Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:15
merci les filles!!! c'est vrai qu'elle est belle ma fille!!! :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: allez lovely, on est avec toi!!! :wink: :wink: :wink: bon sinon, moi j'ai pas tout lu vos messages, y'en a trop!!! :lol: :lol: :lol: alors qui a accouché???
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:30
ben comme une con*ne j'ai pri des photos mais avec l'appareil jetable que j'avais acheté pour la mat. et du coup c'était pour finir la pellicule. Mais des que j'en refais et cette fois ca sera avec le numerique je les mets sur. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:32
Et chéri qui me dit ben tu devient taré, car je lui essayais les fringues mais vu que c'est du 3 mois ben trop grand forcement mais je rigolais toute seule. Une vraie maman gateuse.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:45
Au debut ca l'amusait, il etait temps que l'on arrive a la robe car elle commencait a en avoir ras le bol. :wink: Par contre y a des fringues que l'on m'a offert, je les trouvais bien ca en plus mais une fois sur elle BEURK donc comme ca ca fait deja du tri. :wink: Et hier ouverture du compte de Melle. Au moins comme ca c'est fait. Pour la CAF, ben toujours pas de nouvelles pourtant j'ai envoyé l'acte de naissance le 7 avril. Et pour la secu toujours pas payé depuis le 12 mars, normal mon employeur n'a pas renvoyé l'attestation de salaire qu'on lui a demandé. SUPER :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 19:39
bon les filles, j'ai eu droit à ma boite à maman... :wink: :wink: il y a deux cadeaux: un vélo et un casque!!! je crois que chéri veut vraiment que je fasse du sport, déjà qu'il m'a acheté la wiifit!!! :roll: :roll: :roll: enfin je suis super contente!!! :lol: :lol: :lol: allez, on va vite manger et dodo, je sais pas trop comment ça va se passer cette nuit... :roll: :roll: :roll:
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 20:24
félicitation maidala ta petite puce est magnifique ! Bonne nuit a toutes et je croise les doigts pour toi lovely54 espérons que se soit pour cette nuit :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:32
[quote:0ba3718321="angiejulie"][quote:0ba3718321="maidala"]bon les filles, j'ai eu droit à ma boite à maman... :wink: :wink: il y a deux cadeaux: un vélo et un casque!!! je crois que chéri veut vraiment que je fasse du sport, déjà qu'il m'a acheté la wiifit!!! :roll: :roll: :roll: enfin je suis super contente!!! :lol: :lol: :lol: allez, on va vite manger et dodo, je sais pas trop comment ça va se passer cette nuit... :roll: :roll: :roll:[/quote:0ba3718321] Mdrrrrrrrrrrrrrr !![/quote:0ba3718321] ouais ben j'ai tellement mal à la cicatrice que je suis pas prete de l'essayer ce velo... :roll: :roll: :roll: dis moi julie, tu allaites du coup ou pas??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:53
ouais moi non plus j'allaite pas??? j'ai même pas essayé du coup... pfff j'ai trop mal ce soir, faut dire que j'arrêtte pas depuis que je suis rentrée donc... :roll: :roll: :roll: allez, je file à la douche, et je pense qu'on va vite aller au dodo après... Laura vient de prendre son bib' avec son papa, je crois que maintenant que je suis à la maison, je vais pas beaucoup pouvoir m'en occuper!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 21:17
re! Alala , je suis une des dernieres maillettes a ne pas avoir accouchée!!!!! Si mon col n evolue pas plus que ca d'ici vendredi , ca sera declenchement par gel .... Alors sais pas trop ce qui nous attend , en tous cas il parait que c est long avec ce procedé!! Quelqu un a des connaissances a ce sujet?? merci les filles biz a vous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:29
