Besoin de vos avis

Discussions

Auteur
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:13
bonjours les filles je pense actuellement au fer part de naissance je suis à j-25!lol il serait temps!voilà je voulais présenter ma fille avec un petit poéme et j'aimerais savoir ce que vous en penser!si c' est trop culcul ou autre dite le moi!merci de votre temps! Nos regards se sont croisés dés lors nous nous sommes aimés de cet amour est né zoé le 00/00/mai! thomas et jessica sont heureux de partager avec vous leur bonheur le plus complet!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:36
je trouve ca très joli. bonne fin de grossesse
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 16:37
[quote:8badf606ff="noa34"]bonjours les filles je pense actuellement au fer part de naissance je suis à j-25!lol il serait temps!voilà je voulais présenter ma fille avec un petit poéme et j'aimerais savoir ce que vous en penser!si c' est trop culcul ou autre dite le moi!merci de votre temps! Nos regards se sont croisés dés lors nous nous sommes aimés de cet amour est né zoé le 00/00/mai! thomas et jessica sont heureux de partager avec vous leur bonheur le plus complet![/quote:8badf606ff] bonjour je trouve ça jolie aussi!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 16:45
Moi aussi je trouve ca tres jolie :wink:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:33
Salut Noa34!!! Non, ton poème n'est pas cucul!!!! Il est sympa et court!!!! C'est dûr de trouver le bon texte pour les faire parts!!! Nous, avec le papa, il faut encore qu'on fignolle le nôtre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.