Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 11:57
Oui bon courage a toi danizel ! :wink: Personnellement, je n'aurai pas pu avoir un déclenchement ou une césa programmée, j'aurai trop flippé avant :oops: . J'ai eu de la chance qu'elle vienne toute seule mais si c'etait plus d'un mois avant :roll: . Encore bon courage, et comme dit mle77 encore 1 journée et ton ptit bout sera avec toi ! :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:01
mle77, oui je tire mon lait de temps en temps quand j'ai les seins trop tendus ou quand on part se promener car j'ai pas envie de déballer devant tout le monde, c'est pas la fete :lol: . Avec le tire lait c'est vrai que j'ai moins mal mais ca diminue la lactation alors je tire pas beaucoup et du coup apres suis obligée de lui donner un bibe pour compléter :evil: . Moi, qui voulais allaiter pendant 6 mois au debut, apres suis redescendu a 3 mois et la ben on verra la suite des evenements :roll: . Comme quoi c'est toujours madama nature qui decide :roll: .
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:07
[quote:c798385b74="delph70"]mle77, oui je tire mon lait de temps en temps quand j'ai les seins trop tendus ou quand on part se promener car j'ai pas envie de déballer devant tout le monde, c'est pas la fete :lol: . Avec le tire lait c'est vrai que j'ai moins mal mais ca diminue la lactation alors je tire pas beaucoup et du coup apres suis obligée de lui donner un bibe pour compléter :evil: . Moi, qui voulais allaiter pendant 6 mois au debut, apres suis redescendu a 3 mois et la ben on verra la suite des evenements :roll: . Comme quoi c'est toujours madama nature qui decide :roll: .[/quote:c798385b74] moi je dis faut pas te décourager car c'est sûr c'est pas facile, mais as-tu essayé les trucs de mamie pour faire plus de lait??? genre manger des lentilles, boire de la bière sans alcool, boire beaucoup d'eau, consommer un peu plus de produits laitiers....???et j'en oublie certainement (c'est ma maman qui me dit ça, car elle le faisait pour nous :lol: :lol: )
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:14
oui, j'ai essayée meme les tisanes. Pas la biere sans alcool, j'aime pas :wink: ! Mais rien n'y fait, toujours aussi mal. En fait ca fait l'impression de brulures comme si tu avais eu une folle nuit et que chéri se serait enervé toute la nuit dessus, imagine au reveil en feu :wink: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:15
jesseu, tu tiens le bon bout ! Courage :lol: .
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:22
[quote:a639bbc447="delph70"]oui, j'ai essayée meme les tisanes. Pas la biere sans alcool, j'aime pas :wink: ! Mais rien n'y fait, toujours aussi mal. En fait ca fait l'impression de brulures comme si tu avais eu une folle nuit et que chéri se serait enervé toute la nuit dessus, imagine au reveil en feu :wink: .[/quote:a639bbc447] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais c'est sûr c'est pas très agréable :? :? :? sinon tu as été voir sur le forum spécial allaitement?? il y a ptêtre des mamans qui sont ou ont été comme toi et qui ont quelques astuces :wink: et les crèmes hydratantes ça marche pas??? même celles qui ne sont pas pour l'allaitement??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:29
[quote:0b3b943069="angiejulie"]Mle77 :arrow: Comment ça va le ménage ? :lol: :lol: T'es obligé de ne pas le faire vu les sciatiques :roll: [/quote:0b3b943069] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais tu sais très bien qu'une journée sans ménage n'est pas une bonne journée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en fait je vais nettoyer la salle de bain, car chéri a monté la colonne de la salle de bain qu'il nous manquait, donc je vais la nettoyer et après ranger tous les produits dedans :wink: et passer un pti coup d'aspi dans la salle de bain car il y a pleins de ptites sciures de bois par terre à cause du meuble et des porte manteaux qu'il a fixé hier :roll: :wink: et là je pourrais enfin dire "ma salle de bain est finie!!!!" :wink: :lol: en tout cas je vais y aller molo, comme ça j'aurais pas trop mal :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:31
mle77, je viens de poster on verra si j'ai des conseils, astuces. :lol: Et leur creme hydratantes spécial allaitement ou autres mon cu.. :evil: angiejulie, oui les bouts en silicone ca te tue encore plus car le teton est aspiré encore plus :twisted: vu qu'il y a un vide entre le teton et le bout de silicone :twisted: . Oui c est ca, a la mat. c'etait toute les 3h ou 2h30. Maintenant cest toute les 3 ou 4h mais pareil j'ai l'impression qu'elle a pas assez car au debut elle dormait jusqu'a des 5 ou 6h d'affilée et la finit :evil: ! Pour ce qui est de chialler, j'ai connu :cry: et encore heureusmeent que ma maman etait la au debut. Tu nous raconteras ton accouchement quand tu auras 2 min. :wink: !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:31
[quote:57ffb81b5c="angiejulie"]Bon ben première nuit à la maison, Teagan a beaucoup pleuré alors qu'à la mat' non ... Mais bon, j'ai fais cododo (moi qui était contre pfff) et il dort genre 4h30 comme ça !!!! Là il est dans son lit, la journée ça va ... Il est beauuuuuu mon fils :lol: :lol: :lol: :lol: Bon alors y'a t-il des absentes au pointage ce matin ? :roll: :P[/quote:57ffb81b5c] bah pour les 1ières nuits c'est pas trop grave les cododo, mais faut pas que ça devienne une habitude :wink: :lol: mais oui il est beau ton fils!!! fais gaffe à ce que la BM ne te le pique pas!! :P :lol: :lol: :lol: :lol: (au fait ça s'est passé comment???)
