Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 11:22
re !!!!!!!!!! Et oui je suis rentree , apres examen du col il m'ont dit qu il avait un peu bougé donc d'y retourner ds 48h si rien d'ici là. Monito nikel, echo pareil donc voilà les dernieres............. Ce qui est moins cool c est que la sf m'a parlé d un declenchement par gel vendredi.... Elle nous a bien expliqué que ca serait long si c etait le cas. quelqu un a t il accouché de cette facon???? histoire de voir un peu à koi m attendre !!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont estimé bébé a 3,8 kg et au moins 52 cm . j attends vos témoignages merci bcp a toute a l heure biz :shock: :? :D :P
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 11:53
Et voilà, j'ai astiqué à fond ma cuisine, les murs et le sol, la totale. Il me reste à cirer le parquet dans le salon et ce sera fini pour le ménage. Mais pour le moment, pas grand résultat si ce n'est un mal de reins... Au moins l'appart sent le propre, ça fait du bien! Sinon j'ai pris rdv à la maternité pour mercredi prochain si jamais je n'avais toujours pas accoucher, pour une exploration fonctionnelle post terme. Mais je veux pas y aller :cry: Bon je vais boire un coup, car le ménage avec ce temps là, ça donne chaud et soif. @+
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 11:57
bonjour les filles, Moi aussi je suis toujours la, j'ai été faire les courses se matin et cette aprem repos. Quelques contractions comme d'hab mais rien de plus... Bonne journée a toutes en espérant qu'une de nous accouche bientot !!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 11:58
Jacmel et lovely** :arrow: moi aussi ca m a surpris!!!!!!!!! par contre je n enmene pas les draps du berceau a la mater il manquerai plus que ca :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Angiejulie** :arrow: c est sur qu il se fait desiré celui là même le papa s impatiente tout les soirs il lui demander de venir nous rejoindre mais y a rien a faire ....... 2404** :arrow: je connait pas se systeme de declenchement enfin j y connais rien du tout plutôt....... moi je ne peux pas t aider :? :? Nala336** :arrow: Ah des contractions ??????? c est un bon debut :wink: :wink: Miael** :arrow: Allez on y est presque .......... Lola** :arrow: C est toi mon binome :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 12:29
pointage du matin et le dernier enceinte ben voila je rentre ce soir a l'hopital pour mon declenchement bébé n'a pas voulu sortir tout seul faut le pousser un peu :wink: :wink: bonne continuation aux dernieres maiettes je revient vous raconter des que je suis rentré bisou et merci pour tout ce que j'ai pu avoir comme reponse :D :D :D :D :D :D
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 12:37
Bon courage Matheo et demain tu seras avec ton bébé depuis le temps que tu patientes gentillement j espere que tout se passeras bien pour toi et reviens vite nous voir pour nous raconter ton accouchement et n oublie pas les photos...... Allez je te souhaite pleins pleins pleins de courage bisous et a bientôt :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 12:42
merci titoumiky j'ai hate d'y etre mais bon j'aprehende un peu quand meme allez je vais terminer les derniere chose nettoyer pour ne pas laisser le papa avec toutes les corvées :wink: bisou
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 12:53
[quote:e129b28880="matheo00"]pointage du matin et le dernier enceinte ben voila je rentre ce soir a l'hopital pour mon declenchement bébé n'a pas voulu sortir tout seul faut le pousser un peu :wink: :wink: bonne continuation aux dernieres maiettes je revient vous raconter des que je suis rentré bisou et merci pour tout ce que j'ai pu avoir comme reponse :D :D :D :D :D :D[/quote:e129b28880] je te souhaite bon courage :D :D a bientôt pour lire ton accouchement
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:14
