Posté le : 02-05-2008 à 09:29
[quote:8758efe757="mle77"][quote:8758efe757="6do77"][quote:8758efe757="mle77"][quote:8758efe757="6do77"]moi j'en ai marre depuis ce matin à peine levé, le futur papa fait des travaux, moi ça me gave et en plus je dois l'aider ss arrêt :evil: :evil: entre 2 pauses, j'ai balayé les terrasses et qd les travaux ont été terminé, j'ai tt nettoyé. Mais j'ai mal à la fesse gauche moi :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: il ne comprend pas que je suis crevée et surtt que j'ai mal.
Bon là il s'est arrêté, il joue à GTA4, dc je suis presque tranquille (il me dde ss arrêt de le regarder jouer et de le conseiller :roll: :roll: ).
Sinon super journée !!!! :roll:[/quote:8758efe757]
ha les travaux :roll: :roll: :roll:
c'est bien joli quand c'est fini hein!!!
car pendant c'est chiant :evil:
déjà on se tape le ménage de tous les jours, alors avec les travaux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:8758efe757]
oui c clair et ce qui m'énerve le plus c qd il sort de sa douche post travaux de la SDB (qui était tte propre) avec ses chaussures de chantier... :twisted: :twisted: et qu'il marche jusque ds la chambre et dc je dois tt recommencer de la SDB à la chambre... haaa le ménage...
Mais c'est vrai que qd c'est fini, c'est super agréable ! :wink: :wink: (remarque heureusement !!!)[/quote:8758efe757]
on aurait pas le même homme???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi il va dans toute la maison comme ça :evil: :evil:
et en prime il range pas ses outils, laisse tout en plan quand il a fini :evil: alors du coup c'est bibi qui se tape tout :evil: :evil: (en plus de l'aider ou de faire avec lui :roll: :roll: :x )
ra ces hommes :roll: :roll: :roll:
moi je dis vivement la fin des travaux :roll: :wink:[/quote:8758efe757]
alors là, oui j'me pose la question, en effet !! côté outils c'est idem !! y'en a partt ds la maison, c'est BIBI qui les range ou du moins les rassemble ! ce que j'adore aussi, c'est qd il bricole, il hurle après ses outils, il les cherche tt le temps :roll:
Moi j'dis, vivement la fin !! Que tt ses outils retournent à la cave ! (mais bon on a encore 1 faux plafond à faire + peintures, les fenêtres et les portes à changer...)