Recherche future maman pour le 20 mai (Page 3)

Discussions

Auteur
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:40
Kikou chachita76 Et oui quelques minis contractions surement dûes a mon rdv d'hier a la clinique. C'est cool aujourd'hui nous avons du soleil (pourvu que ça dure) bonne journée bisous
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 18:00
kikou les filles!!!! bah rien de palpitant, bébé toujours aussi zen et au chaud dans mon bidou :lol: en tout cas moi chachita76 c'est le 8mai que j'ai en tete, allons savoir pourquoi :roll: , bah oui j'ai changé de caprice lol Coté soleil...heu...soleil???? :? que de la pluie ici :evil: :cry: Si mon fils attend le soleil pour pointer son nez, on n'est pas rendu!!! :lol: Bonne journée a vous et bonne fin de grossesse hihi :wink:
Guest109708
27 messages
Guest109708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 19:18
Hello tout le monde !!! alors moi j'ai des douleurs bizarres dans le ventre depuis hier soir. Tous les symptômes sont bons pour psychoter !!! :lol: Mon petit bout quand il bouge (et c'est surtout en soirée parce que la ça recommence un peu comme hier) ca me fait très mal dans le bas ventre comme s'il poussait pour sortir. Mais ce n'est pas forcément à des moments ou j'ai des contractions et c'est en position assise que ca me fait mal, pas quand je suis debout... Alors je me demandais si c'était normal ou pas, si l'une d'entre vous connaissait cette sensation? Voilà sinon sur Lyon il a fait beau temps aujourd'hui, c'était agréable, pourvu que ca dure!!! parce qu'ici en ce moment, c'est un jour c'est l'hiver, le lendemain c'est l'été alors on s'est plus comment s'habiller... Bonne soirée :wink:
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:39
Coucou les filles!, tout le monde c'est bien reveillé aujourd'hui? pour ma part ca va, bb n'a pas encore pointé son nez, rien de rien. Sinon, g reçu les résultats du streptocoque B, l'avez vous faites aussi? Bisous à toutes, bonne journée!!!
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 15:12
kikou!! :P Journée ensoleillée aujourd'hui!!!! :P :D 8) Enfin!!! Heureusement parce que j'avais un peu le moral dans les chaussettes depuis 2jours, j'me suis pris la tete avec mon homme et du soleil me fera le plus grand bien!! :wink: Sinon rien a signaler, de rapides "douleurs" au ventre par ci par la, rien de sensas. quoi... Crystal1985, tes douleurs sont peut etre ton bébé qui appuie sur le col, moi ca me le fait souvent, c'est surtout plus desagreable que douloureux, en fait quand ca me fait ca j'ai l'impression qu'il veut sortir par nimporte quel moyen :lol: :? Enfin voila...et [b:b0e63481f6][color=violet:b0e63481f6]soleil076 [/color:b0e63481f6][/b:b0e63481f6]:?: t'es pas deja partie a la maternité quand meme??? :roll:
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 15:19
Kikou les filles!!! Non lolaya je ne suis pas encore partie je t'attend pour qu'on y aille a deux. J'ai tjs des petites douleurs mais rien de significatif pour l'accouchement, ce matin j'ai fais mon ménage et les courses, j'essaye d'avancer la date mais c'est pas gagné, enfin nous avons du soleil c'est déja ca. bonne journée bisous 8)
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 19:06
Ahhh ouf j'ai cru que tu m'avais deja lachée soleil076 hihi :) Moi j'me suis promenée cette aprem avec ma meilleure amie, ca fait du bien d'avoir du soleil :P 8) Et la je vais aller manger au resto avec une autre amie :wink: Bah oui faute d'avoir un homme present en ce moment j'ai au moins des amies :? :roll: le plus important est de garder la pêche!!! A bientot les filles
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 13:34
coucou! je dois accoucher dans 19 jours... Le matin en se levant, je décompte. Bientôt, je verrai mon petit gars!!! :D En plus, il fait beau.Ca fait du bien.. Mon col est court dilaté à deux doigts mais posterieur. C'est mon premier. Gros bisous et bon après midi!!!!
