Posté le : 01-05-2008 à 18:35
[quote:e84ebad5b7="mle77"][quote:e84ebad5b7="6do77"][quote:e84ebad5b7="maidala"]bon on rentre de ballade... 1h30 à marcher!!! j'ai trop mal au bide!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
toujours des contractions, mais pas trop douloureuses, alors c'est pas gagné... :roll: :roll: :roll: :roll:
et vous, vous avez fait quoi???[/quote:e84ebad5b7]
moi j'en ai marre depuis ce matin à peine levé, le futur papa fait des travaux, moi ça me gave et en plus je dois l'aider ss arrêt :evil: :evil: entre 2 pauses, j'ai balayé les terrasses et qd les travaux ont été terminé, j'ai tt nettoyé. Mais j'ai mal à la fesse gauche moi :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: il ne comprend pas que je suis crevée et surtt que j'ai mal.
Bon là il s'est arrêté, il joue à GTA4, dc je suis presque tranquille (il me dde ss arrêt de le regarder jouer et de le conseiller :roll: :roll: ).
Sinon super journée !!!! :roll:[/quote:e84ebad5b7]
ha les travaux :roll: :roll: :roll:
c'est bien joli quand c'est fini hein!!!
car pendant c'est chiant :evil:
déjà on se tape le ménage de tous les jours, alors avec les travaux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:e84ebad5b7]
oui c clair et ce qui m'énerve le plus c qd il sort de sa douche post travaux de la SDB (qui était tte propre) avec ses chaussures de chantier... :twisted: :twisted: et qu'il marche jusque ds la chambre et dc je dois tt recommencer de la SDB à la chambre... haaa le ménage...
Mais c'est vrai que qd c'est fini, c'est super agréable ! :wink: :wink: (remarque heureusement !!!)