Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 23:17
[quote:d27f7f6542="2404"]Coucou, Angiejulie :arrow: toutes mes félicitations aux heureux parents de teagan .... je vous souhaite plein de bonnes choses !!!!!!! Sinon moi , il m'ont bien fait peur aux urgences maternité !!!! J ai appelé ce midi pr dire qu'avec ma mycose j avais des pertes de + en + génantes , et que je craignais une fissure de la poche des eaux..... du coup lasf m'a dit de passer . Ce que nous avons fait , arrivés 13h30 à la maternité , dejà on m osculte au moins 1h apres , elle m a fait bien mal pour controler mon col , qui est precisons- le bien fermé. apres monito , on nous laisse ds la salle , on ne ns dit rien , puis appres 1h on nous dit :"j ai un petit doute , alors je vé vs refaire 1 monito ds 1 h, en attendant , on va vs mettre en salle de pre-travail"!!!!!!!!!! :? :x franchement , on etait assez perdu , en gros elle ns a dit qu a 1 certain moment il y avait eu comme 1 pic d innactivité sur monito donc elle voulait recontroler et pas ns laisser repartir..... Mais une heure a attendre c est bien long, sans vraiment savoir .... Puis une infirmiere vient reposer le monito pr 40 min .... (pas tres agreable non plus celle là).... enfin au bout de50 min on vient ns dire ke monito ok ms faut attendre que bébé se reveille car là phase de sommeilet elle ne pouvé pa ns laisseer sortir de suite. donc voilà sale apres midi, pas mal de stress , on est ressorti a 18h passé. du coup si le travail n avance pas , je dois y retourner a jeun mercredi (date de mon terme) et là declenchement . Si le tarvail a comencé d ici là , ca peut aller jusqu a terme+ 2 sans declenchement. enfin voilà les news , tout fini bien ms bon on s'en serait bien passé !!!!!!!!!!!!!! allez bonne nuit ciao a bientôt :P :D[/quote:d27f7f6542] et au final pr ta mycose, ils t'ont donné qqchose d'efficace au moins ?? c'est vrai qu'ils sont un peu léger à ta mater, pas très sérieux ni très rassurants. J'espère pr toi qu'ils seront plus agréables le jour J.
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 23:17
ah oui j ai oublié de preciser ds mon histoire qu 'en fait c etait probablment les capteurs du monito qui etaient mal mis , a un moment ils avaient bougé donc voilà !!!!!!!!!!!!!! biz
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 23:20
[quote:79e20cd198="2404"]ah oui j ai oublié de preciser ds mon histoire qu 'en fait c etait probablment les capteurs du monito qui etaient mal mis , a un moment ils avaient bougé donc voilà !!!!!!!!!!!!!! biz[/quote:79e20cd198] génial !! trop top ça... mais bon comme ça tu es rassurée ds un sens, tu sais à quoi t'en tenir :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 23:22
6do77 :arrow: non rien pour la mycose !!!!! apparemment rien d egrave ..... pis cette co**e , je ne voulais plus la voir !!!!!!!!lol elle m a fait ien mal . j espere qu elle ne bossera pas mercredi s ils me declenchent !!! Pour le jour j , ca a interet a mieux se passer , en plus c notre 1er , et on est pas mal flippé donc bon ils pourraient etre agreables quand meme. c est comme aprtout, ca depend sur qui on tombe !!!! voilà . bonne nuit a demain :) :D
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 23:26
allez ciao les filles , je vs souhaite uen bonne nuit et vous tiendrai au courant des evenements ...... dormez bien et a demain :P :D :o :lol: :P
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 23:37
[quote:ad6b0e8cc5="2404"]6do77 :arrow: non rien pour la mycose !!!!! apparemment rien d egrave ..... pis cette co**e , je ne voulais plus la voir !!!!!!!!lol elle m a fait ien mal . j espere qu elle ne bossera pas mercredi s ils me declenchent !!! Pour le jour j , ca a interet a mieux se passer , en plus c notre 1er , et on est pas mal flippé donc bon ils pourraient etre agreables quand meme. c est comme aprtout, ca depend sur qui on tombe !!!! voilà . bonne nuit a demain :) :D[/quote:ad6b0e8cc5] ne te tracace pas de trop, y'a pas de raison que ça se passe mal mercredi. Bonne nuit et reposes toi bien !
