Finira-t-il un jour ce 9 mois???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
BIBILORCHIDEE 12 messages
BIBILORCHIDEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 10:11
[quote:1a8ddd2ac1="karisaa"]Salut à toutes!!! Moi je suis à J-7 dpa le 7-8 mai et toujours rien...sniff Moi qui été persuadé d'accoucher au moins 2 semaines avant comme ma sœur qui avait pour ces 2 enfants 15 jours d'avance.... Tous les jours je me dit que mon petit bout va pointer le bout de son nez et rien... A mon rdv de la semaine dernière avec la sf mon col été court mais pas dilaté,je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux...mon ventre tire et j'ai du mal a me déplacer je me sens lourde et grosse...si toujours rien le 7 mai la sf m'a dit de me rendre aux urgence pour une consultation... J'ai eu une très bonne grossesse(même si qq petits désagréments genre nausées aigreurs estomac...normal quoi) donner la vie est la plus belle chose au monde et je l'aime déjà si fort ce petit être qui a grandi en moi...mais la ça devient vraiment difficile c'est long et pour dire vrai un peu dépriment... Mon beau frère se mari demain et mon petit ami est son témoin j'ai peur que notre bébé arrive en même temps lol... ce mois ci il y a eu pleins de rdv auquel mon ami été convié genre enterrement de vie de garçon, anniversaire d'un tel, impératif au boulot car le boss été en congé...etc ma hantise été que notre boubou arrive en même temps...là le plus important c'est demain le mariage, ça serai vraiment pas de chance!!![/quote:1a8ddd2ac1] déprimant tu dis? moi je dirais que ce sont les jours les plus longs de ma vie! dis toi que le fait que tu n'aie pas eu de "signes" genre bouchon muqueux ou contractions, c'est pa plus mal. me concernant jé perdu le BM avec la SF, qui m'a un peu inquiété sur le fait que cela devait vraiment pas tarder (col court, mou et mûr)... cela date d'il y a 10 jours et toujours rien à l'horizon... en tout cas pour toi c'est bientôt, il reste plu bcp de tps à attendre! courage
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 10:28
Oui c'est pour bientôt comme tu dis mais j'ai réellement peur d'un déclenchement...c'est le scénario que je n'avais pas prévu!!! A ce qu'il parait c'est plus long et plus douloureux!!! L'idéal serai qu'il arrive naturellement avant le 7 mai...mais bon j'ai beau ne pas rester allongée toute la journée...je passe l'aspirateur et la serpillière tous les jours,j'ai fait mes vitres,je marche...nous n'avons pas oser la méthode à l'italienne...on fait un blocage lol!!! Il ne nous reste plus qu'a attendre le venu du petit roi attendu par toute la famille et les ami(e)s qui ne cessent de nous harceler de texto genre alors??? Comme ci on aurait oublié de les prévenir... A me relire j'ai vraiment l'air d'être exaspérée...je c'est qu'en réalité c'est moi qui suis impatiente car la date est prévu le 7 mai...donc laissons lui encore ces 5 jours bien au chaud...
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 11:36
On en est toutes là.....quand est ce que le jour J :?: :?: :?: :?: On se désole :cry: et pourtant quand ce petit être sera dans nos bras on aura l'impression que le temps est passé super vite :wink: :wink: A J-2, mon col est fermé et pas de signes mise à part quelques douleurs de règles... Pourtant j'ai tout fait: ménage,vitres,marche,les calins tous les jours et voyez vous ça n'a rien fait... Quand ça veut pas ça veut pas, la nature est bien faite mais c'est elle qui décide de tout. Bon courage :wink: :wink:
BIBILORCHIDEE 12 messages
BIBILORCHIDEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 12:16
[quote:d2e68bd4e5="lovely54"]bonjour a toutes :!: :!: :!: pour moi dpa le 18mai :wink: je suis donc a j-16 et cest que le temps et long :roll: :roll: bon moi je suis dialter a 2 jai commencer a perdre le bouchon muqueux avoir si il y en reste car pour moi ca part en plusieurs fois :lol: :lol: sinon des douleur au niveau du bassin et il craque beaucoup donc les nuits sont difficile :oops: :oops: aussi contractions non douloureuse :roll: :roll: bon le travail serai t'il pour bientot :?: :?: et bien je l'espere[/quote:d2e68bd4e5] WAHOU lovely, on est des binomettes moi aussi c'est prévu pour le 18 mai, et j'en suis au même point, sauf que mpn BM je l'ai perdu il y a 10 jours. et donc ça fé 10 jours que j'attends, j'attends... même si je sais que ce n'est pas un signe, on se fé kan même pas mal de films. 10 jours après, je suis toujours là, mal au bassin, pas de contractions, que des contractures comme je dis (ventre qui durcit)! et j'ai beau me bouger, rien n'y fait. A tous les coups, ce sera un déclenchement. Karisaa, pour la méthode italienne, je peux te dire que mon homme a fé un blocage durant presque 4 mois, qui s'est débloqué... hier, comme quoi! et c'était génial (et même si pour l'instant, pas de contractions en vue)! alors lâche pas l'affaire!