kokxy 1 messages
kokxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 19:54
salut à tous Ma dpa est aussi prévu pour le 20 mai et c'est une petite fille, mais depuis mercredi j'ai des fausses contractions, j'ai passé une nuit à la clinique et je suis rentré car elles n'étaient pas régulière, donc pas efficace sur le col! Le truc c'est que depuis j'ai mal dés que je me mets debout, hop j'ai une contraction douloureuse, donc je voulais savoir si c'était normal ou si ca voulait dire que je vais accoucher dans les jours qui viennent, merci de m'éclairer car c'est veraiment douloureux !!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 21:36
[quote:8fc220e4ed="magalize"]Bonjour les filles, afin de franchir la dernière ligne droite accompagnée par quelqu'un qui comprend, tous les changements actuels; je voulais savoir qui serait interessée de partager avec moi ces derniers jours de grossesse. Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne continuation à toutes. :lol:[/quote:8fc220e4ed] moi dpa 28 mai, jai deja une fille qui va sur ces 3 ans en aout, et la un petit mec qui va pointer le bout de son nez. jai hate car jen ai ra le bol !!!!!!
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 09:20
Kikou les filles!!! Alors votre week end, moi ca a été avec le bo temps, mais je fais de l'oedème c'est horrible pour se chausser, je vais essayer d'acheter des nouvelles chaussures les tongs c'est meme pas la peine bonne journée bisous
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 10:50
coucou à toutes!!! Oui, ca a été le w-e!!!on a mangé des grillades, miam, il a fait beau. Sinon j'ai eu rdv chez le gynéco, et à l'écho il n'a rien pu voir tellement ma puce était grande :roll: Il nous a juste dit que le col était effacé (?), le diamètre de sa tête est de 9.7 cm. Soleil076, j'espère que ton oedème ne te fait pas très mal, essaye de surelever tes jambes lorsque tu dors ou regardes la télé. Ou sinon fait des bains de pied, je pense que ca va les soulager un peu. Bonne journée à toutes!!!!, en espérant que nos bébés se décident à sortir un jour.... c'est long....
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 09:54
Coucou a toutes, Alors ca va avec ce beau temps!!!! j'ai de plus en p lus de mal a me déplacer, g tellement hâte de voir la frimousse du bébé. Oui chachita76 je fais des bains de pied au moins une fois par jour et je surélève mes jambes mais ca change pas grand chose. Je vois mon gynéco jeudi prochain pour voir si le col est ouvert, je suis allée hier a la maternité la tension était tjs assez élevée mais le bébé allait bien :D Enfin, logiquement la DPA est prévue pour le 23 mai donc y a pas de mal, mais j'aimerais que ce soit avant, mais pas le choix. Voila sur ce, bonne journée a toutes
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 12:03
Bonjour à toutes!! Alors, vous êtes toujours là?????????? Hier après mon RDV chez la sf (à la maternité) je me suis baladée en ville, j'ai pas mal marché, j'ai fait mes carreaux, etc, et bébé ne veut aps sortir, pas de contraction, rien de rien :twisted: Sinon tout va bien pour moi, la sf m'a dit d'attendre les contractions pour que bb sorte, la tête était bein engagée (elle a vérifié mon bassin, le col, etc et elle m'a fait saigner :cry: Bonne journée ensoleillée, il fait trop beau dehors!!!!!
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 12:11
Kikou les filles!!! Bah moi beau week end aussi mais pas tres joyeux, je m'etais pris la tete avec mon homme et ca c'est arrangé que hier :? :roll: Sinon quelques petites contractions mais rien qui ressemble au travail qui commence... :( J'espere que le soleil va attirer bb... 8) moi qui n'etait pas pressée voila que j'ai hate :) puis le 8mai c'est demain hein!!! moi j'aime bien le 8mai :lol: :lol: Bref bon courage a vous toutes et bon soleil!!!! :P 8) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.