Posté le : 30-04-2008 à 19:53
[quote:90ecb7e314="caro le chat"]Alors pour ma part, je n'étais pas du tout contre la péri, au contraire, j'aurais bien voulu l'avoir ! :?
Je vous explique...
J'ai perdu les eaux à 0h30 donc départ immédiat à la mat ! J'étais un peu dégoutée car j'aurais préféré rester à la maison pour laisser le travail avancer au maximum avant d'y aller mais bon......
Le travail commançait seulement vers 2h et ils ont décidé de me posé la péri vers 9h, donc j'ai eu le temps de bien les sentir les contractions, ça me suffisait bien assez ! Mais elle n'a jamais fonctionné sur moi !!! :shock:
Et oui, ils avaient beau augmenter les doses, je sentais de plus en plus les contractions qui poussaient vers le bas, bien fort, toutes les 2 minutes environ ! :evil:
Et à 14h30 ( :shock: ), à dilatation complète, ils s'aperçoivent que malgré les contractions efficaces et les poussées, le bébé ne descendait toujours pas, et son coeur ralentissait !!! :shock:
Donc on file au bloc et césa en urgence......... je vous dit pas la déception...............
Et pour couronner le tout : la rachis-anesthésie qu'il font pour la césa n'a pas été à la hauteur non plus, car j'ai super bien senti la sortie du bébé, et je souffrais pendant que le gynéco me recousait !!! :shock: :shock: :shock:
Finalement, on oublie tout dès qu'on voit notre bébé après 2 heures en salle de réveil, mais quand même, j'aimerais bien pour le 2ème que ça se passe mieux.
En tout cas vous êtes courageuses de choisir d'avoir mal, car j'estime que c'est déjà bien difficile de souffir quand on l'a pas choisi...[/quote:90ecb7e314]
ben dit donc caro !!!!!!! pas sympat du tout ce que tu as dû subir :?
c pa évidant de vivre ça ...toutes cette soufrance et à la fin on te fais une cesarienne :shock: :shock: . t'as vraiment eu du courage pour surmonter ça. enfin c vrai qu' à la fin on est si contente de voir notre bébé qu'on oublie tout.
pour moi le mauvais souvenir de mon premier accouchement ct l'épisio c vrai que j'ai ressenti toute la douleur du temps du travail et puis la poussée et tout et tout mais je ne me rendais pas compte j'était comment dirais-je .....dans un autre monde .mais une fois le bébé sorti on revient un peu à la réalité et là kes k'on me fait ,une épisio sans anestésie :roll:
heureusement cmme tu dis quand on voit nos bou on oublie tout