Hauteur uterine a 39 SA

Discussions

Auteur
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 09:41
hier rendez vous à la maternité pour un déclenchement de convenance car mon mari sera absent pour le terme qui est prévu le 13 Mai. Après examen la sage femme me dit que le déclenchement est impossible car le col est fermé! tant pis on attendra!elle me fait les examens habituels et au moment de mesurer la hauteur utérine elle me dit 34,5 cm!ca va etre un beau bébé!!! je me pose des questions car l'obstétricien a prévu a terme 3kg/3kg100 et 48 cm est ce que ce serait plus? Est ce que la hauteur utérine est liée à la taille et au poids du bébé? Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à celles qui comme moi sont dans la dernière quinzaine et ont les pieds comme des poteaux et les doigts comme des saucisses!!! :D
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:04
Salut!!! T'inquiète pour les mesures!!! Il ne faut pas trop se fier aux "pronostics"!!!! L'essentiel c'est que ton bébé aille bien et que toi aussi!!!! Bon courage et j'espère que ton bébé décidera de pointer le bout de son nez quand ton mari sera là!!!!! Biz!!!
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:05
ah!!! moi aussi, les chevilles enflées et les gros doigts!!! Mais on n'en a plus pour longtemps!!!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 10:12
Coucou ! la hauteur utérine a rien a voir avec la taille du bébé ! N'oublie que ton bébé baigne dans le liquide amniotique ! Ma hauteur utérine a mon dernier mois était énorme !! (Je me souviens plus mais je crois que j'étais au max !) Mon trésor est arrive 8 jours avant terme : 3,440 kg pour 50,5 cm Et j'ai inondée la salle de naissance :) Les médecins ne savent pas prévoir le poids du bébé a la naissance parce qu'on ne sait pas ce qu'ils vont prendre tout comme toi tu ne savais pas combien de poids tu allais prendre pendant ta grossesse :), ils donnent juste une estimation :) (On m'avait dis 3,5 kg mais on ne m'a pas donner la taille !) Je vous souhaite un bel accouchement et de beau bébé :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:23
[quote:e59603e735="ALOAAPOKA"]hier rendez vous à la maternité pour un déclenchement de convenance car mon mari sera absent pour le terme qui est prévu le 13 Mai. Après examen la sage femme me dit que le déclenchement est impossible car le col est fermé! tant pis on attendra!elle me fait les examens habituels et au moment de mesurer la hauteur utérine elle me dit 34,5 cm!ca va etre un beau bébé!!! je me pose des questions car l'obstétricien a prévu a terme 3kg/3kg100 et 48 cm est ce que ce serait plus? Est ce que la hauteur utérine est liée à la taille et au poids du bébé? Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à celles qui comme moi sont dans la dernière quinzaine et ont les pieds comme des poteaux et les doigts comme des saucisses!!! :D[/quote:e59603e735] oui le declenchement et autoriser quand le col et ouvert a deux doigts. pour ce qui et la hauteur uterine ne t inquiete pas , le bebe et serree a l interieur en plus il ya le liquide. cest la hauteur du bas de ton ventre jusque quasiment en haut pour voir jusque ou sa a grossi
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 10:43
merci pour vos réponses!ca me rassure! allez plus que quelques jours a attendre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.