Declenchement pour bientot

Discussions

Auteur
Message
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 14:42
Bonjour les filles!!! Je suis a J-4 aujourd'hui et donc samedi 3 mai je serai a terme, la sage-femme m'à dit d'appeler le matin a 9heures si je n'ai pas encore accouché biensûr. Je pense que j'irai jusqu'au bout, car pour l'instant col toujours fermé et pas de contractions. Je voulais savoir si vous avez vecue la même histoire et aurai-je mon petit bout ce weekend? Ou même samedi après-midi? Sachant que j'habite sur le Havre et l'hôpital ou j'accouche ne laisse pas plus de 3 jours du terme. Merci pour vos réponse et de m'avoir lu. Cécile
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 14:59
bonjour je v te donner un peu de courage mon terme etai pour le 27 mars 2007 et j ai bien cru kelle n aller jamai sortir jme voyer bien parti pour un declenchement aussi et bien non kom de par magi le 23 mars je perd les eaux et j ai accoucher a 00h20 donc le 24 mars elle c fai vraiment desirer ma louloutte bon courage bientot tora ton bb ds les bras
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 15:06
salut c2cile je te rejoint mon terme et samedi 3 mai et si j'ai toujours pas accouché le 3 il me déclenche 3 jour après j'ai hâte aussi j'espère ne pas être déclencher et qu'elle va se décidé a sortir toute seule tu attend une fille ou un garçon? moi une petite fille qui s'appellera Léa bon courage bis
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 15:16
[quote:1bf5db50a6="pupuce78"]salut c2cile je te rejoint mon terme et samedi 3 mai et si j'ai toujours pas accouché le 3 il me déclenche 3 jour après j'ai hâte aussi j'espère ne pas être déclencher et qu'elle va se décidé a sortir toute seule tu attend une fille ou un garçon? moi une petite fille qui s'appellera Léa bon courage bis[/quote:1bf5db50a6] C'est un petit garçon qui s'appellera Clément J'espère qu'il viendra tout seul aussi mais je n'y crois pas de trop. On verra bien après tout c'est eux qui décide!!! Tu habite ou? et es-ce ton premier bébé?
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 15:19
[quote:362f4783de="natiatia"]bonjour je v te donner un peu de courage mon terme etai pour le 27 mars 2007 et j ai bien cru kelle n aller jamai sortir jme voyer bien parti pour un declenchement aussi et bien non kom de par magi le 23 mars je perd les eaux et j ai accoucher a 00h20 donc le 24 mars elle c fai vraiment desirer ma louloutte bon courage bientot tora ton bb ds les bras[/quote:362f4783de] Perdre les eaux c'est quoi exactement, ça fait quelle impression? Merci d'avance de tes explications
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 15:24
j'habite dans les Yvelines et oui c'est mon premier bébé moi aussi je pense que je vais aller jusque la fin mais bon il paraît que plus il reste mieux c'est et je me dit au pire dans une semaine j'aurais ma puce avec moi et toi c'est ton premier bébé ? tu a pas trop peur de l'accouchement et du retour a la maison ?
