Accoucher sans peridurale (Page 2)

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 14:08
[quote:1f54f31e4f="sissi'"]bonjour tout le monde !!!!! je suis enceinte de 38 semaine je suis à j-10 de l'accouchement ,c'est ma deuxieme grossesse . pour mon ainée j'ai accouchais sans péridurale et pour ce p'tit bou je ferais la meme chose . c pas parce que j'ai pas eu des contractions douloureuses lors de mon premiers accouchement ct vraiment terrible et inimaginable comme sensation mais bon chez nous on évite de mettre la péridurale quand la maman n'a pas de maladie tel que le coeur ,le diabete... etc . alors je veux connaitre des mamans qui ont fait la meme chose et savoir comment elles ont fait pour supporter la douleur. merci d'avance.[/quote:1f54f31e4f] Bijour tout le monde, j'ai 20 ans et j'ai accoucher le 22 avril 08 de mon premiere petit garçon, sans péri aussi. Depuis le début et depuis que j'ai 14 ans lol je me suis toujours dit inchallah j'accoucherais sans péridurale si je tien le coup... Le terme prévu été le 21 avril, et jusque la on nous à dit que c'était une fille puisqu'il ne voyait rien de special. Le jour J retour a l'hopital pour dérnier controle et pour fixer la date pour déclancher si il arrivait pas dans la semaine et lors de l'écho, surprise l'échographe avais cru voir quelques chose entre les jambes... C'est un Garçon!!!! youpiiii loool bon on a presque tout en rose mais quelque chose en moi me disait que c'était surment un garson donc j'ai quand meme acheter quelque truc pour garson et quand j'était enceinte je parlait toujours du bébé en disant il et jamais elle...je sais pas pk... brf Le 21 je pensais que bébé ne sortira jamais... meme maintenant j'arrive toujours pas y croire qu'il été dans monbidou...c'est que quelque heures apres que le travail a commencer... peut etre qu'il attendait qu'on le traite en homme et pas en fille mdr :lol: :lol: :lol: le soir meme vers 23h30 j'ai commencer a avoir des douleures dans le bas ventre assez régulier mais supportable fallait juste pas qu'on me touche lool pi vers minuit quans on sais mi au lit... impossible de dormir donc me suis lever pi marcher un peu dans la maison..sa passais toujour pas j'ai essayer de prendre un mini bain mais j'ai pas fait 10 min je suis ressorti vite fait parce que s'était de plus en plus fort... j'ai continuer a marcher unpeu mais pire en pire j'ausais pas reveillé mes parents avant ni mon mari je suis assez :oops: enfin j'ai fini par les reveillé... Pi ma mere qui me dit va dormir sa va calmer :evil: tout ce qu'elle disait me disait me foutait la rage lool :roll: fallait qu'on parte ti suite sa commencer a faire mal... ma mere qui dit a mon pere... prend un café apres on y va grrrrrrrr pi moi j'ausait pas reveillé mon mari qui dormait entoucas i s'endore vite lool ....psst vien on va à l'hopitale....lui a moitier endormi: pour faire quoi MDR ... pi en route pour l'hopital.... La sage femme allé me mettre le monito... :shock: impossible de rester coucher avec les douleurs qui durait lomgtemp... bizzard j'avais juste des douleurs mais pas le ventre qui venait dur... je tenait plus coucher pi sf qui dit je vais vérifier votre col pour voir si je vous garde ou pas... Et ben! vous est à 5 :shock: j'vais devoir vous garder... pi apres changer d'habi Va falloir vous coucher pour que je vous mete chepa trop quoi... plus en plus mal. Elle est quand meme vache la sage femme... javais une contraction lotre qui me dit arreter de bouger j'arriverais pas vous metre le truc... ta gueul j'arreter pas dla pousser :lol: et soit disant je donnait des coup de pied :shock: moi?? bref j'ai perdu les eau et oufff j'ai cru que j'allais mourir tout ce que je pouvais faire sais crier loooool jveu la péri.... loool m'enfin heureusement qu'il m'lon pas fait c'était peut etre meme un peu trop tar...2ou 3 minut apres avoir perdu les eau javais deja envie de pousser et la sage femme et le mec : ouaiii allez y sais bien comme sa pousser plus longtemps loool Moi: nann i va pas sortir sa fé mal... loool .... mé si mé sii on voit sa tete vous vouler voir MDR sa me fe rire maintenant pask quand la sage femme a essayer de montrer la tete ak son miroir j'ai juste vu ma cuisse mdr et elle vous voyé vous voyé j'été ouai ouai c bon...bref mon piti mec est sorti, 3680kg 50 cm ak une tite déchirur pas cool...et messieu qui sais meme pas coudre me plante son aiguille dans les cuisse... OOPS sa sais moi désolé... ben qui d'autre :evil: j'ai eu la chance, sa été assez vite, 23h30 début des contraction 2h30 arriver a l'hopital 4h30 bébé ete dans mes bras enfin j'm'arete la...heu désolé d'avoir été si longue et pour lesfautes, chui pas une champione bonne fin de grossesse a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.