Posté le : 05-05-2008 à 09:53
Angiejulie: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :lol: :lol: :lol: Normal moi j'ai déjà accouché! :wink: :wink: Je sais donc que 1-ca se termine, 2-quabd tu tiens ton petit bout dans les bras tu pars sur un autre monde parallèle dans lequel la douleur n'existe même plus! :wink: Si ca peut rassurer!! :lol: :lol: :lol:
A mon tour...
Donc vers 7h du soir mardi, je douillais -en direct live sur le fofo- au point qu'à 7h30 j'ai dit à Doudou tu me trouves un taxi sinon je te jette par la fenetre, et je m'en fiche si je me trompe, ils me gardent quand même boudiou de boudiou! :evil: :evil: :evil: :evil:
Un peu à bout quoi.... :oops:
Après avoir effrayé les taxis G7 ("Vous me prenez pour m'emmener à la mater! Tout de suite! Et je vais pas vous le salir votre beau taxi alors faites pas ch***!!!"...Véridique :oops: ) j'e suis arrivée dans une salle d'urgence bondée.... Arghhh! Juste derrière moi une femme dans le même état que moi...Toutes les deux en larmes, sauf que son chéri derrière était à moitié rigolard, quel con!
Ouf: le col est effacé on me garde! Youpie!!!! Je prends conscience que je vais avoir un petit qui va naître, glups!
Il est 20h30.
Salle de travail.....Je vomis tant et plus que j'ai fait pipi sous moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: J'ai cru mourir de honte -en larmes encore-. LA SF qui me tire une tronche pas possible avec un air méprisant...Heureusement les aides soignantes m'ont dit que c'était normal et que ca rrivait souvent... :?
Je douille jusqu'à 1h du mat où on me pose enfin la péridurale (col entre 3 et 4...Comment t'as fait pour l'avoir avant angiejulie????T'avais de la tension? )
Connasse de SF continue à être sal*** jusqu'au bout: le monito du bb n'arrétait pas de biper parce qu'il descendait...elle s'en foutait! Elle passe une fois par heure, coupe l'alarme sans regarder ne dis pas un mot est se barre!! :shock: :shock: :shock: :shock: Celle là je lui reserve une place en enfer! Doudou et moi blanches de terreur!!!!
Après c'est mon appareil à tension qui indique que je suis en arrêt cardiaque (ouiouioui! :shock: :shock: :shock: ) pendant 10 min d'affilée! :lol: :lol: :lol: :lol: Ah bon je suis morte? Bon ca n'a pas l'air de rameuter les foules....Ca nous a détendu un peu...jusqu'à ce qu'on se demande à quoi on pouvait se fier exactement... :?
C'est là que mon bibou (qui est le plus génial! :D ) a eu une idée merveilleuse...il s'est dit je traîne encore un peu, on a le changement de service, et hop elle dégage la SF conn*****!
Donc bibou reste en haut (dans les côtes!) alors que le col est complètement ouvert. 8h du mat, changement de service. Ma péri est vide. MAis personne n'est libre pour la recharger dons je re-douille. SF (encore là??? :evil: ) me met sous ocytocine pour faire descendre bibou. héééééééééééé! et ma peri???? Oooh, ca va venir, ca va ,hein!
:evil: :evil: :evil:
Et puis....arrive telle un ange dans ma salle une de mes SF de monito, avec qui je rigole bien d'habitude....Je l'aurais embrassée si j'avais pu bouger! :lol: :lol: :lol:
Enfin, elle lance l'accouchement, de peur que le bb fatigue (elle au moins regradait le monito!)!!!Elle attend que la peri refasse effet (j'aime cette femme je vous dit!) et on commence.Hélas on a du aller chercher bibou aux cuillères car il avait tourné la tête (y'a pas que ton fils Mle 77 à faire le coquin)...bon.Mais merveille on me tend mon fils qui commence a sortir et je le tire et....indescriptible.c'est le plus beau du monde!!!!!! Il est 10h05.
on l'emmène (plus d'une heure! :cry: :cry: parce qu'il avait mal...because cuillères) et on me recoud (petite déchirure vaginale , beaucoup moins génant qu'une episio ou dechirure du perine), 2points, et hop la recherche du placenta...coincé à l'intérieur!!! :evil: :evil: :evil: :evil: donc poings sur le ventre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et rechercà la main (je vous epargne les details ca vaut mieux!)
Mon fils est merveilleux et il est en train de sourire comme un bienheureux.... :D :D :D :D
Ben voila, vous avez de la lecture!!! :lol: :lol: :lol: