Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 19:12
Bonjour les filles ! Alors moi si si je vous lis tous les jours mais je ne poste quasi rien car a chaque fois on me zappe alors je reste en retrait et attends impatiemment a chaque fois qu il y en ai une de vous qui nous fasse un beau bb ! :wink: Felicitations a toutes les mams qui ont ou qui vont accoucher ! Moi perso plus que 12 jours et je ne dirais qu une seule chose ... laisser leur le temps de venir a vos ptis bouts car apres ca passe trop vite ! :wink: :roll: Et puis apres tout une grossesse c est 9 mois ... :wink: Moi tout ce que je ne veux pas c est un declenchement ou une cesa apres elle fait ce qu elle veut ! :lol: Sinon, comme vous ma pepette (qui pour le moment n a plus de prenom :oops: ) bouge ENORMEMENT !!! :shock: Angiejulie ton bonhomme a bien une tete de mec ! :wink: tres mimi ! Allez bon courage les filles, y en a plus pour tres longtemps !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 19:36
OUi je confirme les fringues de grossesse servent encore apres :lol: :lol: ! Moi d'ailleurs apres 1mois j'en met encore quelques unes :oops: mais vu que j'ai encore ma bouée :evil: !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 19:55
angiejulie, oui c'est tout mou ca fait vraiment pas glamour mais toi tu viens tout juste d'accoucher que moi ca fait 1 mois maintenant :oops: . Mais ca a deja bien diminué mais c'est toujours pas ca :evil: . Je sais pas toi, mais a la mat. j'en voiait qui venait aussi d'accoucher et qui etait deja toute plate "degonflé" :twisted: trop injuste :twisted: .
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 20:46
Re les filles Bon alors tout d'abord félicitation [b:a96ab36eb2]Angiejulie[/b:a96ab36eb2] ton pti loup est trés beau :wink: :wink: :wink: :wink: Bon alors mon RDV chez les SF bien passé le col na pas bougé :? :? :? :twisted: Donc nouveau RDV lundi à 11H si ce comme aujourd'hui je reparre et j'y retourne mardi matin est j'y reste :D :D :D :D :D :wink: :lol: Ceci dit peu etre va t-il arrivé avnt :?: :?: :?: :?: Mais je ni croit pas du tout :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: Sinon journé tranquille encore transat et barbecue hummmmmmmm :lol: :lol: :lol: :lol: c'était agreable :wink: :wink: Et félicitation à [b:a96ab36eb2]Maidala[/b:a96ab36eb2] pour sa ptite puce :wink: :wink: :wink: :wink: Et snon koi de neuf :?: :?: :?: Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 20:56
hou! quelle après midi :shock: :shock: j'ai les pieds en feu :cry: :cry: on a été à la foire de Sens :wink: qu'est-ce qu'elle est longue (surtout quand tu as une super envie de pipi :oops: :roll: :roll: :roll: ) [b:b3def2e160]delphine, jesseu[/b:b3def2e160] :arrow: bouh!!! je sens qu'on va être les reines du post terme :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:b3def2e160]delphine[/b:b3def2e160] :arrow: chez moi aussi on a fait un barbec, mais en amoureux :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 20:57
[quote:da51122f60="delph70"]OUi je confirme les fringues de grossesse servent encore apres :lol: :lol: ! Moi d'ailleurs apres 1mois j'en met encore quelques unes :oops: mais vu que j'ai encore ma bouée :evil: ![/quote:da51122f60] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 21:01