BIBILORCHIDEE 12 messages
BIBILORCHIDEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 12:45
[quote:818129ead6="lovely54"][quote:818129ead6="BIBILORCHIDEE"][quote:818129ead6="lovely54"]bonjour a toutes :!: :!: :!: pour moi dpa le 18mai :wink: je suis donc a j-16 et cest que le temps et long :roll: :roll: bon moi je suis dialter a 2 jai commencer a perdre le bouchon muqueux avoir si il y en reste car pour moi ca part en plusieurs fois :lol: :lol: sinon des douleur au niveau du bassin et il craque beaucoup donc les nuits sont difficile :oops: :oops: aussi contractions non douloureuse :roll: :roll: bon le travail serai t'il pour bientot :?: :?: et bien je l'espere[/quote:818129ead6] WAHOU lovely, on est des binomettes moi aussi c'est prévu pour le 18 mai, et j'en suis au même point, sauf que mpn BM je l'ai perdu il y a 10 jours. et donc ça fé 10 jours que j'attends, j'attends... même si je sais que ce n'est pas un signe, on se fé kan même pas mal de films. 10 jours après, je suis toujours là, mal au bassin, pas de contractions, que des contractures comme je dis (ventre qui durcit)! et j'ai beau me bouger, rien n'y fait. A tous les coups, ce sera un déclenchement. Karisaa, pour la méthode italienne, je peux te dire que mon homme a fé un blocage durant presque 4 mois, qui s'est débloqué... hier, comme quoi! et c'était génial (et même si pour l'instant, pas de contractions en vue)! alors lâche pas l'affaire![/quote:818129ead6] a tu deja ton col qui cest modifier car moi je suis overte a 2doigt et jai quand meme pas mal de contraction non douloureuse :lol: :lol: :lol:[/quote:818129ead6] Je sais pas trop, je suis suivi par une SF qui ne me fait que des monito. Il ya 10 jours, jété à un doigt, et je pense qu'avec les contractions non douloureuses ça a du s'aggrandir aussi! sinon, est ce que tu as d'autres symptômes?
BIBILORCHIDEE 12 messages
BIBILORCHIDEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 14:32
[quote:e131882b3d="lovely54"]bibilorchidee :arrow: cette nuit jai eu un peu plus de douleur mais rien dalarmant mais mon bassin devient de plus en plus douloureux et craque beaucoup donc j'attend le jour j mais que c'est long[/quote:e131882b3d] Lovely, j'ai l'impression qu'au delà de l'attente, cette fin de grossesse ne t'es pas facile. Au fait, tu utilise souvent l'expression "mon bassin craque", je t'avoue que j'arrive pas bien à voir la sensation que cela fait?
BIBILORCHIDEE 12 messages
BIBILORCHIDEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 14:50
[quote:9c64e71d31="lovely54"]alors je t'explique mon expression :arrow: alors tu a du surement deja eu les doigt qui on craquer ou ect... et bien moi la nuit cestmon bassin il craque comme si mes doigt craquer jespere que tu comprend mieux :wink: :wink: :wink:[/quote:9c64e71d31] C'est space, alors ça je l'avais jamais entendu, et pourtant;je passe mes journées sur les forums... en tout cas, cela ne doit pas être super agréable!!
BIBILORCHIDEE 12 messages
BIBILORCHIDEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 15:03
[quote:0bb6004ec2="lovely54"]ba enfaite la premiere fois je me suis demander ce que cetait bon ca fait juste bizare mais rien de grave cest le poids du bebe sur le bassin :wink: :wink:[/quote:0bb6004ec2]pour savoir : t'as essayé les trucs pour "déclencher" plus rapidement le travail. En flanant sur les sites, j'ai vu un certain nombre de "recettes", sans pour autant être totalement persuadée de la chose. Et toi?
BIBILORCHIDEE 12 messages
BIBILORCHIDEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 15:17
[quote:0272a264ef="lovely54"]non je nai pas du tout essayer si tu parle de l'homeopathie et bien faut commencer des le huitieme mois car la cest un peu tardc vu kil reste deux semaine :wink:[/quote:0272a264ef] OUH LA y'a d'autres "trucs", genre le lait canelle, l'huile de ché pu quoi (ricin?), monter et descendre les escaliers, la méthode "italienne"!