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:32
mle77, toujours a fond dans le menage :lol: :lol: :lol: . Quand je vois l'etat de mon appart, j'ai honte :oops: :oops: !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:35
[quote:f3f0a904fe="delph70"]mle77, toujours a fond dans le menage :lol: :lol: :lol: . Quand je vois l'etat de mon appart, j'ai honte :oops: :oops: ![/quote:f3f0a904fe] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: disons que pour le moment je n'ai que ça à faire :lol: :lol: :lol: :lol: après je pense que ce sera une autre histoire :roll: :oops: ça va être l'orgie :oops: :oops: mmmm! quoique! :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:36
C'est ce que tu dis mais ca va tellement te demanger que des que ton ptit mec sera au lit, tu vas sauter sur l'aspi :lol: !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:40
[quote:d67a5525c8="delph70"]C'est ce que tu dis mais ca va tellement te demanger que des que ton ptit mec sera au lit, tu vas sauter sur l'aspi :lol: ![/quote:d67a5525c8] il y a de fortes chances!!! :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: d'autant plus que la BM va débarquer :evil: :evil: :evil: alors je vais faire ma maison à fond pour pas qu'elle dis que ma maison est crado :roll: :roll: ben oui elle a la bonne idée de venir au moment où je rentrerais à peine de la mater :evil: :evil: alors j'espère fortement que chéri mettra la main à la patte car je sens que je vais péter le plomb pendant tout le temps qu'elle sera :roll: :evil:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 13:03
OUI, je suis tout a fait d'accord avec toi angiejulie. On n'a pas des tetons de 8 cm :roll: . Et leur creme qui coute la peau du cu... :twisted: . Pour ce qui est du menage de mle77, c'est net meme platré de partout elle trouverait encore le moyen de la faire :lol: . Moi, je ne me casserai pas la nenette pour le menage meme si j'ai le pape qui vient, j'ai autre chose a faire. :lol: . Et celui qui ose me faire une reflexion, ben il prend l'aspi qui est dans le cellier et le passe, non mais :evil: . J'aurais bien aimé que ma BM monte nous voir comme ca elle aurait fait le menage et les vitres (mais elle est en AM alors pas le droit de bouger). Elle adore ca meme quand j'etais pas enceinte des qu'elle venait fallait qu'elle s'occupe donc je lui disais qu'elle pouvait faire le menage si elle voulait :lol: . Sympa pour ton menage a fond angiejulie :wink: ! Je crois que je serai a ta place, je peterai un plomb comme toi pour ce qui est des visites en plus 10 personnes :shock: !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 13:22
les filles ma BM est très spéciale et autant vous dire que c'est pas l'entente parfaite :roll: :roll: :roll: :evil: alors ça me saoule déjà qu'elle vienne et en plus dès mon retour de la mater et en plein week end de ma 1ère fête des mères, jpeux vous dire que j'ai grave les boules!! :evil: :evil: :evil: c'est certainement à cause de ça que j'ai eu ma montée de tension la dernière fois :evil: alors je vais pas lui donner l'occasion de me critiquer une fois de plus dans mon dos :x bon sur ce je vais faire ma salle de bain :wink: @ plus tard les pépéttes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.