l'ai trouvée trop belle... angie :arrow: oui de toute façon je préfère donner un bib' et que ça se passe bien que de me forcer à allaiter... pfff les filles, j'en ai un peu marre là... j'aimerais bien aller me coucher, mais on arrive pas à la faire dormir... elle pleure qu'elle a faim, et elle boit presque rien... du coup 2h après c'est repartit... :roll: :roll:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 23:25
Du coup les filles vous avez fait comment ils vous ont donnez des medoc. pour ne pas avoir de monter de lait?? Car moi je voulais allaiter pendant 6 mois puis maintenant 3 et la je me demande si je vais pas arreter a 2 car je commence a en avoir marre et mal.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 23:27
t'inquiete pas maidala avec Margaux c'est pareil et moi je l'allaite donc toujours moi debout :evil: . Elle va me faire 5h et apres toute les 2h ou 2h30 :evil: . Et en ce moment des qu'on l'a couche dans son lit elle se met a hurler YOUPI. :roll: Bon vais lui donner a manger et apres au lit. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 23:45
angie :arrow: ouais elle mange moins mais plus souvent... enfin ça ira peut-être mieux demain... delph :arrow: ouais ils te donnent des médocs... ça marche bien et moi j'ai déjà repris ma taille de soutif d'avant... allez elle s'endort, je file au dodo!!! :lol: :lol: :lol: :lol: a demain les filles!!!!
MARINE
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 08:03
pointage du matin...toujours là après une bonne nuit ( sans compter les pauses pipi toutes les 2h!!!!!!) Programme du jour: courses de vêtement car avec cette chaleur j'ai pas grand chose à me mettre sur les fesses! Peut etre un resto en terrasse avec mon chéri, l'un des derniers en tête à tête.... Et je vais essayer d'aller me ballader au moins 30 min. Côté contractions après ma journée ménage, bah un peu mais rien de transcendant. Mais quand vont elles arriver, les vraies qui font mal???? Mais chaque jour qui passe est un jour de moins à faire, alors courage. Bonne journée à toutes
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 08:30
Profitez en du pot de nut' et de vos deux bras!!!!Après soi disant qu'il faut perdre du poids... :evil: :evil: :evil: :evil: De toute facon comme tu te sens libre quand tu as un oeil et une main relativement dispo, croyez moi les repas ca saute! C'est Doudou qui me force à manger et comme elle est partie ce matin pour une semaine :? :? :? Je devrais les perdre les kg! :lol: Amel-in: mais tu as eu ta montée laiteuse n'est ce pas? Bois beaucoup et de la biere brune (sans alcool! :shock: ) pour l'augmenter! Moi Guenaël vient enfin de boire suffisamment pour mes seins hier (tout dur et gonflés, ouilleouilleouille! :shock: :shock: :shock: ) Quant aux fréquences, pffffff :roll: :roll: :roll: jusque là ca allait (3-4h) et hier délire: 2min de sein, 10min joujou avec les doigts, 5min dodo et retour....toute la journée! Il a essayé la nuit mais on l'a collé dans notre lit ca l'a fat dormir (et le chat est parti piquer une crise de jalousie! :roll: ) 6do: :lol: :lol: :lol: Quand doudou a vu Guenaërl à la naissance, elle s'est dit "bon c'est pas grave, on l'aimera quelle que soit sa tête!" Ca elle a pas osé me le dire!!! :lol: :lol: :lol: C'était à cause des forceps, il avait une t^te de petit maya, conique! :lol: :lol: :lol: Mais en fait il change beaucoup dans les premières heures!!!! Donc quelle que soit ta première impression (en état de choc en plus), ca passera! (sauf si elle est bonne! :lol: ) Jene sais plus qui: Oui c'est très éveillé dès la naissance!!!! Sourire, recherche des doigts (Guenaël tete son pouce), mouvement du corps...Guenaël se retourne tout seul sur un plan à langer, il se tire en s'accrochant...IMPRESSIONNANT!!!!! (puer était un peu effrayé qd elle l'a vu se rouler jusqu'au bord le 2e jour..."celui la vous le lachez pas des yeux ou des mains!!!" 8) Angiejulie: bbblues, oooohouiiiiii!!!!Je pleure tout le temps et je suis certaine d'être la pire des mamans... :cry: :cry: :cry: La preuve j'écris sur nenet mon fils dans les bras! :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 08:36
salut les filles et bien moi aussi je suis encore là;apres tout le menage d'hier et une grande ballade de plus de 2h00,toujours rien,là je desepere car mon terme est samedi!!! :cry: :cry: je crois que je vais reussir à faire le monito de samedi et voir quand ils vont me declencher!!!! :!:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 08:39
coucou les filles!!! je pointe!!! :lol: :lol: :lol: j'ai survécu à la première nuit à la maison!!!! :wink: :wink: :wink: alors tétée à 23h, couchée à 0h00, réveil à 1h30!!! :shock: :? :( du coup je l'ai prise sur moi sur le canapé, et elle s'est rendormie peu de temps après... mais bon par peur de la réveillée, j'ai pas osé la remettre dans son lit, alors je me suis aussi allongée sur le canap' et on a dormi comme ça jusqu'à... 3h30!!! ensuite nouvelle tétée, dodo à 4h15, et elle vient de se réveiller à 8h30!!! super!!! :lol: :lol: :lol: du coup, papa a pris le relais, ben oui monsieur n'a pas voulu se lever à 01h alors... :roll: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 08:42
[quote:60de584863="aurelie93460"]salut les filles et bien moi aussi je suis encore là;apres tout le menage d'hier et une grande ballade de plus de 2h00,toujours rien,là je desepere car mon terme est samedi!!! :cry: :cry: je crois que je vais reussir à faire le monito de samedi et voir quand ils vont me declencher!!!! :!:[/quote:60de584863] oh là!!! ton terme est samedi???? :shock: :shock: :shock: refile vite te coucher va!!! profite!!! après c'est plus la même... :roll: :roll: :roll: allez courage miss, tu arrives au bout!!!
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 09:02
salut , Alors j ai passé une nuit à peu pres correct mais reveillee de temps en temps par des maux de ventre genre regles douloureuses , je me dit que se sont des contractions , il serait bien temps............. si rien aujourd hui , demain ils me declenchent comme prévu. C est pour ca , je spere que mon col a bougé depuis hier . ..... en plus , en allant aux toilettes , j ai remarqué un peu de glaire transparente dur le papier toilette (desolee ..) :shock: :D donc je me dis que ca travaille!!!!!!!! allez attte moi vais dejeuner :) :D
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:03
bonjour les maiettes, Je voit que tout se passe bien pour nos jeune maman :) c'est super j'ai hâte d'avoir mon petit bout prés de moi. bonne journée a toutes, aujourd'hui rien de spécial de prévu, je trouve les jours très long mais chaque jour qui passe me rapproche de mon fils !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 09:11
allez courage les filles!!! et profitez de vos grasses mat'!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je vous dis pas les cernes après... :roll: :roll: bon allez, petit dej pour papa et maman, bain de Laura, et ensuite on file en courses!!! les mamies et le papy débarquent à midi, faut bien les nourrir!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.