[quote:89770c2bf8="2404"]re! Alala , je suis une des dernieres maillettes a ne pas avoir accouchée!!!!! Si mon col n evolue pas plus que ca d'ici vendredi , ca sera declenchement par gel .... Alors sais pas trop ce qui nous attend , en tous cas il parait que c est long avec ce procedé!! Quelqu un a des connaissances a ce sujet?? merci les filles biz a vous[/quote:89770c2bf8] bah ça dépend... ça met plus ou moins de temps selon les personnes... :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:43
Yo maidala et Laura sont de retour !!!youhouuuououu En effet, une belle p'tite crevette cette miss Laura, elle nous a bien tte fait poireauter !!! Bon et bien comme dit Angiejulie, je suis de celles qui n'ont pas encore accouché ! il me reste 14 jours, dc normal :wink: bienqu'hier j'ai eu tte une ribambelle de contractions, supportables mais contractions tt de mm ! Aujourd'hui, juste du gigotage intense de bébénoux. Mais comme dit le futur papa: "à tt moment tu peux nous percer ta poche et hop en route pr la mater :roll: " bon j'vous fais pas le bruitage, mais vous imaginez ! Sinon, je gonfle tjrs et en prime j'ai une sciatique à la fesse gauche, ça c'est super top... j'ai mm pas pu aller chercher la gde à l'école hier, j'ai fait 3 pas ds la rue et j'ai cru que j'allais chialler de douleur, tt le monde me regardait mais personne n'a bougé, enfin juste moi, j'ai fait demi tour :cry: :? Voili voilà des news de ma pomme, maidala !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 22:00
allez 6do ton tour viendra!!!! n'empêche que quand tu parles de bruitage, moi ça m'a réveillée le bruit de la poche qui se perce!!!!! :shock: :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 22:04
[quote:68e55afd93="nala336"][quote:68e55afd93="maidala"] moi ça m'a réveillée le bruit de la poche qui se perce!!!!! :shock: :shock:[/quote:68e55afd93] Ca fait un bruit??? :? :? :shock: :shock: :?: :? :? :shock: :shock: :?: :? :? :shock: :shock: :?:[/quote:68e55afd93] ben moi ça a fait "CLAC" comme une bulle de chewing gum... :shock: :shock:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 22:11
[quote:9395b66871="maidala"][quote:9395b66871="nala336"][quote:9395b66871="maidala"] moi ça m'a réveillée le bruit de la poche qui se perce!!!!! :shock: :shock:[/quote:9395b66871] Ca fait un bruit??? :? :? :shock: :shock: :?: :? :? :shock: :shock: :?: :? :? :shock: :shock: :?:[/quote:9395b66871] ben moi ça a fait "CLAC" comme une bulle de chewing gum... :shock: :shock:[/quote:9395b66871] remarque tu as eu de la chance de l'entendre car sinon ça aurait bousillé ton matelas ! Moi, le bruitage du papa, c'est plus celui d'une chasse d'eau qu'autre chose !!! en fait, il n'a jamais connu ça car pr sa fille, la maman a été déclenché. Il ne connait pas le stress du départ, ni les contractions comme j'ai en ce moment, etc etc A chaque fois, que je fais "ouille, aie", il me dit "t'as mal à ta fesse??" (la sciatique) et moi qui lui répond limite en le mordant "non j'contracte". Bref il découvre l'autre facette d'un accouchement !!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 22:19
A celles qui ont leur BB entre les bras : ça ne vous a pas fait bizarre de voir à quoi ressemblait votre BB en vrai ?? car moi je l'imagine bcp et j'ai peur de ne pas le reconnaitre à la naissance :shock: :shock: c'est un peu con comme pensée mais je me suis fait une image via les échos 3D et je me dis que s'il ne ressemble pas à cette image, je risque d'être déçue :roll: :shock: :? Je me souviens que ma mère nous disait qu'elle avait eu peur à la naissance de ma soeur car qd elle l'a vu, elle a été horrifié tellement elle ressemblait au gd père (personne détestée par ma mère) et que sur un court instant, elle s'est demandé comment elle allait faire pr aimer ce BB :shock: :shock: Oui je sais, on est un peu bizarre chez nous !!! (pr finir l'histoire, mes parents étaient gagas de ma soeur, évidement !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.