BIBILORCHIDEE 12 messages
BIBILORCHIDEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 15:21
[quote:94ab100734="lovely54"]oui oui je vois ce que tu veut dire mais je nai rien essayer de tout ca je ne compte pas le faire car cest bebe qui ce decide de toute facon du moment venu faut juste quil se decide vite lol :wink: :wink: :wink:[/quote:94ab100734] C'est sûr, de toutes façons, je le teste sans le vouloir tous les jours sans résultat (je suis une maniaque, donc otus les jours ménage à fond, j'ai des escaliers à la maison...) rien n'y fait, elle doit être bien dans mon bidou!!
BIBILORCHIDEE 12 messages
BIBILORCHIDEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 15:29
[quote:79ef707b2f="lovely54"][quote:79ef707b2f="BIBILORCHIDEE"][quote:79ef707b2f="lovely54"]oui oui je vois ce que tu veut dire mais je nai rien essayer de tout ca je ne compte pas le faire car cest bebe qui ce decide de toute facon du moment venu faut juste quil se decide vite lol :wink: :wink: :wink:[/quote:79ef707b2f] C'est sûr, de toutes façons, je le teste sans le vouloir tous les jours sans résultat (je suis une maniaque, donc otus les jours ménage à fond, j'ai des escaliers à la maison...) rien n'y fait, elle doit être bien dans mon bidou!![/quote:79ef707b2f] oui surement aller couragr cest une question de jours meme si il en reste 16 par rapport a ces 9mois ce n'est rien :wink: :wink: :wink:[/quote:79ef707b2f] T'as trouvé d'autres binomettes?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 00:04
couraaaage les filles le 9 mois c le meilleure profiter des sentir vos bébés est d'admirer vos jolies bidoux car apres sa manque meme si bébé ns comble de bonheur biz
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 00:20
Coucou! J'peux m'incruster????!!! :lol: Moi c'est Diana j'attends bb2 (Léane) pour le 21 mai. J'ai perdu le BM il y a 15j, ca fait 10j que mon col est mou, raccourci et ouvert à 1. BB a un bon gabarit (2,9kg à 35sa+6) et appuie bcp sur le col :? et j'espère tous les jours voir des signes d'accouchement imminent :? :lol: . Honnêtement j'en peux plus :( je prends de l'homéopathie depuis 1 mois, l'huile d'onagre ne me réussis pas du tout et le ménage et la marche me font très mal au dos mais rien au niveau du bidou :x . J'espère accoucher dans peu de temps mais pour bb1 j'ai accouché le jour du terme, et par déclenchement en plus :shock: , alors je prends mon mal en patience.... :roll: Courage à toutes!
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 08:56
Finalement après mon rendez vous de lundi pour déclenchement de convenance qui n'a pas été possible car le col était fermé a double tour :D !j'y suis retournée hier pour voir et la le col était court et ouvert a 1 comme quoi en 4 jours ca a bien évolué!!depuis hier je perds du bouchon muqueux et g des contractions non douloureuses!! et puis la lune tourne lundi alors j'ai bon espoir!!!hier elle m'a proposé le déclenchemnt mais j'ai refusé après concertation avec mon mari qui s'en va lundi parce qu'elle voulait d'abord faire murir le col au gel car il est posterieur et ensuite poser la perf du coup ca pouvait durer!!et comme j'ai un peu peur (bébé 1) j'ai préféré rentrer a la maison. Allez J-9 ca s'approche!et croisons les doigts pour la lune!!bon week end a toutes
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 09:30
[quote:039cb0cdee="ALOAAPOKA"]Finalement après mon rendez vous de lundi pour déclenchement de convenance qui n'a pas été possible car le col était fermé a double tour :D !j'y suis retournée hier pour voir et la le col était court et ouvert a 1 comme quoi en 4 jours ca a bien évolué!!depuis hier je perds du bouchon muqueux et g des contractions non douloureuses!! et puis la lune tourne lundi alors j'ai bon espoir!!!hier elle m'a proposé le déclenchemnt mais j'ai refusé après concertation avec mon mari qui s'en va lundi parce qu'elle voulait d'abord faire murir le col au gel car il est posterieur et ensuite poser la perf du coup ca pouvait durer!!et comme j'ai un peu peur (bébé 1) j'ai préféré rentrer a la maison. Allez J-9 ca s'approche!et croisons les doigts pour la lune!!bon week end a toutes[/quote:039cb0cdee] Coucou! Je crois que tu as bien fait de refuser le déclenchement: pour bb1 je suis arrivée col ouvert à 1 mais faux travail, ils m'ont déclenchée (car c'était le jour du terme) et j'ai accouché en 22h :shock: j'ai bien souffert :cry: . Mais heureusement une fois que bb est là on oublie! Courage c'est pour bientôt on a déjà fait un très long chemin dans nos grossesses ce sont les derniers pas!!! Biz à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.