Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 16:31
[quote:e9348655f2="angiejulie"]J'ai mal au cuuuuuuuuuuuuuuuuuul Nala :arrow: Etre super crevée d'un coup et même etre obligé d'aller se recoucher c'est normaaaaaaaal :wink: J'espère que Delphine a son petit Axel dans ses bras à l'heure qu'il est :D Je me suis fait à moitié pipi dessus en rigolant taiin !! (oui à moitier parce que ça n'a pas couler entre les jambes :lol: :lol: :lol: )[/quote:e9348655f2] Pourquoi tu t es pissee dessus ? :lol:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 16:33
[quote:eae860800c="aurelie93460"]bon et ben moi je reviens de chez l'acupuncture,il m'a dit que je devrais accouché ce soir ou demain dans la journée au plus tard!j'espere qu'il dit vrai :wink: .[/quote:eae860800c] On verra bien si c est un charlatan ou pas ce monsieur... en meme temps en etant a J-3 il a peu de chances de se tromper ! :roll: :lol: En tous les cas je te souhaite d accoucher au plus vite si ce st ce que tu souhaites ! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 17:26
c'est ma sage femme qui m'a dit d'aller faire une seance,il est à noter que c'est déjà grâce à lui que mon bb c'est retourné,sinon j'aurai eu une cesarienne le 21/04. en effet,hier mon col était ouvert que à 1, et mi long et pour eviter un declenchement,elle m'a dit d'essayer :wink: elle a déjà rencontrer bcp de maman qui lui avait parler de seance d'acupuncture et qui ont aidé. en plus,c'est remboursé par la sécu!!!alors pourquoi se privée ,si sa marche :!:
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 18:13
pointage du soir...espoir.... courses ce matin, marche d'une heure cet après midi, et quelques contractions, mais rien de très alarmant. La journée n'est pas finie alors qui sait??? Là je vais cuisiner: ce soir c'est crêpes. Faut bien en profiter avant de se mettre au régime post accouchement!!! Voilà, je ne sais pas si je repasserais d'ici ce soir. Donc bonne soirée à toutes, bon courage pour celles qui pourraient entrer en travail. A demain, sauf si........
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 19:44
[quote:b33b640074="angiejulie"]J'ai mal au cuuuuuuuuuuuuuuuuuul Nala :arrow: Etre super crevée d'un coup et même etre obligé d'aller se recoucher c'est normaaaaaaaal :wink: J'espère que Delphine a son petit Axel dans ses bras à l'heure qu'il est :D Je me suis fait à moitié pipi dessus en rigolant taiin !! (oui à moitier parce que ça n'a pas couler entre les jambes :lol: :lol: :lol: )[/quote:b33b640074] alors moi j'étais en train de vous lire les filles et j'en étais arrivé a ton message angiejulie quand mon mari m'appel et me dis que mon grand viens de faire pipi devant la chambre en attendant de rentrer dans son bain et la je me retourne j'entre dans la seconde chambre ou je m'aperçoit que mr a fait des petits crottes :oops: :oops: et la morte de rire je cours au wc pour ne pas me pisser dessus :oops: :oops: :oops:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 20:25
hello :!: :!: :!: c'est le calm plat sur le fofo je suis quand meme pas la seule qui a pas encore accouché :? :? :? :? bon sinon j'ai mes contractions comme hier soir qui recommence mais c'est plutot supportable dommage :cry: j'aimerais bien avoir mal et partir a la mat :wink: ca doit etre la seul fois ou je demanderai pour avoir des douleurs :lol: :lol: :lol: sinon comment ca va les derniere maiettes ????
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 20:26
coucou les filles je suis devenue un avrilette mon Imran a vu le jour le 27 avril 2008 avec 2 semaines d'avance (ceci dit je suis tombée de ma baignoire :? ) mais là tout va bien et nous sommes super heureux bisous et bon courage à tous
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 20:27
[quote:6c04fce1ce="Myriam.k"]coucou les filles je suis devenue un avrilette mon Imran a vu le jour le 27 avril 2008 avec 2 semaines d'avance (ceci dit je suis tombée de ma baignoire :? ) mais là tout va bien et nous sommes super heureux bisous et bon courage à tous[/quote:6c04fce1ce] felicitation :D :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 20:39
bon et bien moi je viens de perdre le reste du bouchon muqueux,c''est déjà sa :wink:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 20:49
Hello les filles !!! Eh oui je suis de retour mais avec Théo !!!! Oui Oui ptit bout est arrivé le 27 avril à 21h25 !! Césarienne car son rythme cardiaque était pas bon !! Pis je ne l'avais pas avec moi, il a eu une infection donc pendant une semaine en néonatalogie trop dur, 3 jours en demi pension (seulement les après midi avec nous dans la chambre et pas de visites) et hier on devait sortir mais titoune a une mycose aux fesses et sur les coucouignettes et ne prend pas assez de poids!! Du coup je l'ai eu avec moi cette nuit, et il a pris pas mal de poids entre hier et aujourd'hui !! Et hop on est rentré !! je vous raconterais mon accouchement dans le post prévu pour ça !!! Et Jacmel elle en est où??? bisous
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 20:50
[quote:3dae80e967="Myriam.k"]coucou les filles je suis devenue un avrilette mon Imran a vu le jour le 27 avril 2008 avec 2 semaines d'avance (ceci dit je suis tombée de ma baignoire :? ) mais là tout va bien et nous sommes super heureux bisous et bon courage à tous[/quote:3dae80e967] felicitation
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 20:51
[quote:e2a1d07965="lovely54"]bonne nuit a toutes les maiettes :!: :!: :!: :!:[/quote:e2a1d07965] bonne nuit a toi aussi
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 21:05
mateo00 : moi aussi je suis encore là, ceci dit il me reste encore 20 jours (dpa le 26/05)que c'est long... J'ai des contractions tout les jours mais pas régulière, mon col est mou et mi long et depuis une semaine les contractions sont plus douloureuse mais rien de méchant. Et toi ta DPA est prévu pour quand ? sego84 : nous aussi notre petit bout vas se prénommé Théo ! Félicitation au nouvelle maman et qui sera la prochaine maiettes ??? Bonne nuit a toute.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:29
salut les filles ! bon et bien moi ça fait bien 1h que j'ai des contractions, supportables mais régulières :roll: j'en ai eu tte la journée mais ce soir elles sont plus régulières, je ne pense pas pour autant accoucher ds les heures qui viennent :wink: Je vais aller m'allonger, ça ira mieux je pense :wink: Sinon rien de nouveau !
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:37
enaid :arrow: ma dpa est repvu pour le 15mai et on me provoque demain soir si il y de la place a la mat car tension et fatigue trop elevée pour mon tit bout sego :arrow: je souhaite que tout aille bien avec ton tit bou 6do77 :arrow: sait t'on jamais peut etre que c'est pour ce soir :wink: sinon rien de nouveau juste un mal de crane horrible depui 10min et encore des douleur dans le bas du ventre a certain moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.