Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 10:30
coucou les filles et felicitations a toutes les nouvelles mamans et merci pour vos recits j'ai passé une bonne nuit (bizarre) et ce matin j'ai mal au ventre 1ou2 contraction mais c'est assez supportable le pire c'est dans les reins esperont que matheo arrive sinon declenchement mercredi soir :? :? menage a fond hier sortie ballade et peinture de ma cuisine donc qui sait :wink: bonne journée les filles
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 11:46
Jacmel ** Punaise ca avait l air d etre chaud qd même l accuchement?????? Vite une petite photo!!!!!! Matheo et 2404 j espere que vous eviterais le declenchement :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Lovely 54 ** ca a l air d aller aujourd hui?????? 6do77** franchement prend RDV chez un ostheopathe ca fait trop du bien pour le dos moi j ai plus depuis en plus il te prepareras ton bassin pour l accouchement renseigne toi ...... moi niquel MLE77 pas de pointage aujourd hui???????
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 11:48
Angiejulie ** ca va c est pas trop dur ?????? Le retour a la maison il est vraiment a croquer sur les photos TEAGAN :wink: :wink: :wink:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 11:56
bonjour a toutes, Super vos récit d'accouchement les filles, Ma nuit c'est bien passer, toujours mal au bassin et reveil pipi mais rien de plus. J'espère que vous allez bientôt accoucher les filles, moi il me reste encore 20 jours alors je patiente ! J'ai hate d'avoir mon petit poussin près de moi. Bonne journée a toutes et on croise les doigts qui sera la prochaine maiettes ??
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 12:04
angiejulie :arrow: il est trop mimi tout ptit bou vivement le mien :D petite question :arrow: quand on a une contractions le ventre se contracte de quel maniere?? partout ou juste au centre ??car mon ventre est dur mais pas sur les cotes il est tendu mai pas aussi dur que devant ?? la douleur au debut est comment ? c'est peut etre c°n comme question mais c'est pour etre sur :oops:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 12:35
merci pour ton explication lovely je suppose que c'est la meme chose avec la douleur :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 12:38
coucou les filles, Ben heureusement que j'ai deja accouché car vos recit font flipper :lol: ! A croire que ma puce, n'a pas voulu me faire souffrir moi :lol: :lol: ! En 4h melle dehors, pas d'episio ni dechirure et pour le placenta mon gygy a appuyé 2 fois et hop sortit. La seule chose c'est que j'ai vu ma puce a peine 2 min. car obliger de l'emmener en néonat. car préma. :wink: Pour celles qui restent pas de crainte, moi ca c'est passé nikel. (7h15 arrivée mat. et 11h34 melle etait la).
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 12:40
oui angiejulie comment as tu fait pour avoir la peri aussi tot?? Moi pareil que jacmel donc tu as le temps de douiller un peu avant :lol: . On a perdu mle77???? Et maidala pas revenue, esperons que tout se passe bien pour elle. :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 13:05
Bon mle77 est absente aujourd hui????? OU elle est en train d accoucher qui c est????? bon je pointe pour l apres midi car je vais faire une petite marche pour que la fin de mon BM tombe je sais pas si il en reste ou pas Si tout se passe bien je viendrai pointer ce soir pour vous donner de mes nouvelles Allez courage c est vraiment la derniere ligne droite Biz a tt a l heure
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 13:07
bonjour à toutes, je vous lis depuis quelques temps maintenant mais je n'osais pas posté... Je suis à 9 jours de mon terme, DPA prévue le 14 mai, j'attends un petit bonhomme. J'en ai ras le bol surtout depuis deux jours. J'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir, et que je vais rester enceinte à vie!!!! Pas plus de contractions que ça, j'ai commencé à perdre le BM courant de semaine dernière et hier et ce matin encore, des pertes plus importantes et teintées de sang. Je me dis que c'est en bonne voie. J'ai rdv avec la SF dans 2h pour mon rdv du 9eme mois. En espérant qu'elle m'annonce de bonnes nouvelles quant à l'évolution du col. Je vous donnerais des nouvelles au fil des prochains jours. Bon courage à celles qui sont dans l'attente, et plein de bonnes choses à celles qui ont déjà accouché.
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:52
mial :arrow: bienvenue parmis les maiettes ma dpa est prevue pour le 15mai mais il me declenche mercredi heureusement car je suis comme toi j'en ai marre c'est trop long en peu dire que j'ai pas eu une grossesse super j'aimerais que mon loulou arrive avant le declanchement car j'aprehende un peu mais bon on verra bonne chance et les nouvelles mamans comme se passe le retour avec bébé ??
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 14:26
Eh oui comme vous le voyez je suis toujours là... :? Des contractions encore plus douloureuses depuis 1 semaine, 1 col ouvert à 3 doigts mais la petite est pas encore décidée. Je suis exténuée par les nuits blanches et les contractions. Quel bonheur quand elle sera enfin dans mes bras! Bisous à toutes et félicitations aux nouvelles mamans
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 14:45
re les filles, Moi je pense vraiment que pour maintenant je serai declenchée mercredi , pas trop d'évolution donc bon d ici demain ca m'etonnerai qu il y ait grand changement............... Je flippe quand meme , et demain ca sera encore pire je crois........ enfin bref on verra bien !!!! bisous a toute peut etre , je vais aller me balader un peu vu le beau temps!!!!!!!!!! :D :P
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 15:03
[quote:66df1ee921="2404"]re les filles, Moi je pense vraiment que pour maintenant je serai declenchée mercredi , pas trop d'évolution donc bon d ici demain ca m'etonnerai qu il y ait grand changement............... Je flippe quand meme , et demain ca sera encore pire je crois........ enfin bref on verra bien !!!! bisous a toute peut etre , je vais aller me balader un peu vu le beau temps!!!!!!!!!! :D :P[/quote:66df1ee921] je penserai a toi quand mercredi si d'ici la j'ai pas accoucher je suis declencher egalement ca m'enchante pas mais bon jme dit que c'est pas plus mal etant donné que j'en peux plus bon courage et jte souhaite un bonne accouchement
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 15:42
Re les filles Bon alors le col c dilaté un pti peu mais pas assez pour k'il me garde :? :? :? Donc a partir de 00h ce soir a jeun :? :? :? :cry: :cry: :cry: et hospi demain aprés avoir depossé mes loulous à l'école :lol: :lol: :lol: Donc ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas pdt klk jours :lol: :lol: :lol: Sinon tjrs pas de nouvelles de [b:fb7ba146dc]Mle77[/b:fb7ba146dc] :?: :?: :?: Allez je repasse ce soir Bisou Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.