Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 08:39
[quote:5695837a0c="miael"]Bonjour à toutes, une bonne nuit en comparaison à d'autres précédentes: endormie à 23h et réveillée à 6h30, sans compter les pauses pipi habituelles toutes les 2h!!! Pourtant je pensais que ce serait pour cette nuit...après mon rdv d'hier et le TV, des contractions toutes les 30 min. Je me suis dit que c'était lancé, puis finalement, une fois au lit, tout s'est calmé. Donc au programme de la journée, grosses courses pour remplir le frigo au cas où, une bonne heure de marche et repassage. Je vais te le faire descendre moi tu vas voir!!!!! allez bonne journée ensoleillée à toutes[/quote:5695837a0c] a priori le repassage, c'est pas ça pr faire descendre BB. Moi j'en ai bien fait 3h hier, j'ai juste ravivé ma sciatique et fait gonflé mes pieds mais pr ce qui est de BB à proprement parler, il est tjrs bien au chaud ss réclamer plus :wink: Par contre les courses, ça peut marcher, cf Elolilly qui a perdu les eaux en rangeant ses courses :roll: alors...
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 08:54
es ce que quelqu'un peut me rajouter sur la recap nathanaËl ne le 28.04.2008 a 00heure 58 et pese 3.680kg merci d'avance.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 09:25
[quote:bb8518a041="angiejulie"]La dpa de Mle77 c'était le 13 mai ! :D 6do :arrow: En fait j'ai eu des news de Maidala par Mle77 mais elle voulait pas poster sur le forum elle voulait laisser faire Marine. Laura est née avec le poids et la taille d'une préma, elle boit même du lait préma donc ils l'ont transférée dans un autre hopital :( :( Depuis le temps qu'elle attendait sa puce, pauvre Maidala, en tout cas faut lui envoyer pleins de bonnes ondes pour que tout rentre dans l'ordre !!! T'as bien raison de profiter des mouvements de ton bébé, si tu savais comme ceux de Teagan me manque :cry: :cry: Mais bon, il est là et c'est que du bonheur (et de la fatigue :lol: :lol: :lol: ) Lola :arrow: Merci du conseil !!! J'ai été acheter des suppos à la glycérine, j'essayerai demain Aurélie93460 :arrow: Tu me diras si ça marche vraiment l'acupuncture :wink: BON ALLER LES FILLES !!!! FAUT S'Y METTRE LA !! :lol: :lol: :lol:[/quote:bb8518a041] pas de soucie,je te dirais cela tres rapidement,surtout si mon fils arrive vite!! :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 10:00
hello, Comme vous le voyez , je suis encore là ... Pour maintenant je vais attendre demain , je dois rentrer a la maternité a 8h30 demain matin , soit declenchement si col toujours fermé soit accouchement sous les 2 jours si le travail a commencé !! Je suis bien stressee aujour dhui , sans savoir vraiment ce qui nous attend .................... Enfin , du coup on va faire du ménage aujourd hui , et rangement , je pense que tout est pret pour la maternité !!!!! a tte a l heure bis :D :o :P
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 10:26
[quote:29380a48b0="ARWEN1"]salut les filles voila je suis de retour depuis hier apres midi bebe se porte bien et moi je revis.donc voila mon recit de mon accouchement/ vers 23.30 le dimanche 27 avril petites contractions vers 23.45 les contractions s'emplifient toutes les trois minutes et je suis allez aux toilettes au moins 4 fois pour me vider desole pour les details donc la je me suis dit que s'etait le moment.vers 00 00 j'arrive enfin a monter dans notre chambre et je dit a mon mari que c'est le moment et la je me pli en deux de douleur et il me dit la je te crois je telephone pour faire garder la 1 ere et je sors la voiture et on y vat.vers 00.25 les beux parents arrivent tout tranquillement et mon mari furasque leur dit surtout prenaient votre temps elle est entrain d'accoucher donc nous voila parti a l'hopital qui est a 10 km de chez nous et moi dans la voiture je hurle de douleur je dit a mon mari d'allez un peu plus vite mais lui me dit qu'il est deja au dela de la vitesse il avait mis les warnings et j'entandais le bip qui dit que la vitesse est depasse donc arrive a l' hoipital mon mari va pour me dire je me gare ou moi je lui dit mais monte vite aux urgencesje ne peut pas marcher il me dit a bon a ce point ben oui rigolo vat nathanael arrive.donc la une infirmeire arrive avec un siege roulant on essaye de m'y installer entre 2 contractions et direstion la sale d'examen donc verdict dilate a 7 cm zut moi qui pense avoir la piridurale ben rater on m'amene en salle de travail et la je dis il arrive la sage femme me dit mais non vous etes qu'a 7 il y a encore un peu le temps je lui dit que non et la elle regarde et voit la tete de bebe et me dit a oui bon ben pousser.toutca en 5 minutes .je pousse 3 fois avec des cries de douleurs et nathanael et enfin sur moi.voila mon recit donc accouchement express en tout moins d'une heure pas le temps de trop souffrir. sinon il pesait 3.680kg pour 50.5cm.[/quote:29380a48b0] félicitation!!! cool un accouchement tres rapide :D :D
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 10:31
