Posté le : 02-05-2008 à 12:45
[quote:818129ead6="lovely54"][quote:818129ead6="BIBILORCHIDEE"][quote:818129ead6="lovely54"]bonjour a toutes :!: :!: :!:
pour moi dpa le 18mai :wink:
je suis donc a j-16 et cest que le temps et long :roll: :roll:
bon moi je suis dialter a 2 jai commencer a perdre le bouchon muqueux avoir si il y en reste car pour moi ca part en plusieurs fois :lol: :lol:
sinon des douleur au niveau du bassin et il craque beaucoup donc les nuits sont difficile :oops: :oops:
aussi contractions non douloureuse :roll: :roll:
bon le travail serai t'il pour bientot :?: :?: et bien je l'espere[/quote:818129ead6]
WAHOU lovely, on est des binomettes
moi aussi c'est prévu pour le 18 mai, et j'en suis au même point, sauf que mpn BM je l'ai perdu il y a 10 jours. et donc ça fé 10 jours que j'attends, j'attends... même si je sais que ce n'est pas un signe, on se fé kan même pas mal de films. 10 jours après, je suis toujours là, mal au bassin, pas de contractions, que des contractures comme je dis (ventre qui durcit)!
et j'ai beau me bouger, rien n'y fait. A tous les coups, ce sera un déclenchement.
Karisaa, pour la méthode italienne, je peux te dire que mon homme a fé un blocage durant presque 4 mois, qui s'est débloqué... hier, comme quoi! et c'était génial (et même si pour l'instant, pas de contractions en vue)! alors lâche pas l'affaire![/quote:818129ead6]
a tu deja ton col qui cest modifier car moi je suis overte a 2doigt et jai quand meme pas mal de contraction non douloureuse :lol: :lol: :lol:[/quote:818129ead6]
Je sais pas trop, je suis suivi par une SF qui ne me fait que des monito. Il ya 10 jours, jété à un doigt, et je pense qu'avec les contractions non douloureuses ça a du s'aggrandir aussi! sinon, est ce que tu as d'autres symptômes?