Posté le : 28-04-2008 à 22:35
Je suis contente si le message vous a fait plaisir !!
[b:991d6ee218][color=orange:991d6ee218]angiejulie[/color:991d6ee218][/b:991d6ee218] (et les autres aussi), il y a bcp de psycho qui joue dans un accouchement (du moins je pense car pour moi tout était psychologique !)
tout le monde autour de moi prévoyait ma date d'accouchement, ca m'a énnervée, du coup, je me suis mise en tête que exprès pour les faire Ch***,que j'irai au moins jusqu'a terme (alors que j'avais un col bien qui avait déja travaillé, et un gros bébé de prévu)
Du coup, je suis allée à terme !
Même ma sage femme a halluciné de voir que je n'avais pas accouché ! (elle m'avait fait un décollement des membranne le vendredi, j'étais déja à 2 et demi pour le col) ben le lundi, je suis allée la voir pour mon monito, elle a eu du mal à s'en remettre ! lol :lol:
Le lundi pas une seule contraction, du coup on m'a proposé le déclenchement le lendemain !
Ben, pas eu besoin de déclanché, mes contractions sont arrivées naturellement dans la nuit !
Tu vois, je pense que dans ma tete, je n'étais pas prete et j'avais peur d'accoucher...Mais comme j'avais encore moins envie d'un déclanchement, ben tout s'est fait naturellement, une fois que ca allaitr mieux dans ma tete !
Donc, ne va pas t'imaginer à J+5 ! et détends toi ! qd tu te sents bien dans ta tete, tout va bien !!