Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:26
j'ai eu mon dernier monito à 15h00,tout est ok,TV normal=col mi long,posterieur,mais toujours à 1 doigt.bebe bouge beaucoup encore,mais esperons que la lune face effet ce soir!!!sinon demain je retourne faire une senace d'acupuncture,pour aider mon col à s'ouvrir :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:40
[quote:c56c81b352="titoumiky"]Felicitation a MLE77 bienvenue a Gaetan et bonne continuation a vous trois BON DITE MOI QUI RESTE AVEC MOI CAR LA JE DESESPERE une question c etait quand son terme??????? Punaise moi il me reste encore 10 jours Je suis contente pôur elle mais ca fout un coups de calgon au moral[/quote:c56c81b352] hé oui je suis encore là moi aussi et normalement pr 16 jours encore. J'ai de petites contractions le soir et BB en profite entre deux pr faire la fiesta là dedans !! on ne change pas une équipe qui gagne !!! il est insupportable ce bébénouxx, tjrs en train de tourner en rond là dedans et de tortiller du cul :lol: :lol: il est marrant, ses fesses suivent ma main qd je lui fais des calinoux sur le bidon :wink: moi j'suis pas si presser que ça d'accoucher, j'me dis qu'il sortira qd il voudra, tt est pret pr lui à la maison mais qu'il profite des bien faits de l'intérieur et en plus ça me laisse le temps d'assister aux cours de prépa :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:49
aujourd'hui j'ai eu un cours sur l'allaitement, c'était bien, elle est vraiment super cette SF. Elle nous a donné bcp d'info et des trucs pr préparer les tétons comme les brosser avec une brosse à dents souple, de se masser les seins (ou de se le faire faire !!), de venir le jour J avec une crème pr les crevasses d'en mettre dès la 1ère tété, etc etc j'ai aussi eu un cours de relaxation, ns avons surtt fait de la respiration ! Angiejulie, jacmel :arrow: y'en a ds ma mater des bouées pr s'assoire dessus lors du travail, dc pas besoin d'en apporter :wink: (en fait c'est des ballons plats :roll: mais c'est super agréable, je les pique tt le temps à la SF le temps des cours, ça me masse le périné pdt ce temps là :lol: :lol: ). J'espère qu'on pourra les avoir pr après l'accouchement en cas d'épisio :roll: car c'est vrai que ça soulage bien !! mais bon le problème la seule bouée que j'ai c'est celle de la future gde soeur et c'est un canard :shock: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:52
bon maidala, elle fait quoi ???? ils ne veulent plus la laisser sortir de la mater ou quoi ??? Angiejulie :arrow: t'as des news de ton ex-binome ???
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:54
Salut les filles ! Moi aussi je suis encore de la partie ! :lol: Ne desesperez pas trop ca va vite venir ! Et puis profitez en surtout pour recharger les batteries a fond car apres finies les grasses mat' et la ptote sieste quand on a un coup de barre et surtout finies les nuits d une traite ! :roll: Je veux pas vous decevoir mais ce n est pas une pleine lune cette nuit mais un changement de lune alors je ne sais pas si les effets sont les memes... :? Sinon felicitations les nouvelles mamans ! :D Que de bb d un coup d un seul ! :shock: En tous les cas on attends les fotos et recits avec impatience ! Petit mot pour Julie, si tu es constipee et que tu as peur d avoir mal, pourquoi n essaies tu pas le microlax ? Ca te soulagerait !? 8) Allez bonne nuit les filles, moi j ai du mal digerer qq chose aujourd hui car envie de gerber... :? Donc je vais me mettre dans mon lit et faire des sudokus ! :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 22:16
[quote:246cce7544="angiejulie"] Laura est née avec le poids et la taille d'une préma, elle boit même du lait préma donc ils l'ont transférée dans un autre hopital :( :( Depuis le temps qu'elle attendait sa puce, pauvre Maidala, en tout cas faut lui envoyer pleins de bonnes ondes pour que tout rentre dans l'ordre !!! [/quote:246cce7544] ho bah merdre alors :shock: les pauvres, en effet elle qui était tte pressée d'avoir sa fille, heureusement d'ailleurs qu'elle n'est pas née avant :? j'espère qu'elle tient bon nerveusement et moralement, pauv' maidala :cry: Vivement que tt aille mieux.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 22:27
angiejulie ne t'inquiete pas , si ca se trouve pas besoin de suppo. Moi, j'ai mis une bonne semaine avant d'y retourner :oops: . La pauvre, pas de chance depui le temps qu'elle l'attendait. Décidement, Laura n'en fait qu'a sa tete :roll: . Enfin j'espere que ca va aller et surtout qu'elle garde le moral ! Oui c'est net heureusement qu'elle n'est pas arrivée avant car la :shock: ! Et en plus, ils l'ont pas gardé dans sa mat. c'est quoi cette mat. :?: Ils etaient pas equipés du tout???