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 15:38
[quote:6be6c713af="pupuce78"]j'habite dans les Yvelines et oui c'est mon premier bébé moi aussi je pense que je vais aller jusque la fin mais bon il paraît que plus il reste mieux c'est et je me dit au pire dans une semaine j'aurais ma puce avec moi et toi c'est ton premier bébé ? tu a pas trop peur de l'accouchement et du retour a la maison ?[/quote:6be6c713af] Oui c'est mon premier bébé aussi, j'ai 21 ans et oui franchement j'ai peur de l'accouchement, ne pas savoir si on aura une césarienne ou normalement. Puis le retour à la maison j'ai peur d'être un peu perdu malgrès que tous est près depuis un bon bout de temps plus qu'à faire le lit quand on rentrera le jour du retour. En tout cas il est très attendu par beaucoup de monde notre petit Clément!!!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 15:49
moi aussi j'ai peur de l'accouchement et comme j'ai pas pu faire les cours de préparation a l'accouchement j'ai peur de pas y arriver mais bon il faudra bien lol moi le retour a la maison j'ai un peu peur aussi mais tout et près depuis quelques temps et puis ça devrait aller y a pas de raison si tu veut on se suit qui c'est peu être que nos bout de choux naitrons le même jour
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 15:51
[quote:8dade89d01="pupuce78"]moi aussi j'ai peur de l'accouchement et comme j'ai pas pu faire les cours de préparation a l'accouchement j'ai peur de pas y arriver mais bon il faudra bien lol moi le retour a la maison j'ai un peu peur aussi mais tout et près depuis quelques temps et puis ça devrait aller y a pas de raison si tu veut on se suit qui c'est peu être que nos bout de choux naitrons le même jour[/quote:8dade89d01] Ok pas de soucis je te donne mon adresse email si tu veux : [color=indigo:8dade89d01]Modération : merci d'échanger vos adresses mail par mp [/color:8dade89d01] Car pour retrouver le forum ça ne va pas être facile, c'est comme tu veux
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 19:09
:roll: j'ai un peu les meme symptomes que toi, sauf que c'est pas tres douloureux, c'est genant surtout...mais jsais pas si ce sont des contractions mais a mon avis ca y travaille :wink: c'est un peu galere de pas savoir si ce sont des contractions, jsens que tout va se faire d'un coup moi
pmimi3 6 messages
pmimi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 20:56
Bonsoir les filles Alors moi aussi dpa le 4 mai et si j'ai rien samedi faut que j'aille à la maternité pour faire un point... Cela me rassure de voir que l'on est quelques unes à appréhender une naissance post terme avec déclenchement, moi j'aimerai tellement que tout se fasse naturellement... Ironie du sort c'est que j'étais allitée depuis fin février et que la sage femme m'avait dit au plus tard notre bb serait là mi avril.... J'attends toujours... :roll: Alors moi j'attends un petit garçon... Avez vous comme même quelques douleurs ou rien du tout?
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 21:12
[quote:094ff648d6="C2cile"][quote:094ff648d6="natiatia"]bonjour je v te donner un peu de courage mon terme etai pour le 27 mars 2007 et j ai bien cru kelle n aller jamai sortir jme voyer bien parti pour un declenchement aussi et bien non kom de par magi le 23 mars je perd les eaux et j ai accoucher a 00h20 donc le 24 mars elle c fai vraiment desirer ma louloutte bon courage bientot tora ton bb ds les bras[/quote:094ff648d6] Perdre les eaux c'est quoi exactement, ça fait quelle impression? Merci d'avance de tes explications[/quote:094ff648d6] bonjour alor perdre les eaux c la poche ou et le likide amiotik ki se romp et sa coule sans ke sa s arrete kom si tu fesai pipi san pouvoir te retenir
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 12:35
Je vous rejoins également. Je suis à terme vendredi et col long et fermé. J'y vais vendredi pour un monitoring si rien d'ici là et si toujours rien, on me le déclenche dimanche matin. Ils n'attendent que 2 jours après le terme et ça me va bien. J'ai des contractions mais elles ne servent à rien. J'appréhende aussi un peu l'accouchement mais il faut se dire que d'autres sont passées par là et quand on sait ce qui nous attend au bout je crois que ça nous donnera du courage. J'ai 31 ans et c'est aussi Bébé 1. Bon courage à toutes et à bientôt
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 17:34
salut les filles moi aussi je vous rejoin dpa pour le 4 mai c est a dire demain vendredi matin je suis aller voir la sage femme col mou et court ouvert a 2 doigt et ma fille se porte a merveille la sf m a donc fait un decollement mais sa n a pas l air de marcher quelques contractions l apres midi mais rien de plus et je dois retourner les voir demain matin car sinon declenchement mardi matin j ai hate par contre moi je n apprehende pas du tout l accouchement aller courage a toute c est la fin!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.