Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 14:21
Rebienvenue angiejulie! :lol: Trop mimi ton ptit mec !!! Tu nous raconteras ton accouchement, je compte sur toi ! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 14:27
[quote:9c32b2cc0e="angiejulie"]Salut les filles ! Et beh, le TOME 3, vous faites fort !!! Teagan et moi sommes rentrés ce midi de la maternité, on va bien, juste mal au cu*l et ailleurs à cause de l'épisio :lol: :roll: :lol: :lol: Profitez A FOND de vos derniers jours avec vos gros bidons et vos bébés, croyez moi après ça manque même si on est plus heureuse qu'il soit près de nous lol. Bisous les filles, je repasserai plus tard :D[/quote:9c32b2cc0e] félicitations!!!!! :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 14:27
[quote:ca32403a83="dialmine"]tout à bord, maidala félicitation pour ta petite laura moi je vous lis pratiquement tous les jours et ça fait des pages quand je ne pointe pas à lire ma dpa est le 08/05 et j'ai RDV le 5/05 à la maternité et je suis impatiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte :oops: :oops: :oops: toujours pas de contractions douloureusses, mon col est super fermé, j'ai depuis 2/3 jours des insomnies et j'ai l'impression que je vais faire une césarienne, car je n'ai rien observé sur mon corps à savoir bassin non élargie enfin bref, je me sens seule, ma famille ne comprend pas que j'ai envie de voir ma petite fille. je vous fais toutes un gros bisous des antilles :D :arrow: bb1 née en 2001 :arrow: bb2 né en 2006 :arrow: attente bb3[/quote:ca32403a83] bienvenue parmi nous :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 14:30
je sens que ça va être encore bien calme le fofo aujourdhui!!!! :lol: :lol: :lol: week end et super temps obligent :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 14:33
du coup chéri est bien motivé à aller se promener, alors on va y aller :wink: :wink: :wink: :wink: mais il a quand même monté la colonne de la salle de bain et fixé les porte manteaux et coupé quelques carreaux du carrelage des wc :wink: :wink: bon allez bonne fin d'aprèm les filles :wink: :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 15:08
:arrow: bienvenue dialmine :arrow: rebonjour angiejulie et felicitation pour teagan ca fait plaisir de voir que tout va bien plein de bonheur a vous 3 :arrow: sinon moi aussi je suis toujours (dans la recap) :cry: et pas pour longtemps j'espere dpa le 15 mais surement declenchement le 8 donc il me reste 5jours en esperant qu'il decide de venir avant sinon ca va aujourd'hui avec ce soleil que du bonheur :!: :?: :?:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 15:19
felicitation angiejulie, ton petit gars et magnifique :D
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 17:42
On voit que les principales pipelettes sont parties accoucher :lol: :lol: :lol: . Et que les autres profitent du soleil :wink: . Le fofo est mort cette apres midi :wink: .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 18:13
[quote:31f34b61f8="angiejulie"]Salut les filles ! Et beh, le TOME 3, vous faites fort !!! Teagan et moi sommes rentrés ce midi de la maternité, on va bien, juste mal au cu*l et ailleurs à cause de l'épisio :lol: :roll: :lol: :lol: Profitez A FOND de vos derniers jours avec vos gros bidons et vos bébés, croyez moi après ça manque même si on est plus heureuse qu'il soit près de nous lol. Bisous les filles, je repasserai plus tard :D[/quote:31f34b61f8] haaa merci pr la photo du p'tit père Teagan, tu vois c'est pas un sumo ton fils, ils disent n'importe quoi :roll: :roll: Toi, j'espère que malgré ton mal de c** tu vas bien et que tu te remets de l'accouchement. Ici le fofo devient sérieusement desert, tt le monde part parfois ss qu'on s'y attende ! On attend le récit du jour J et les photos !!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 18:17
Cet après'm, ns sommes allés chez lapey** chercher nos fenêtres et portes. C'était pas une mince affaire !!! avec ma démarche de mamie et BB qui gigotait comme un fou là dedans et appuyait sur le col. C'est rare qu'il fasse ça en pleine journée :roll: Ensuite ns avons fait une pose sur la terrasse au soleil et j'ai fini de nettoyer le barbecue pdt que les gars jouaient à al PS3. Petit repos pr moi, car j'ai les pattes ENORMES et ai mal à ma fesse de vieille :roll: :?
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 18:23
oui c'est vrai 6do77, le fofo devient desert grave! Imagines tu aurais accouché au milieu des portes :lol: ! Ils t'auraient peut etre fait un prix :lol: :lol: :lol: . Ben les gars ca va ils jouent et toi tu te tapes le nettoyage sympa :roll: .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 18:23
les filles je ne sais pas vous mais je n'arrive pas tjrs à savoir comment est positionner BB... il n'arrète pas de gigoter et de tortiller du cul :lol: :shock: Parfois, j'ai l'impression qu'il est en transversal ds le bide avec le cul à droite et la tête à gauche, ça fait vraiment bizarre !!! je pensais qu'à partir d'un moment il ne bougerait plus de position (tête bien en bas et cul en haut) mais alors là c'est vraiment pas le cas. Un vrai excité ce BB !!! :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 18:27
[quote:5a2ab78c25="delph70"]oui c'est vrai 6do77, le fofo devient desert grave! Imagines tu aurais accouché au milieu des portes :lol: ! Ils t'auraient peut etre fait un prix :lol: :lol: :lol: . Ben les gars ca va ils jouent et toi tu te tapes le nettoyage sympa :roll: .[/quote:5a2ab78c25] oui j'ai l'habitude de nettoyer qd ils jouent !!!... d'habitude c'est le soir après les travaux, qd eux ont bien bosser tte la journée, moi je nettoie tt ce qu'ils ont fait et me tape la bouffe pr la troupe. Mais bon, à la fois, ils bossent bien et c'est vraiment sympa de leur part de nous donner un coup de main quasi ts les WE. S'ils foutaient rien, t'inquiète que je gueulerais, ça j'sais bien faire :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 18:33
ahhh tu me rassures :lol: ! Oui, je comprend la c'est pas pareil si ils bossent et font les travaux correctement :wink: , la ok pour qu'ils se detendent apres. :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 18:42
[quote:506e325aae="angiejulie"]6do77 :arrow: J'écrirais le récit de mon accouchement ce soir ou demain avec Chéri en collaborateur parce que je ne me souvient pas de gd chose :? Le travail à l'air de se mettre en place pour toi héhé ![/quote:506e325aae] angiejulie :arrow: j'sais pas si c'est le travail mais en tt cas depus ton départ, je me coltine une super sciatique et ça me gave. Mais j'ai tjrs pas de contractions, juste 2/3 un soir de la semaine mais c'est tt et puis tu sais j'ai encore 18 jours à attendre normalement ! Pr le récit, on sera patiente, occupe toi de ton p'tit homme avant tt :wink: et du gd aussi :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.