[quote:1f337d96cf="angiejulie"][quote:1f337d96cf="delph70"]Je sais pas toi, mais a la mat. j'en voiait qui venait aussi d'accoucher et qui etait deja toute plate "degonflé" :twisted: trop injuste :twisted: .[/quote:1f337d96cf] Oui !!!!!!!!!!! J'hallucinais des fois !!!!!! Mais en voyant pire que moi ça me réconfortais, bouuuuuh je suis vilaine :lol: :lol: :lol:[/quote:1f337d96cf] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 21:15
bon les filles je vais aller me coucher je suis naze :oops: :oops: :roll: :roll: enfin j'espère que cette longue ballade aura un effet sur mon col :wink: au pire mardi j'ai mon rdv avec la SF, alors on verra, ptêtre qu'elle me gardera, mais ça m'étonnerais fort :roll: :roll: :roll: j'ai toujours pas de contractions :cry: :cry: :cry: :shock: :roll: @ demain les filles :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 21:38
[quote:fff4c8a51f="mle77"]bon les filles je vais aller me coucher je suis naze :oops: :oops: :roll: :roll: enfin j'espère que cette longue ballade aura un effet sur mon col :wink: au pire mardi j'ai mon rdv avec la SF, alors on verra, ptêtre qu'elle me gardera, mais ça m'étonnerais fort :roll: :roll: :roll: j'ai toujours pas de contractions :cry: :cry: :cry: :shock: :roll: @ demain les filles :wink:[/quote:fff4c8a51f] Bonne nuit [b:fff4c8a51f]Mle77[/b:fff4c8a51f] et bon courage si ce pour cet nuit :wink: :wink: :wink: Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 21:42
Allez les filles moi aussiv au dodo je vous dis a demain Bisou a ttes Delphine
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 22:09
[quote:256dea0369="angiejulie"]Ah ça craint la sciatique !!!! 18 jours .... C'est pas Elolilly qui avait la mm dpa que toi et qui a perdu les eaux là ? :roll: :lol: :lol: :lol: T'en fais pas, je m'occupe de mon petit loulou pendant que papa s'occupe de touuuuuuuuut le reste (et du loulou et de moi aussi :lol: :lol: ). Mon Chéri est adorable, il a pas arreté depuis mercredi le pauvre. :wink:[/quote:256dea0369] oui je te confirme que ça craint autant que ça peut faire mal et m'agacer... j'ai envi de faire plein de trucs et suis ralentie par ce put*** de mal de dos/fesse gauche sans compter les pieds d'éléphant !!! mais bon c'est la rançon de la gloire !!! Nickel le papa, tu as bcp de chances de l'avoir, je ne sais pas comment le miens va être car durant la grossesse il ne m'a pas trop "ménager", si je puis dire !! d'ailleurs mm avec la sciatique, ça ne change pas et pr tt dire j'en ai pleuré vendredi tellement il me demandait et que j'avais mal :cry: (j'ai du aller le chercher au boulot à 1h de route et lui rapporter un diable que j'ai du aller chercher à la cave et porter ds la voiture, une vraie tuerie).
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 22:10
[quote:caae189743="angiejulie"]Merci les filles :wink: Oui je suis bien occupée et ça fait du bien d'avoir son petit bout, je ne le lache plus, j'y arrive pas :oops: :( Bon ben espérons que cette nuit soit la bonne pour les maiettes qui s'impatientent :lol:[/quote:caae189743] héhé 1ère nuit ts les 3 à la maison :wink: Il dort ds votre chambre ou bien direct ds la sienne ?? et finalement as tu essayé de l'allaiter ???
