Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 21:18
[quote:a0d5eddc3e="enaid"]Bonne nuit a toutes les maiettes, et encore félicitations a toutes les nouvelles mamans, j'attend le recit de vos accouchement avec impassiance Angiejulie ton fils est trop trop trop mimi. bonne soirée a toutes, a demain[/quote:a0d5eddc3e] bonne nuit :wink: :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 21:33
J'y repense...mon vodou ca marche!! :wink: :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 21:34
[quote:5d3884f4be="jacmel"]J'y repense...mon vodou ca marche!! :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:5d3884f4be] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais ça dépend pour qui :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 05:50
[b:2b2c1997ce]angie[/b:2b2c1997ce] :arrow: très beau récit :wink: :wink: :wink: :wink: maintenant que le mal joli est passé c'est que du bonheur :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 05:59
Angiejulie :arrow: en effet un peu folklo ton accouchement et bien imagé ton récit !!! mais bon ça nous rassure pas trop, nous qui n'avons pas encore accoucher... trop mimi ton Teagan. Du coup, tu avais prévu des vêtements pr ses 3,2kg ?? car c'est pas la mm que pr 4 et + !!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 06:01
bon bah moi je suis la 1ère à pointer, je suis réveillée dpeuis 3h du mat' et n'arrive pas à me rendormir :cry: :cry: le futur papa prend trop de place, j'ai chaud, mal à ma fesse et m'énerve aussi car pb de dimensions avec les fenêtres que nous avons acheté. Le vendeur a mal recopié le devis et les fenêtres reçues sont ni reprises ni échangées... @+ les filles !
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 08:09
Felicitation ma petite Angiejulie :D :D :D :D Ton fils est vraiment trop beau par contre le recit de ton accouchement fait un peu flippé....... bonjours a toutes En plus je suis mal polie .......Ben moi ca fait 2/3 jours que je dors super bien je n y comprend rien mais je ne vais pas me plaindre . Je croyais avoir deja perdu le bouchon muqueux en faite ce n etait pas ca car depuis samedi je perds untruc degeullasse..... Allez j espere que je serais la prochainecar il me reste 10 jours au plus 15jours s'il me le provoque Alors comment allez vous ce matin :?: Cest le pointage du lundi :wink: :wink: :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 08:28
Felicitation a notre Jacmel Tu vois tu as de la lecture et encore pas trop vu que Angiejulie et Maidala ont accouchée hihiihihihihihi
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 08:43
Après cette petite nuit pourrie de merde, je dois aller ce matin à un cours sur l'allaitement et un autre de relaxation en espérant que la SF me fasse faire des exercices pr soulager mon mal de fesse !!! Cette après'm, normalement j'ai le plombier qui doit passer (ça fait jamais que 9 mois qu'on l'attend...) et je dois appeler Lapey** pr mon pb de fenêtres. J'espère que tt ce petit monde va marcher ds mon sens car je sens sinon que ça va pas le faire aujourd'hui ...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 08:45
Jacmel :arrow: bon retour parmi nous et félicitations aux parents !!! bon il va falloir que tu nous mettes une autres photos que celle d'une peluche en couche, disons tiens celle de ton fils ??? nan qu'en penses tu ??? :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 09:45
Coucou les filles Comment allez vous ?, Ici ca va RDV SF à 11h :wink: :wink: :wink: Et si rien ne ce passe aujourd'hui demain c hospi :lol: :lol: :lol: pour le declenchement :lol: :lol: :lol: Sinon [b:e557886d61]Angiejulie [/b:e557886d61]super ton recit surtout le passage avec ton doc pour le Morvan :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon pas de news de [b:e557886d61]Miss Maidala[/b:e557886d61] :?: :?: :?: :?: :?: Voila bon je vous souhaite une trés bonne matiné je vient vous faire un pti bilan de SF quand je serrais de retour :wink: :wink: Bisou à ta l'heure Delphine
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 09:53
