Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:51
[quote:8841cd8ad7="matheo00"] 6do77 :arrow: sait t'on jamais peut etre que c'est pour ce soir :wink: [/quote:8841cd8ad7] ayé c'est bon les contractions sont passées, j'vais pouvoir me relever pr aller chercher le chocolat et la bouteille de flotte pr la nuit :wink: BB a été breefer sérieux par la tata qui part en WE demain soir, il a autorisation de sortir qu'à partir de mardi prochain, pas avant... Enfin la future gde soeur demande ts les jours si c'est bon et à l'école elle se fait harceler par les autres mamans pr savoir si c'est bon !! car comme je ne peux plus aller la chercher à l'école à cause de ma sciatique, elles pensent que j'ai accouché :wink: mais non !
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 21:59
[quote:bd992750a1="6do77"] Enfin la future gde soeur demande ts les jours si c'est bon et à l'école elle se fait harceler par les autres mamans pr savoir si c'est bon !! car comme je ne peux plus aller la chercher à l'école à cause de ma sciatique, elles pensent que j'ai accouché :wink: mais non ![/quote:bd992750a1] moi c'est ma nourrice qui n'arrete pas tous les jours de demander à ma mere le matin quand elle depose le petit et l'apres midi a mon mari quand il va le recuperer :oops: :oops:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 22:56
MDR les filles ! :lol: A vous toutes vous avez decrit tout ce que tout le monde peut dire a ma fille, ma mere, mon homme et a moi aussi ! :shock: Je dis MDR mais franchement ca me gave a un point ou je ne veux plus qu elle sorte rien que pour les faire ch*ierrrrrrrr ! :twisted: C est trop lourd a la fin ! Comme je leur reponds bah si vous n avez pas d appel ou de texto c est que je suis encore la !!!!! Bande de nazes ! :evil: Le pire c est quand la petite va arriver ! Je sens que je ne vais pas etre tres agreable ! :twisted: Allez courage les filles on est dans le meme bateau ! :wink: Bon j espere que je vais pas encore faire une insomnie cette nuit ... :roll:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 23:00
[quote:f29a8ed519="nala336"]Pfff vous les hommes... :? Je dis au mien viens on va faire un calin (parce que en ce moment avec les douleurs fatigues, ... c pas que c'est tout les jours ni meme toute les semaines ...) et ici ce qu'il me fait il regarde mon ventre Ma fille bouge a ce moment la ... Il ne dit rien... il regarde puis il me dit "moui"... Ah je lui dis "Merci ça fais du bien de se sentir désirée " il me fait mais non mais... Bon j'arrive apres qu'il me dit Et la il est parti prendre sa douche je l'attend... mais il se force la je vois... C'est moi qui suis abominable ou quoi la ? :?[/quote:f29a8ed519] Alors Nala je te rassure j ai le meme a la maison !!!! :evil: Il me dit j arrive mais n arrive jamais !!! :shock: La derniere fois qu on a essaye c etait il y a a peu pres une semaine eh ben vous allez pas le croire ! Je me faisais eng*ueuler parce qu on n y arrivait pas !!! :shock: :evil: Non mé vous y croyez vous !? Alors je peux vous dire qu il est prevenu qu apres l accouchement il va patienter un bon moment, et il pourra se la mettre derriere l oreille !!!!!!! :twisted:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 23:10
Bah quand eux ils veulent c est tt de suite ! Bande de primitifs !!! :twisted: Et quand c est nous c est limite quand on reste pas frustree car ces messieurs soit n y mettent pas la meilleure volonte du monde ou bien ne font rien du tout !!! :evil: Et apres devant les copains ils se font passer pour des chauds lapins et des bons coups ! Que de la parole !!!! Moi la derniere fois il m a fait passer pour la femme enceinte qui prive son mari depuis plusieurs mois de sexe !!!! :evil: Ah non bah je te l ai engueule ! Il me dit "mais non c est pas ce que j ai voulu dire ni ce qu ils ont compris !" bah non t as raison ! prends moi pour une C***** !
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 23:22
Pfffff ! Pas bo, vilain !!!!!!!!! IGNORES LE !!!!! :twisted: Nous on s est encore pris le bec ce soir et quand c est comme ca je ne veux pas de lui pour accoucher tellement il me gave !!!!! :evil: Tant mieux si je t ai fais rire ! Heureusement qu on peut se reconforter et se lacher sur les forums ca fait du biennnnnnnnn !!!!!!!! :D Allez bonne nuit a toi et bon courage ! :wink: A demain ...peut etre !
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 07:46
Salut les filles , Je sors a l instant du bain , je me répare pour aller a la maternité , soit pour etre declenchee , soit ils me laisseront repartir si jamais le travil a commencé...... Bon j ai super faim , j, ai pas l habitude de ne pas dejeuner ............. En plus j ai tres peu dormi .... j espere que tout sera niquel , j ai hâte de voir notre petit loup !!!!!!!!!!!!! bonne journee a bientot :P :D :) :P
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 08:57
Bon pr moi les contractions étaient absentes cette nuit, tant mieux comme ça j'ai pu me reposer bien que j'ai mal dormi et a priori bcp ronflé :shock: :lol: :lol: Hier soir le papa m'a dit en allant se coucher : "bon n'accouche pas cette nuit hein ??? hoo et puis si, tu peux, comme ça j'irai pas bosser demain !". Dommage pr lui, il est parti bosser !!! Au programme de la journée : RDV avec des plombiers, le futur papa à aller chercher au boulot et le chat de ma soeur à récupérer pr le WE. Dc rien de bien violent !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 08:58
[quote:07ec41140d="2404"]Salut les filles , Je sors a l instant du bain , je me répare pour aller a la maternité , soit pour etre declenchee , soit ils me laisseront repartir si jamais le travil a commencé...... Bon j ai super faim , j, ai pas l habitude de ne pas dejeuner ............. En plus j ai tres peu dormi .... j espere que tout sera niquel , j ai hâte de voir notre petit loup !!!!!!!!!!!!! bonne journee a bientot :P :D :) :P[/quote:07ec41140d] hé oui on est mercredi, jour du verdict ! Courage !
