Posté le : 30-04-2008 à 15:00
[quote:1fb4ffb602="chachita76"][quote:1fb4ffb602="lolaya"][quote:1fb4ffb602="chachita76"]Coucou les filles,
J'ai 26 ans, mon mari 28 et nous attendons une petite princesse! Nous habitons à Rouen. C'est notre 1er bb. Dpa: 20 mai.
Nous avons très hâte de voir notre bb, tout comme vous, et ces derniers jours sont trèèèèès longs...
A 35 SA mon bb faisait 3.268 kgs, donc, si j'arrive à terme, elle fera entre 3.8 et 4.4 kgs!!!, ca promet!
Pour l'instant je n'ai pas eu de contractions (je ne les ressens pas du tout), rien de rien, alors on attend qu'elle pointe son petit nez.
Elle bouge de temps en temps, mais bcp moins, je pense que c'est à cause du manque de place... :?
Bisous à toutes!!!!!!
Chachita[/quote:1fb4ffb602]
:wink: moi aussi suis de Rouen!!! enfin agglo quoi... tu vas accoucher ou toi?[/quote:1fb4ffb602]
Coucou Lolaya,
J'accouche au Belvedère, et toi?
Ce soir j'ai eu des contractions (maturation du col d'après la sage femme de garde) grrrrrrrrr. Après un doliprane et une douche bien chaude c'est passé :P[/quote:1fb4ffb602]
ah moi j'accouche a la clinique mathilde..dommage ca aurait été marrant de se retrouver a la maternité hihi :D
sinon moi toujours pas de contractions douloureuses, bb se manifeste pas vers la sortie...
mais col effacé tout comme toi crystal1985 a ma derniere visite, mais bon deja au 7eme mois il etait bien modifié et bb etait deja descendu, alors jcrois que pour moi ca veut rien dire, pas de trace du bouchon muqueux non plus..
courage a vous et bonne journée sous ce sale temps :? :(