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 22:31
En tout cas, vivement qu'elles reviennent toutes les 2 devant l'ordi sur le fofo :lol: :lol: :lol: . Et assez rapidement. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 22:35
Et pour ce qui est des saignements vu que tu m'as posé la question la semaine derniere, ben la youpi c'est finit :lol: . Oui, moi aussi j'avais l'impression de rien sentir, tout endormit et en meme temps sentais le moindre le truc, bizar :roll: . Heureusement que la mienne etait une niveau 2 car une semaine la bas. :roll: . Et les niveau 3 ca court pas les rues en plus alors c'est deja ca si c'est niveau 2. Mais bon j'espere qu'elle vont vite rentrées. :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 22:53
[quote:a1fe673259="delph70"]Et pour ce qui est des saignements vu que tu m'as posé la question la semaine derniere, ben la youpi c'est finit :lol: . Oui, moi aussi j'avais l'impression de rien sentir, tout endormit et en meme temps sentais le moindre le truc, bizar :roll: . Heureusement que la mienne etait une niveau 2 car une semaine la bas. :roll: . Et les niveau 3 ca court pas les rues en plus alors c'est deja ca si c'est niveau 2. Mais bon j'espere qu'elle vont vite rentrées. :lol: :lol:[/quote:a1fe673259] mais elles ont été transférées ttes les 2 ou seulement Laura ?? et maidala est tjrs hospitalisée ?? car parfois ils n'hésitent pas à hospitaliser que le BB et laissent sortir la maman, mais bon elle suit biensur. Déjà que sa mater n'était pas à côté de chez elle, j'imagine que celle ci est encore plus loin :roll: :? hoo la merdasse...
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 07:11
salut les filles voila je suis de retour depuis hier apres midi bebe se porte bien et moi je revis.donc voila mon recit de mon accouchement/ vers 23.30 le dimanche 27 avril petites contractions vers 23.45 les contractions s'emplifient toutes les trois minutes et je suis allez aux toilettes au moins 4 fois pour me vider desole pour les details donc la je me suis dit que s'etait le moment.vers 00 00 j'arrive enfin a monter dans notre chambre et je dit a mon mari que c'est le moment et la je me pli en deux de douleur et il me dit la je te crois je telephone pour faire garder la 1 ere et je sors la voiture et on y vat.vers 00.25 les beux parents arrivent tout tranquillement et mon mari furasque leur dit surtout prenaient votre temps elle est entrain d'accoucher donc nous voila parti a l'hopital qui est a 10 km de chez nous et moi dans la voiture je hurle de douleur je dit a mon mari d'allez un peu plus vite mais lui me dit qu'il est deja au dela de la vitesse il avait mis les warnings et j'entandais le bip qui dit que la vitesse est depasse donc arrive a l' hoipital mon mari va pour me dire je me gare ou moi je lui dit mais monte vite aux urgencesje ne peut pas marcher il me dit a bon a ce point ben oui rigolo vat nathanael arrive.donc la une infirmeire arrive avec un siege roulant on essaye de m'y installer entre 2 contractions et direstion la sale d'examen donc verdict dilate a 7 cm zut moi qui pense avoir la piridurale ben rater on m'amene en salle de travail et la je dis il arrive la sage femme me dit mais non vous etes qu'a 7 il y a encore un peu le temps je lui dit que non et la elle regarde et voit la tete de bebe et me dit a oui bon ben pousser.toutca en 5 minutes .je pousse 3 fois avec des cries de douleurs et nathanael et enfin sur moi.voila mon recit donc accouchement express en tout moins d'une heure pas le temps de trop souffrir. sinon il pesait 3.680kg pour 50.5cm.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 07:47
