Recherche future maman pour le 20 mai (Page 5)

Discussions

Auteur
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 12:45
re kikou chachita 76!!! Oui les gens autour de nous parlent souvent sans savoir c'est ce que m'a dit mon gynéco, l'autre jour, car on m'a fait une reflexion sur quelque chose que je ne me rappelle plus concernant la grossesse et il m'a dit les gens parlent sans savoir!!!! alors bon..... Mes jambes c'est l'horreur, je suis gonflée des doigts de pieds jusqu'au genou si bien que je ne met que de claquettes avec du velcro dessus pour pouvoir etre a l"aise le reste ca ne passe pas. Tu accouches a la clinqiue du Belvédère c'est ca?? Moi c'est la clinique la plus près de chez moi mais comme je travaille sur Bi Guillaume j'ai peur de voir mes collègues de boulot tous les midis a la maternité, donc a vrai dire je préfre me reposer, voila pourqouoi j'ai choisi Mathilde. Enfin bref, et toi tu habites ousinon?? Bon je te souhaite une bonne journée Bisous
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:25
re re-coucou Soleil 076! Tu as bien raison, les gens parlent sans savoir... Sinon moi aussi je ne peux que mettre mes havaianas, le reste de claquettes ou de chaussures ne me va plus... :( Je vais faire un bain de pieds (eau chaude + sel) car d'après ma mère ca marche bien... Oui, je dois accoucher au Belvédère, même si ce n'est pas la plus proche de chez moi (j'habite à petit couronne depuis 2 mois). Bonne journée pour toi aussi!!!! Bisous
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 19:42
salut les filles, je viens daller voir mon gygy et jai rendez-vous a lhopital le 23 mai pour me faire provoquer je vais etre a J+7 ! mon col est toujours a 2 cm et 50% effacé et ce depuis 2 semaines.jespere vraiment que je vais accoucher avant...elle est longue la derniere semaine!!!
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:33
Kikou les filles!!!!!!!! Alors chachita comment va ce matin?? t peut etre partie a la maternité?? et nous n'avons toujours pas de nouvelles de lolaya non plus!!!! Salut a toi esthea, c'est sur que c'est la galère d'avoir les pieds gonflés, hier suis allée a la maternité controler ma tension et la sage femme me disait que presque toutes les femmes enceintes ont des oedèmes au niveau des pieds, mais bon c'est bientot fini!! Hier a la clinique j'ai vu mon gynéco et si ma petite frimousse ne montre pas son nez d'ici mercredi,je rentrerai mercredi soir pour une césarienne jeudi matin!!!!!!!!!!!!! et oui étant donné que j'ai eu une césarienne pour le premier il ne peut pas faire de déclenchement, visiblement trop dangereux pour l'utérus!!!!!!!!!! donc voila au pire je serai a noveau maman jeudi 22 mai j'ai trop hâte!!!!!!!! Donc voila les dernière news, bon courage a toutes et @ + bizzzz
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 11:17
Coucou les filles!!! Je ne sais pas si vous êtes toutes là, je n'ai pas pu suivre vos mails car mes parents sont bien arrivés du Pérou, alors le temps passe vite... Soleil076, oui, moi aussi la SF m'a dit que c normal d'avoir des oedemes aux mains et aux pieds, à cause de la chaleur et les derniers jours de grossesse. Il faut se faire de souci seulement si ces gonflements sont accompagnés de mal de tête et si on "voit des mouches", genre baisse de tension j'imagine. J'espère que ton petit bb se montrera avant mercredi!!!, je croise les doigts!!!!, mais bon, il ne nous reste rien à attendre!!!, il faut se dire que c'est pour la semaine prochaine :) Sinon hier je suis allée aux urgences de la maternité pour mon oedeme+monitoring, et g eu des super contractions, même une hypertonique qui a duré 10 minutes!!!, mais moi je ne les sens pas du tout... Bon courage Jefure, c pas évident d'attendre 7 jours en + après terme :( Bienvenue Esthea, j'espère que tu seras une maiette aussi :) Bon courage les filels, tenez-moi au courant!!! j'ai bien vu que Lolaya nous avait abandonné :(, j'espère que tout se passe bien pour elle. Je vous laisse, on part en balade. A bientôt les filles, bisous!!! Chachita
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 11:47
coucou les filles!!! j-1!!! je suis la seule à ne pas accoucher??????? Bisous à toutes!!!! Chachita76
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 16:35
Bon les filles je suis toujours là à J-1 et je crois être encore présente quelques jours car bébé encore un peu haut et pas un cm d'ouverture!!! C'est déprimant je veux qu'il sorte!!!! Je fais plein de trucs rien n'y fait, quand la nature ne veut pas y a qu'a attendre
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 19:41
kikou les filles!!! :P desolee mais je vous ai lache plus tot que prevu... Mon petit Solivann est parmi nous depuis le 12mai a minuit!! 3kg180 pour 49cm j`ai eu un accouchement rapide et tout c`est tres bien passe... 8) Je vous raconte ca plus tard promis.. :wink:
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 21:11
salut les filles, je nai toujours pas accoucher et jen suis a J+3! je trouve le temps tres long, je suis en faux travail régulierement en espérant que ca continu mais des que je prends un bain...ca sarrete apres! :evil: il me provoque toujours ce vendredi mais jaimerais bien vivre ca naturel...