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 09:10
Hé salut tout le monde Desolée pour hier mais j avais repas de famille et pas eu le temps de pointer Ben pour moi j ai perdu un petit filet de sang hier soir avec quelques contractions et là ca va donc je ne m alarme pas ...... on verras bien comment se pasee ma journée. Je voulais feliciter Babooneche pour son Lonis ainsi que Maidala pour sa petite Laura Merci a Mle77 pour la recap Bienvenue a Dialmine et Lola86 ( surtout n hesitez pas a laisser de vos nouvelles plus souvent) Et un COURAGE pour Jesseu tu n as jamais etait aussi proche du but qu en ce moment :wink: :wink: Nala** c est toi la premiere ce matin :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 09:26
pointage du matin :wink: :wink: :wink: alors superbe soleil magnifique :wink: :wink: :wink: ça sent la bonne journée encore :wink: :wink: :wink: :wink: 8) bon sinon j'ai assez mal dormi, avec des maux de ventre et une put*** de sciatique dans les 2 fesses et mal au dos et aux jambes :cry: :cry: alors c'était folklo pour se tourner et se lever pour vidanger :evil: :evil: du coup je ne pense pas que ma balalde est servie pour mon col mais plutôt pour des courbatures :cry: :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 09:31
[b:31ac8e0582]6do[/b:31ac8e0582] :arrow: je suis ta compatriote de sciatique :oops: :oops: moi aussi ça me gave!!! :x [b:31ac8e0582]angie[/b:31ac8e0582] :arrow: alors cette 1ière nuit à la maison???? :wink: [b:31ac8e0582]titoumiky[/b:31ac8e0582] :arrow: de rien :wink: mais c'est vrai qu'on commence à être de moins en moins :roll: :roll: [b:31ac8e0582]nala[/b:31ac8e0582] :arrow: héééé oui tu es la 1ière à pointer ce matin!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 09:45
Je vous laisse je vais faire un tour au marché bisous a tout a l heure
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 10:05
Bonjour les filles, Je vous lis depuis un moment, mais n'ai pas osé m'incruster :oops: . En fait dans tous ce que je lis, je me retrouve. Ma DPA est pour le 29/05. c'est un BB3. A ma derniere visite du 10/04 ma prounette fesait déjà 2,700kg. :? donc là que c'est la dernière ligne droite, je fait tous pour qu'elle arrive (la semaine dernière, j'ai dancer au mariage, lundi j'ai fait ma maison à fond hier je suis aller à une brocante) et toujours rien à si des courbatures Voilà. j'avais juste envie de vous parler :(
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 10:07
salut tout le monde , Bon ben moi pas trop bien dormi, comme d hab , mais bon , plus que 3 jours maxi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres la frayeur d hier , c etait normal d avoir du mal a dormir en plus...... Du coup là je me prépare psychologiquement pour mercredi , car je ne pense pas que le travail commence avant.... voilà les news a tte biz
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 10:39
Coucou les filles Pointage du matin bin ca va trankil bien dormi. là nous allons faire une balade avec c beau temp :lol: :lol: :lol: :lol: Je repasse tte al'heure :wink: Bisou Delphine
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 10:42
Bienvenue a [color=red:97a557e2c5]Cassi59 [/color:97a557e2c5]et donne nous des nouvelles :wink: :wink: :wink: Lovely ca m est deja arrivée cette sensation eh peut etre que c est toi la prochaine qui c est :?: Delphine77210 t es toujours là ben alors il faudrait peut etre que ton bibiou viennent nous voir :wink: :wink: :wink: :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 10:43
2404 pour toi ca sent bon allez encore 3 jours au pire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.