[quote:200a314795="lovely54"]je reviens de mon rdv :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :arrow: bon ba dabord il me fait mon tv et la il me dit bon aller je vous decolle les menbranes :shock: :shock: :shock: roooooo en plus il ma fait super mal je douille encore :cry: :cry: :cry: :arrow: et jai du aller passer un scanner a la mat pour mon bassin bon tout et ok :wink: :wink: :arrow: prochain rdv le 13 a la mat pour un monito et il me dit si rien ne se passe d'ici la ba on vous declenchera mais il et f*ou j'ai pas envie moi d'etre declencher :oops: :oops: :oops: aller chloé faut venir avant :roll: :roll: :roll:[/quote:200a314795] bah oui il est fou ce mec !! ton terme est ds 12 jours alors prquoi déclencher Chloé le 13 mai ??? surtt que tt est OK côté santé de vous deux !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 10:34
[quote:49690543d8="2404"]hello, Comme vous le voyez , je suis encore là ... Pour maintenant je vais attendre demain , je dois rentrer a la maternité a 8h30 demain matin , soit declenchement si col toujours fermé soit accouchement sous les 2 jours si le travail a commencé !! Je suis bien stressee aujour dhui , sans savoir vraiment ce qui nous attend .................... Enfin , du coup on va faire du ménage aujourd hui , et rangement , je pense que tout est pret pour la maternité !!!!! a tte a l heure bis :D :o :P[/quote:49690543d8] Haa bah tu vois, c'est une bonne nouvelle tt de mm, tu as encore une chance d'accoucher normalement si le travail a commencé ! mais ils flippent ts avec ces ponts du mois de mai, dc ils préfèrent déclencher les accouchements pr avoir suffisement de place pour les imprévus :roll: :roll: mais bon faut laisser faire la nature aussi !! leur as tu bien dit que ça ne t'enchantait pas d'être déclenchée alors que tu peux encore attendre ???
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 10:35
[quote:cda69b072c="ARWEN1"]es ce que quelqu'un peut me rajouter sur la recap nathanaËl ne le 28.04.2008 a 00heure 58 et pese 3.680kg merci d'avance.[/quote:cda69b072c] Notre Delphine nationale qui tient la récap est partie accouchée ce matin ...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 10:38
on va esperer que tout ce passe bien pour delphine et son bebe
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 11:11
Courage les filles!!! :wink: Ou est Elollily? J'ai rate quelque chose? Pleins de pensées à Maidala :( et Delphine! :wink: :wink:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:29
Salut les filles ! Arwen, en effet ca donne envie ton accouchement ! :D Express ! :lol: Maidala, une pensee pour toi et surtout pour ta poupette ! par contre c est bizarre qu ils n aient pas vu avant qu elle etait trop petite ! Soit ils se sont trompes ds le terme, soit c est vraiment un tt petit bb ! Moi ma mere m a dit qu a 1 jour du terme je ne pesais que 2,5 kgs ! :shock: Sinon courage a Delphine pour son accouchement ! :wink: Moi depuis hier barbouillee et mal au ventre ! :shock: En plus elle se met de tt son long j ai l impression et c est hyper douloureux ! :shock: :cry: Vous savez comme quand vous etes blindees d air ds le bidon et que vous n arrivez pas a evacuer ! :oops: Lovely, tu sais le decollement des membranes si tu as deja le col ouvert a 2 ca peut accelerer les choses ou bien ne rien faire...mais en general ca avance un peu le travail quand meme ... :wink: Moi je suis pareil que vous, je veux eviter le declenchement au max et la cesa n en parlons mm pas ! :evil:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:32
Jacmel ton pti bout est tres mignon ! et il a l air super eveille ! :shock: Julie, concernant ta constipation c est psy, en fait pour ma premiere j avais peur d y aller aussi de peur de peter les fils ! :roll: :lol: Du coup je me suis dis, si ca doit peter autant que ca pete a la mater, comme ca ils me recoudront ! :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 11:36
[quote:37d15a117c="jacmel"]Courage les filles!!! :wink: Ou est Elollily? J'ai rate quelque chose? Pleins de pensées à Maidala :( et Delphine! :wink: :wink:[/quote:37d15a117c] bah Elolilly nous a laché :wink: elle est allée faire les courses et en les rangeant elle a perdu les eaux ! prtt elle était prévue pr fin mai, elle a déserté le groupe de fin de mai :roll: Pas de nouvelle depuis son mail de départ à la mater. Il est tt beau ton p'tit loulou !!! il a une crète ??
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:56
Julie, C est pour ca que je savoure tous les jours de n avoir ni mal au cucu, ni a la choupinette ! :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 12:00
bon et bien contractions pr moi aujourd'hui !! et un excité de service qui gigote ds ts les sens entre deux, génial !! mais faut qu'il arrète un peu car j'ai pas fini de laver la layette de mamie ! angiejulie :arrow: moi durant la grossesse contre la constipation, la pharmacie m'a donné des dosettes de gelée. C'était pas trop dégueu et ça a bien marché combinée avec de l'Hépar. Moi aussi j'suis un peu coincée du c** en général car j'ai des fissures (je saigne tjrs et je douille souvent). Essayes de te détendre qd tu vas aux chio***. Bon et bien sur ce, bon'ap les filles :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.