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 14:39
[quote:51a3ed1aa7="lolaya"]kikou les filles!!! :P desolee mais je vous ai lache plus tot que prevu... Mon petit Solivann est parmi nous depuis le 12mai a minuit!! 3kg180 pour 49cm j`ai eu un accouchement rapide et tout c`est tres bien passe... 8) Je vous raconte ca plus tard promis.. :wink:[/quote:51a3ed1aa7] FELICITATIONS LOLAYA!!! Je suis trop contente pour toi, on avait bien vu que tu nous avais laché avant :) Soleil076 nous a laché aussi, j'espère qu'elle donnera de ses nouvelles bientôt! Tant mieux si tout s'est bien passé, quel bonheur d'avoir ton petit bout de chou parmi vous, j'espère que tu nous raconteras tout ca sous peu!!!! Gros bisous et à bientôt!!! Chachita 076
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 14:42
[quote:6e1100be95="jefure"]salut les filles, je nai toujours pas accoucher et jen suis a J+3! je trouve le temps tres long, je suis en faux travail régulierement en espérant que ca continu mais des que je prends un bain...ca sarrete apres! :evil: il me provoque toujours ce vendredi mais jaimerais bien vivre ca naturel...[/quote:6e1100be95] ohh, c'est dur d'attendre encore des jours en +... pfff, j'espère que ton petit bb va se décider avant pour sortir!!!! je te le souhaite de tout coeur. Magalize, c'est le jour J aujourd'hui. Pour ma part je suis tjs pareil, pas de contraction rien du tt. J'ai rdv demain matin à la maternité si ce soir je n'accouche pas, et dernier délai pour accoucher: 25 mai (au moins je serai sûre de fêter la fête des mères, quel beau cadeau!) Gros bisous à toutes et à bientôt! Chachita
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 17:30
Salut les filles!!!!! Juste pour vous dire que j'ai accouché le dimanche midi par césarienne d'urgence, je vous raconte ca plus tard, j'avais des contrations depusi la nuit du vendredi au samedi, et je suis rentrée a la maternité samedi aprs midi et ressortie ce midi, mais tout s'est bien passé, j'ai un petit axel qui pesait a la naissance 3k840 pour 51.5 cm un beau bébé! Félicitation a toi lolaya et chachita ca donne quoi alorse???????????
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 20:24
Salut, moi aussi j'ai accouché le WE dernier, samedi à 12h20! Aucun signe avant coureur! les contractions ont commencé le vendredi soir et bébé a pointé son nez le samedi midi :D , par voies basse, sans soucis! Courage à celle qui attende encore! la fin est merveilleuse, ça vaut le coup d'attendre! Pis reposé vous! l'accouchement et les premiers jours avec bébé sont epuisants!
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 18:54
ah felicitations soleil076!!!!! et celi60....!!!! :P et je crois bien que chachita doit avoir accouché.... :roll: eh bah dis nous voila toutes avec nos ptis bouts, enfin!!! 8) pleins de bonheur a vous et on se donne des nouvelles... :wink:
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 09:56
Kikou lolaya!!!!!!!!! Alors toi tout s'est bien passé c'est cool et comment va ton petit bout!! Moi ca a été difficile les contractions ont commencé le vendredi dans la nuit le samedi matin direction la maternité de la clinique J'avais des contractions toutes les 10 minutes résultat ils m'ont gardé en salle attendante, j'y ai dormi super!!!! Dimanche matin directionsalle de travail a 8h30 et césarienne d'urgence a 12h00, je suis partie au bloc branché de partout avec oxygène et mon copain savait meme pas ce qui se passait, les sages femmes lui ont dis "allez boire un café revenez d'ici 30 / 45 minutes trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin le principal c'est que tout se termine bien, voila et chachita a du nous quitter en milieu de semaine je pense!!!!!!! Bonne journée bisouss!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.