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 22:35
[quote:b697fdbc89="angiejulie"]6do :arrow: Oh là là, tu lui as dit clairement à ton Chéri que c'était plus possible là ?! Perso j'ai toujours trouvé que tu en faisait beaucoup, au travail puis après les travaux chez toi ... Moi je n'ai rien fait de ma grossesse, même quand je n'ai plus été alitée. D'ailleurs là ça change pas, j'ai rien ait aujourd'hui et Chéri dit que c'est normal ... :roll: 8) Je sais pas où je vais mettre Teagan à dormir :oops: L'allaitement oui, deux jours, puis baby blues, je pleurais tellement j'avais mal aux seins quand Teagan têtait, pourtant c'est magique d'avoir son bébé au sein mais bon ... Je me suis dit que j'avais assez souffert :oops: Bref, là il est au lait Nidal et se porte comme un charme !! Et moi j'ai des gros seins, pour la 1ere fois de ma vie, c'est géant :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b697fdbc89] je ne lui ai rien dit mais il voit bien tt de mm que je tire la patte :? maintenant il ne dit rien qd je me lève à 9 h la semaine car avant il me faisait le programme de mes journées et ralait le soir qd j'avais pas tt fait :shock: maintenant, je me repose la journée qd il est là, je me mets sur le lit , les pattes en l'air, avec l'ordi, la TV, la flotte ss oublier le chocolat :wink: et je le laisse bosser tt seul. Je pense qu'il comprend car ne me dit rien et vient me voir pr me dder si ça va... remarque, un soir j'lui ai fait peur !! il était ds le RER et je lui ai dit que j'avais de sacré contractions que je pouvais pas me lever !!! il a de suite appeler ma soeur (qui est puéricultrice) "helllpppp"mais bon c'était rien de bien méchant mais il m'a dit de rien faire le soir :wink: Bon faut lui trouver une tite place près de votre lit pr la 1ère nuit ... il va être tt seul, tt petit ds sa gde chambre... faut l'habituer ds la journée pr le mettre ensuite tte une nuit,p'tit pépère ! Dommage pr l'allaitement mais tant mieux pr la main du papa !! elle est bien remplie maintenant (enfin sauf si tu as encore mal...) !
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 23:11
Coucou, Angiejulie :arrow: toutes mes félicitations aux heureux parents de teagan .... je vous souhaite plein de bonnes choses !!!!!!! Sinon moi , il m'ont bien fait peur aux urgences maternité !!!! J ai appelé ce midi pr dire qu'avec ma mycose j avais des pertes de + en + génantes , et que je craignais une fissure de la poche des eaux..... du coup lasf m'a dit de passer . Ce que nous avons fait , arrivés 13h30 à la maternité , dejà on m osculte au moins 1h apres , elle m a fait bien mal pour controler mon col , qui est precisons- le bien fermé. apres monito , on nous laisse ds la salle , on ne ns dit rien , puis appres 1h on nous dit :"j ai un petit doute , alors je vé vs refaire 1 monito ds 1 h, en attendant , on va vs mettre en salle de pre-travail"!!!!!!!!!! :? :x franchement , on etait assez perdu , en gros elle ns a dit qu a 1 certain moment il y avait eu comme 1 pic d innactivité sur monito donc elle voulait recontroler et pas ns laisser repartir..... Mais une heure a attendre c est bien long, sans vraiment savoir .... Puis une infirmiere vient reposer le monito pr 40 min .... (pas tres agreable non plus celle là).... enfin au bout de50 min on vient ns dire ke monito ok ms faut attendre que bébé se reveille car là phase de sommeilet elle ne pouvé pa ns laisseer sortir de suite. donc voilà sale apres midi, pas mal de stress , on est ressorti a 18h passé. du coup si le travail n avance pas , je dois y retourner a jeun mercredi (date de mon terme) et là declenchement . Si le tarvail a comencé d ici là , ca peut aller jusqu a terme+ 2 sans declenchement. enfin voilà les news , tout fini bien ms bon on s'en serait bien passé !!!!!!!!!!!!!! allez bonne nuit ciao a bientôt :P :D
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 23:11
[quote:2733d5857c="angiejulie"] Oui je pense que je vais mettre Teagan dans sa nacelle et le placer près de moi, à la mat', leurs "berceaux" transparents sont géniaux, j'en aurais bien piqué un mais je me suis dit que ça allait se voir :roll: :lol:[/quote:2733d5857c] tu sais qu'il existe des demi-lits de BB que tu fixe contre le tiens comme ça bb est à portée de vue et de main !!! on a hésité à acheter ça, mais j'ai eu trop peur par la suite de ne pas réussir à m'en passer !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.