Angiejulie: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :lol: :lol: :lol: Normal moi j'ai déjà accouché! :wink: :wink: Je sais donc que 1-ca se termine, 2-quabd tu tiens ton petit bout dans les bras tu pars sur un autre monde parallèle dans lequel la douleur n'existe même plus! :wink: Si ca peut rassurer!! :lol: :lol: :lol: A mon tour... Donc vers 7h du soir mardi, je douillais -en direct live sur le fofo- au point qu'à 7h30 j'ai dit à Doudou tu me trouves un taxi sinon je te jette par la fenetre, et je m'en fiche si je me trompe, ils me gardent quand même boudiou de boudiou! :evil: :evil: :evil: :evil: Un peu à bout quoi.... :oops: Après avoir effrayé les taxis G7 ("Vous me prenez pour m'emmener à la mater! Tout de suite! Et je vais pas vous le salir votre beau taxi alors faites pas ch***!!!"...Véridique :oops: ) j'e suis arrivée dans une salle d'urgence bondée.... Arghhh! Juste derrière moi une femme dans le même état que moi...Toutes les deux en larmes, sauf que son chéri derrière était à moitié rigolard, quel con! Ouf: le col est effacé on me garde! Youpie!!!! Je prends conscience que je vais avoir un petit qui va naître, glups! Il est 20h30. Salle de travail.....Je vomis tant et plus que j'ai fait pipi sous moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: J'ai cru mourir de honte -en larmes encore-. LA SF qui me tire une tronche pas possible avec un air méprisant...Heureusement les aides soignantes m'ont dit que c'était normal et que ca rrivait souvent... :? Je douille jusqu'à 1h du mat où on me pose enfin la péridurale (col entre 3 et 4...Comment t'as fait pour l'avoir avant angiejulie????T'avais de la tension? ) Connasse de SF continue à être sal*** jusqu'au bout: le monito du bb n'arrétait pas de biper parce qu'il descendait...elle s'en foutait! Elle passe une fois par heure, coupe l'alarme sans regarder ne dis pas un mot est se barre!! :shock: :shock: :shock: :shock: Celle là je lui reserve une place en enfer! Doudou et moi blanches de terreur!!!! Après c'est mon appareil à tension qui indique que je suis en arrêt cardiaque (ouiouioui! :shock: :shock: :shock: ) pendant 10 min d'affilée! :lol: :lol: :lol: :lol: Ah bon je suis morte? Bon ca n'a pas l'air de rameuter les foules....Ca nous a détendu un peu...jusqu'à ce qu'on se demande à quoi on pouvait se fier exactement... :? C'est là que mon bibou (qui est le plus génial! :D ) a eu une idée merveilleuse...il s'est dit je traîne encore un peu, on a le changement de service, et hop elle dégage la SF conn*****! Donc bibou reste en haut (dans les côtes!) alors que le col est complètement ouvert. 8h du mat, changement de service. Ma péri est vide. MAis personne n'est libre pour la recharger dons je re-douille. SF (encore là??? :evil: ) me met sous ocytocine pour faire descendre bibou. héééééééééééé! et ma peri???? Oooh, ca va venir, ca va ,hein! :evil: :evil: :evil: Et puis....arrive telle un ange dans ma salle une de mes SF de monito, avec qui je rigole bien d'habitude....Je l'aurais embrassée si j'avais pu bouger! :lol: :lol: :lol: Enfin, elle lance l'accouchement, de peur que le bb fatigue (elle au moins regradait le monito!)!!!Elle attend que la peri refasse effet (j'aime cette femme je vous dit!) et on commence.Hélas on a du aller chercher bibou aux cuillères car il avait tourné la tête (y'a pas que ton fils Mle 77 à faire le coquin)...bon.Mais merveille on me tend mon fils qui commence a sortir et je le tire et....indescriptible.c'est le plus beau du monde!!!!!! Il est 10h05. on l'emmène (plus d'une heure! :cry: :cry: parce qu'il avait mal...because cuillères) et on me recoud (petite déchirure vaginale , beaucoup moins génant qu'une episio ou dechirure du perine), 2points, et hop la recherche du placenta...coincé à l'intérieur!!! :evil: :evil: :evil: :evil: donc poings sur le ventre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et rechercà la main (je vous epargne les details ca vaut mieux!) Mon fils est merveilleux et il est en train de sourire comme un bienheureux.... :D :D :D :D Ben voila, vous avez de la lecture!!! :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 10:02
Apportez une bouée d'enfant à la mater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est merveilleux pour s'asseoir, même sans episio! :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 10:13
salut, moi je suis toujours là, je crois que pour maintenant ca sera declenchement mercredi .... Samedi col toujours fermé et pas de contractions + que ca!!!!! Je dormais dejà mal au cours de la grossesse mais alors là l apprhension de l accouchement c est terrible .............. je flippe.......................... bon allez a tte biz :D :)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 10:17
6do, la photo avec plaisir mais hiboox me la censure!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Pi guenaël ronchonne...J'y vais! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.