[quote:a5f0f635a3="ARWEN1"]salut les filles voila je suis de retour depuis hier apres midi bebe se porte bien et moi je revis.donc voila mon recit de mon accouchement/ vers 23.30 le dimanche 27 avril petites contractions vers 23.45 les contractions s'emplifient toutes les trois minutes et je suis allez aux toilettes au moins 4 fois pour me vider desole pour les details donc la je me suis dit que s'etait le moment.vers 00 00 j'arrive enfin a monter dans notre chambre et je dit a mon mari que c'est le moment et la je me pli en deux de douleur et il me dit la je te crois je telephone pour faire garder la 1 ere et je sors la voiture et on y vat.vers 00.25 les beux parents arrivent tout tranquillement et mon mari furasque leur dit surtout prenaient votre temps elle est entrain d'accoucher donc nous voila parti a l'hopital qui est a 10 km de chez nous et moi dans la voiture je hurle de douleur je dit a mon mari d'allez un peu plus vite mais lui me dit qu'il est deja au dela de la vitesse il avait mis les warnings et j'entandais le bip qui dit que la vitesse est depasse donc arrive a l' hoipital mon mari va pour me dire je me gare ou moi je lui dit mais monte vite aux urgencesje ne peut pas marcher il me dit a bon a ce point ben oui rigolo vat nathanael arrive.donc la une infirmeire arrive avec un siege roulant on essaye de m'y installer entre 2 contractions et direstion la sale d'examen donc verdict dilate a 7 cm zut moi qui pense avoir la piridurale ben rater on m'amene en salle de travail et la je dis il arrive la sage femme me dit mais non vous etes qu'a 7 il y a encore un peu le temps je lui dit que non et la elle regarde et voit la tete de bebe et me dit a oui bon ben pousser.toutca en 5 minutes .je pousse 3 fois avec des cries de douleurs et nathanael et enfin sur moi.voila mon recit donc accouchement express en tout moins d'une heure pas le temps de trop souffrir. sinon il pesait 3.680kg pour 50.5cm.[/quote:a5f0f635a3] ça c'est du rapide m'dame, vite expédié mais bon t'as bien du avoir mal tt de mm mais à la fois pas le tps de penser. Dans un sens j'aimerai bien que ça se passe de cette façon mais à la fois, c'est un peu speed pr le côté organisation ! Félicitations en tt cas !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 07:50
moi aussi j'ai fait une nuit complète, ss me réveiller mais à la fois je me suis couchée à minuit et levée à 6h, comme le papa, dc pas énorme non plus mais bon c'est déjà ça. Je pense qu'aujourd'hui je vais me reposer car je suis KC tt de mm !
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 08:18
Bonjour à toutes, une bonne nuit en comparaison à d'autres précédentes: endormie à 23h et réveillée à 6h30, sans compter les pauses pipi habituelles toutes les 2h!!! Pourtant je pensais que ce serait pour cette nuit...après mon rdv d'hier et le TV, des contractions toutes les 30 min. Je me suis dit que c'était lancé, puis finalement, une fois au lit, tout s'est calmé. Donc au programme de la journée, grosses courses pour remplir le frigo au cas où, une bonne heure de marche et repassage. Je vais te le faire descendre moi tu vas voir!!!!! allez bonne journée ensoleillée à toutes
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 08:34
Hello les filles!!!!!!!! :D :D :D Bon ben pointage du mardi matin .Je croyais hier que c etait la bonne mais non mais contractions se sont arretées dommage J ai bien dormi moi aussi pause pipi toutes les 2 heures pas de contractions pdt mon sommeil. Par contre ce matin j ai un peu mal au ventre alors?????? :? :? :? :? Maidala je te souhaite pleins de courage :wink: :wink: :wink: :wink: Miael** Moi hier j ai monté mes 6 etages a pieds pour que ca me fasse quelques choses ........juste des contractions pdt 2 heures le soir devant le film c est tout :evil: :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.