Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 12:45
[quote:ce5a1f8a90="angiejulie"] Vivement que tu accouches 6do parce que je suis curieuse et je veux savoir le sexe et le prénom de ton bébé :lol: :lol: Tiens, toi aussi t'as eu de la layette :lol: :wink:[/quote:ce5a1f8a90] bientôt bientôt tu sauras tt ça, normalement 15 jours tt rond mais vu que je commence à avoir des contractions ts les jours, p'tre avant ??!! Côté layette, la mamie n'arrète pas, elle en fait pr le monde et dc mm pr BB ! Elle a fait 2 vestes, 2 combi, un pull, une couverture et des chaussons. Elle est persuadée que c'est un p'tit gars, donc tt en couleur gars :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 12:51
au fait, Angiejulie, t'as fait tes faire- part ?? ils sont comment ? par ce que je me souviens de ceux de Maidala mais toi j'sais plus :roll: Nous, on était dessus hier soir mais on est pas tt a fait d'accord
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:40
Pointage de l apres midi et rien a signaler Pour moi je n est aucun RDV a la mater avant le jour J ,il m ont dit seulement que si je n avait pas accouché le 14 mai qu il fallait que je l ai appel pour prendre RDV pour des monitorings Alors si Tiago n arrive pas avant ben je serai contrainte d attendre le jour J et 5 jours avant qu il me le declenche voila ......... Ca ne m enchante pas....... 6do :arrow: tu des contractions?????? Lovely :arrow: toi aussi des contractions??????? Bon courage pour notre Delphine77210 pour son accouchement aujourd hui
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:53
[quote:7231be697b="titoumiky"]Pointage de l apres midi et rien a signaler Pour moi je n est aucun RDV a la mater avant le jour J ,il m ont dit seulement que si je n avait pas accouché le 14 mai qu il fallait que je l ai appel pour prendre RDV pour des monitorings Alors si Tiago n arrive pas avant ben je serai contrainte d attendre le jour J et 5 jours avant qu il me le declenche voila ......... Ca ne m enchante pas....... 6do :arrow: tu des contractions?????? Lovely :arrow: toi aussi des contractions??????? Bon courage pour notre Delphine77210 pour son accouchement aujourd hui[/quote:7231be697b] Meme DPA que toi, rdv deja fixe par la sf depuis le rdv du 9eme mois... Donc si tjrs pas accouche le 15, j ai rdv le matin meme pour monito et TV et si rien, ils attendent 8 jours !!!! :shock: :shock: :shock: On verra bien mais pas envie de declenchement moi ! Du coup, si d ici ce WE elle ne pointe pas le bout de son nez, j ai dit a mon cheri qu on allait entamer les TP ! :lol: :lol: :lol: Il ne s en ai pas plaind mais il m a deja avoue qu il a peur que ca provoque des soucis ... :roll: Comme je lui ai dit, on va pas faire nos sauvages non plus ! De toute facon on est tres limites depuis quelques temps ! :evil:
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 14:03
coucou les filles! moi aussi dpa le 14 mai et tjrs rien meme pa la perte du bouchon muqueux... mais bon apparemment on est pas obligé de le perdre. mon gygy ma di ke si le 13 javais tjrs rien il fallait ke jaille a la clinique pour monito etc... et suivant kil me garderé mais jespere kan meme ke mont ptit gars arrivera avant :oops: bizzzz a vous
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 14:16
coucou les maiettes, Rien de plus pour moi nuit normal reveil pipi et quelque contractions, en même temps g le terme le plus éloigner (26/05). J'ai hâte d'être encore plus prêt de l'accouchement comme vous. Bon courage à Delphine pour son accouchement et je croise les doigts pour vous lola86 et titoumiky pour que vos petit bout arrive naturellement. Moi non plus j'espere que je n'aurais pas besoin d'être déclencher. Bonne journée à toutes
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:24
[quote:f9733ebcb2="titoumiky"]Pointage de l apres midi et rien a signaler Pour moi je n est aucun RDV a la mater avant le jour J ,il m ont dit seulement que si je n avait pas accouché le 14 mai qu il fallait que je l ai appel pour prendre RDV pour des monitorings Alors si Tiago n arrive pas avant ben je serai contrainte d attendre le jour J et 5 jours avant qu il me le declenche voila ......... Ca ne m enchante pas....... 6do :arrow: tu des contractions?????? Lovely :arrow: toi aussi des contractions??????? Bon courage pour notre Delphine77210 pour son accouchement aujourd hui[/quote:f9733ebcb2] oui oui contractions aujourd'hui :wink: depuis ce matin, j'ai des petites contractions, là je viens de me poser pr relaxer mes jambes d'éléphant et ma fesse gauche et les contractions se sont arrétées. Bon faut dire que ce matin, j'ai fait le ménage et la lessive à la main des trucs qui passent pas en machine. j'ai encore notre chambre à remettre en ordre et le balai à passer puis j'irai chercher la gde à l'école ! J'ai mon RDV du 9ème mois le 15 et mon 1er monito le 13, je ne sais pas où j'en suis côté col, on verra ça la semaine prochaine !
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:35
coucou les filles bon courage a maidala pour sa puce et a delph pour son accouchement sinon ben je suis toujours les contraction de hier ce sont calmé an allant au lit :cry: :cry: enfin ca ma permis de passer une bonne nuit ben voila je vois arriver le declenchement demain :? :? sauf si monsieur a pitié de sa maman et pointe le bout de son nez cette nuit :D :D je vous dit courage aux derniere maiettes et que tout ce passe bien pour vous rdv avec gygy demain matin a 9h pour savoir si il y a de la place a la mat je vous tient au courant bisou a toutes et plein de bonne chose avec vos petit lou
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 14:55
Matheo, pourquoi tu ne fais pas des TP avec ton zom ? Ca pourrais declencher le travail !? Moi perso, j ai des contractions tous les jours et toute la journee depuis janvier, mais pas efficaces sur le col... En plus en ce moment, insomnies donc pas la grande grande forme quand meme ! Mais je peux vous dire les filles que les vraies contractions, vous allez les reconnaitre ! :shock: Allez bon courage a vous et soutenons nous dans l attente de nos bibous qui se poffinent ds nos bidous ! :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:59
lola :arrow: avec mon homme on fait de temps en temps mais ca ne fait rien en plus j'ai du mal avec le bidou d'etre a l'aise pendan et ca me bloque mais ce soir a mon avis ca va etre la fete :wink: faut qu'il sorte ce petit bout :wink: :lol:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 15:20
MDR :lol: :lol: :lol: Je crois que tu n as plus rien a perdre ! :wink: Mais vas y pas comme une sauvage non plus ! :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 15:58
non pas des sauvage de toute facon je n'y arriverai pa :? :D :D :D :D :D :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 16:18
bon et ben moi je reviens de chez l'acupuncture,il m'a dit que je devrais accouché ce soir ou demain dans la journée au plus tard!j'espere qu'il dit vrai :wink: .
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 16:25
[quote:cdcf2cd6fd="aurelie93460"]bon et ben moi je reviens de chez l'acupuncture,il m'a dit que je devrais accouché ce soir ou demain dans la journée au plus tard!j'espere qu'il dit vrai :wink: .[/quote:cdcf2cd6fd] j'espere pour toi et bonne chance pour ton accouchement vient vite nous raconter avec des photos :wink: :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 16:30
pas de soucis ,dès que je le pourrai ,je vous montrerai le boutchou!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.