[quote:95a0ca6fe7="matheo00"]pointage du matin et le dernier enceinte ben voila je rentre ce soir a l'hopital pour mon declenchement bébé n'a pas voulu sortir tout seul faut le pousser un peu :wink: :wink: bonne continuation aux dernieres maiettes je revient vous raconter des que je suis rentré bisou et merci pour tout ce que j'ai pu avoir comme reponse :D :D :D :D :D :D[/quote:95a0ca6fe7] bon courage pour la dernière étape. Je te souhaite un bel accouchement, et un beau bébé pour demain. :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:30
Allez Mattheo, c'est bon, BB arrive ! bon courage à toi et à bientôt !! Nala336 :arrow: oui il risque de faire chaud ds les chambres !!! faut penser à prendre une bombe d'eau pr se vaporiser ainsi que le BB
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:52
bon et bien moi j'attends,je perds toujours du bouchon depuiq hier soir :wink: :wink: et j'ai eu quelques contractions douloureuses.j'espere qu'il va arriver cette nuit ou demain quand même,sinon monito samedi!!!!et declenchement 3 ou 4 jours apres :? :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:58
[quote:b3bb7d7b55="angiejulie"][quote:b3bb7d7b55="lovely54"][quote:b3bb7d7b55="angiejulie"]Quand j'étais à la mat', il faisait froid dehors mais alors à l'intérieur .... POUAAAAAAAAH, j'ai transpiré comme jamais je n'avais transpiré dans ma vie !!! Mais les bébés au début n'ont pas chaud comme nous, pas les deux premiers jours du moins :D[/quote:b3bb7d7b55] PFFF rien que d'y penser a la chaleur des chambres me fait transpiré :lol: :lol: ba jai pas fini d'avoir chaud dans la chambres car surtout en ce moment je transpire pour rien :roll: :roll: :roll:[/quote:b3bb7d7b55] Prend une serviette éponge pour t'essuyer quand tu seras dans ton lit :wink:[/quote:b3bb7d7b55] Enfin à la maison, ça ira pr nous car vu l'épaisseur des murs qu'on a, il fait tjrs frais dedans. Là, c'est bien chaud sur la terrasse mais ds le salon mm avec portes et fenêtres ouvertes il fait frais. Dc BB n'aura pas trop chaud cet été ici. A la clinique, la mater est tte neuve, ils viennent de mettre la clim, j'espère que ça fonctionnera :roll: Sinon vous partez en vacances avec vos BB cet été ??
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:59
[quote:d0886557a1="aurelie93460"]bon et bien moi j'attends,je perds toujours du bouchon depuiq hier soir :wink: :wink: et j'ai eu quelques contractions douloureuses.j'espere qu'il va arriver cette nuit ou demain quand même,sinon monito samedi!!!!et declenchement 3 ou 4 jours apres :? :?[/quote:d0886557a1] héhé les choses sérieuses commencent :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 14:04
[quote:1efc236113="lovely54"][quote:1efc236113="angiejulie"][quote:1efc236113="lovely54"][quote:1efc236113="angiejulie"]Quand j'étais à la mat', il faisait froid dehors mais alors à l'intérieur .... POUAAAAAAAAH, j'ai transpiré comme jamais je n'avais transpiré dans ma vie !!! Mais les bébés au début n'ont pas chaud comme nous, pas les deux premiers jours du moins :D[/quote:1efc236113] PFFF rien que d'y penser a la chaleur des chambres me fait transpiré :lol: :lol: ba jai pas fini d'avoir chaud dans la chambres car surtout en ce moment je transpire pour rien :roll: :roll: :roll:[/quote:1efc236113] Prend une serviette éponge pour t'essuyer quand tu seras dans ton lit :wink:[/quote:1efc236113] jai un spray pour le visage j'espere en avoir assez en tout cas je pense que ca sera utile :lol: :lol: :lol:[/quote:1efc236113] c'est le futur papa qui m'a dit l'autre jour d'acheter une bombe d'eau car la future gde soeur (sa fille) est née en aout et il se souvient que mm lui se vaporisait à la mater :lol: :roll: De tte façon, en été c'est tjrs utile c'est truc là, dc c'est pas perdu et c'est pas non plus la ruine comme investissement :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 14:06
heureusement,car ressemblé au bonhomme michelin ,c'est pas evident.en plus ,là j'ai vraiment hate de voir sa tete :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.