Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 10:46
coucou les filles, Non delphine tu es encore la :shock: :shock: .En esperant que ta ballade fasse effet. :wink: angiejulie alors cette nuit pas trop dur ? Bon moi, je me pose des questions, j'arrete ou je continue l'allaitement ??? Car vu les vergetures que je viens de me taper grace a ca MERCI. Et ca me fait de + en + mal . Sinon aujourd'hui rien de prevut au programme. :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 10:50
Delph70 ** je vois que tu galere un peu avec l allaitement tu devrait appelle la sage femme qui t as fait les cours de preparation a l accouchement pour qu elle informe des choses que tu pourrais faire pour te soulager Quelles sont tes douleurs????????
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 11:18
titoumiky, ca fait 1 mois que j'allaite margaux. Depuis le debut a la mat. ils m'ont dit de mettre un bout de sein en silicone car melle se fatiguait vite et trop faineante pour chercher le mamelon. Du coup maintenant elle ne veut qu'avec le bout en silicone! :twisted: et ca me tire de + en + et me brule des qu'elle tire dessus. J'ai beau mettre de la creme rien a faire!
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:20
bonjour a toutes, Je vous suis déjà depuis un bon moment sans osé poster... alors sa y est premier pointage pour moi Félicitation à angiejulie et Maidala pour leurs petit bouts. Ma dpa est pour le 26/05, un petit garçon qui se prénommera Théo. mon col est mou et mi long, au dernier rdv la sage femme ma dit que sa allai être un beau bébé alors j'aimerais bien qu'il pointe le bout de son nez bientôt !! J'ai pas mal de contractions qui sont plus douloureuse depuis quelque jour alors je croise les doigts.
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 11:27
bonjour a toutes dsl pour ce silence mais me revoila je rentre ce soir a la mater pour avoir ma cesa programmer demain matin donc je vous dit bon courage au autre bisous
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:32
[quote:ad294d679d="delph70"]titoumiky, ca fait 1 mois que j'allaite margaux. Depuis le debut a la mat. ils m'ont dit de mettre un bout de sein en silicone car melle se fatiguait vite et trop faineante pour chercher le mamelon. Du coup maintenant elle ne veut qu'avec le bout en silicone! :twisted: et ca me tire de + en + et me brule des qu'elle tire dessus. J'ai beau mettre de la creme rien a faire![/quote:ad294d679d] Si toi ca te fais mal moi je pense que tu devrais arrete ca sert a rien si tu prend pas ton pied enfin c est mon avis personnelle ( peut etre que tu manque un peu de lait) et c est pour ca que tu as mal :?: :?: :?: :?:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:34
Bienvenue Enaid tu est chez les pipellettes :oops: :oops: :oops: :oops:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:35
Danizel ** bon courage pour demain Eh oui tiens nous vite au courant
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 11:43
[quote:45a6774f5e="cassi59"]Bonjour les filles, Je vous lis depuis un moment, mais n'ai pas osé m'incruster :oops: . En fait dans tous ce que je lis, je me retrouve. Ma DPA est pour le 29/05. c'est un BB3. A ma derniere visite du 10/04 ma prounette fesait déjà 2,700kg. :? donc là que c'est la dernière ligne droite, je fait tous pour qu'elle arrive (la semaine dernière, j'ai dancer au mariage, lundi j'ai fait ma maison à fond hier je suis aller à une brocante) et toujours rien à si des courbatures Voilà. j'avais juste envie de vous parler :([/quote:45a6774f5e] bienvenue parmi nous :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 11:48
[quote:48c07990cf="2404"]salut tout le monde , Bon ben moi pas trop bien dormi, comme d hab , mais bon , plus que 3 jours maxi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres la frayeur d hier , c etait normal d avoir du mal a dormir en plus...... Du coup là je me prépare psychologiquement pour mercredi , car je ne pense pas que le travail commence avant.... voilà les news a tte biz[/quote:48c07990cf] allez c'est la dernière ligne droite :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 11:51
[quote:81a67c06c4="enaid"]bonjour a toutes, Je vous suis déjà depuis un bon moment sans osé poster... alors sa y est premier pointage pour moi Félicitation à angiejulie et Maidala pour leurs petit bouts. Ma dpa est pour le 26/05, un petit garçon qui se prénommera Théo. mon col est mou et mi long, au dernier rdv la sage femme ma dit que sa allai être un beau bébé alors j'aimerais bien qu'il pointe le bout de son nez bientôt !! J'ai pas mal de contractions qui sont plus douloureuse depuis quelque jour alors je croise les doigts.[/quote:81a67c06c4] bienvenue à toi :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 11:53
titoumiky, en fait je voulais essayer d'aller au moins jusqu'a la fin du mois comme ca ca ferait 2 mois mais c'est vrai tu as raison, ca devient plutot une corvée que autre chose. Et pour ce qui est du lait, je suis obligée de lui donner les 2 a la meme tetée. Par contre si je saute une tétée (remplacement par un bibe au LA), la fois suivante nikel. Je vais peut etre remplacer une tetée sur deux mais je sais pas si c'est bon pour elle.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 11:53
bienvenue aux nouvelles !!! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 11:54
[quote:03c31a819c="danizel"]bonjour a toutes dsl pour ce silence mais me revoila je rentre ce soir a la mater pour avoir ma cesa programmer demain matin donc je vous dit bon courage au autre bisous[/quote:03c31a819c] bon courage :wink: :wink: allez encore plus qu'une journée et tu auras ton pti bout dans les bras :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 11:57
[quote:1491b68adb="delph70"]titoumiky, en fait je voulais essayer d'aller au moins jusqu'a la fin du mois comme ca ca ferait 2 mois mais c'est vrai tu as raison, ca devient plutot une corvée que autre chose. Et pour ce qui est du lait, je suis obligée de lui donner les 2 a la meme tetée. Par contre si je saute une tétée (remplacement par un bibe au LA), la fois suivante nikel. Je vais peut etre remplacer une tetée sur deux mais je sais pas si c'est bon pour elle.[/quote:1491b68adb] bah ya pas de raisons que ça n'aille pas :wink: as-tu essayé de tirer ton lait??? vu qu'elle prend quelques bib
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.