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 09:24
Salut les filles ! 2404, on pensera bien a toi, tiens nous au courant si tu peux ! :wink: Nala, moi avec mon mari depuis hier soir on ne se parle pas, j en ai ma claque !!! :evil: On devait se faire une soiree en amoureux ce soir, et comme c est encore moi qui suis a l initiative de celle ci et que ca n a pas l air de lui faire plus plaisir que ca bah du coup il arrivera a la maison ce soir et oh surprise on ne sortira pas !!!! :evil: Marre qu il fasse tt le temps la gueule SAUF quand il y a les copins !!!! Le divorce lui pend au nez depuis qq temps, j en ai RAS LE BOL !!!!! :evil: :evil: :evil: Desolee les filles de vous embeter avec ca ... :oops: 6do77, profites en pour bien te reposer et aussi et surtout t occuper de toi ! :wink: Moi plein de choses a faire aujourd hui alors je serai peut etre pas tres presente... Je vous ferai un ti coucou en fin de journee ! :wink: Delphine, j espere que tu as enfin ton ti bout sur toi a l heure qu il est !? :D
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 09:27
bonjour à toutes! toujours là malgré les jours qui passent...mais va-t-il finir par sortir???? Les courses et ma ballade d'une heure d'hier, n'ont pas eu beaucoup d'effet. Aujourd'hui grand ménage: j'ai déjà commencé à peine levée à astiquer toute la cuisine. Est-ce un signe???je voudrais bien... Ensuite je m'attaque aux sols: carrelage et parquet. Quelques allers retours dans les escaliers pour descendre les poubelles et ce sera tout. allez bonne et belle journée à vous.
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 10:06
Salut les filles :D :D :D TOUJOURS RIEN :!: :!: :!: :!: :!: J aurais du l appelle DESIRE Quelques contractions hier dans l apres midi et il me semblait avoir fissure ma poche des eaux ben quand j ai appelle la mater la sage femme m a dit que ca devait etre des pertes urinaires C est dingue sans m examine elle ne me demande même pas si j ai des contractions enfin je commence a regrette d avoir fait mon dossier chez eux ...... :evil: :evil: :evil: Bon qui seras la prochaine??????* Qui auras la chance d aller souffrir quelques heures pour recevoir le fruit de l amour?????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Beaucoups de courage pour 2404 :arrow: Lola86 ne t enerve pas :? :? :? ca doit etre les hormones qui joue beaucoup , les hommes sont bizarres aussi :wink: :wink: :wink: Des nouvelles de Maidala, mle77, et de delphine77210??????
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 10:14
[quote:7ac453f902="2404"]Salut les filles , Je sors a l instant du bain , je me répare pour aller a la maternité , soit pour etre declenchee , soit ils me laisseront repartir si jamais le travil a commencé...... Bon j ai super faim , j, ai pas l habitude de ne pas dejeuner ............. En plus j ai tres peu dormi .... j espere que tout sera niquel , j ai hâte de voir notre petit loup !!!!!!!!!!!!! bonne journee a bientot :P :D :) :P[/quote:7ac453f902] Bon courage et tiens nous au courant :D :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:29
[quote:135d065761="titoumiky"]Salut les filles :D :D :D TOUJOURS RIEN :!: :!: :!: :!: :!: J aurais du l appelle DESIRE Quelques contractions hier dans l apres midi et il me semblait avoir fissure ma poche des eaux ben quand j ai appelle la mater la sage femme m a dit que ca devait etre des pertes urinaires C est dingue sans m examine elle ne me demande même pas si j ai des contractions enfin je commence a regrette d avoir fait mon dossier chez eux ...... :evil: :evil: :evil: [/quote:135d065761] Je suis choquée!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ils devraient systématiquement vérifier!!! :shock: :shock: :shock: :shock: C'est pas cette mater aussi ou ils te demandent d'apporter les draps du berceau? (ou alors je mélange :oops: :oops: :oops: )??? Bouh, liste noire! :evil: :evil: Bon courage!Ca va bien se passer!!! sisi! Mon accouchement je n'en ai que des bons souvenirs, eh oui! Malgré tout!!! :D :D :D Effectivement, des nouvelles, des nouvelles!!! Et Ellolliy aussi? Ou elle est?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:07
[quote:1e357e1c60="nala336"] Pour elolilly pas de nouvelles mais elle a perdu les eaux a 36sa et qq jrs donc sa ptite fille est un peu prématurée p e qu'ils ont du la garder un peu plus longtemps... :? :[/quote:1e357e1c60] Merci Nala!!! J'avais loupé la page qui disait ca!!!! :D :D :D :D Pour les contractions...euh...tu veux vraiment une réponse? :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.