J+3 et perte du bouchon

Discussions

Auteur
Message
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 09:03
voila je suis aujourdui a j+3 je doit rentrer demain matin pour me faire declencher le col est ouvert a meme pas un doigt il est toujours tres haut je nai aucune contraction mais ce matin jai senti que jallait avoir une perte je suis allez au wc et en messuyant il avait quelque chose de tres epaix gluand jaune maron est ce que c'est e bouchons muqueux si oui est ce que cest un signe daccouchement? je ne veux pas que mon bébé arrive aujourdui car jenterre mon papa et lenterrement se situe a 30km. merci davance pour vos reponse bisou
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 09:15
La perte du bouchon muqueux Il peut arriver que vous expulsiez en une fois ou petit à petit, une perte vaginale gélatineuse et collante, blanc jaunâtre et parfois teintée de sang: c'est le bouchon muqueux qui ferme l'orifice du col de l'utérus. Ce phénomène tout à fait inoffensif peut se produire quelques semaines avant d'accoucher, même avant que vous ne ressentiez vos premières contractions. Il n'est pas nécessairement un signe de travail imminent et il passe souvent inaperçu chez plusieurs femmes. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à appeler à l'hôpital. BISES
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 09:16
La perte du bouchon muqueux Il peut arriver que vous expulsiez en une fois ou petit à petit, une perte vaginale gélatineuse et collante, blanc jaunâtre et parfois teintée de sang: c'est le bouchon muqueux qui ferme l'orifice du col de l'utérus. Ce phénomène tout à fait inoffensif peut se produire quelques semaines avant d'accoucher, même avant que vous ne ressentiez vos premières contractions. Il n'est pas nécessairement un signe de travail imminent et il passe souvent inaperçu chez plusieurs femmes. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à appeler à l'hôpital. Effectivement tu sembles avoir perdu ton bouchon muqueux pour certaines femmes cela ne signifie pas un accouchement imminent mais pour d'autres oui et sachant que tu es à J+3 c'est quand meme probable. Je serais toi j'appelerais la mater pour leur demander ce qu'ils en pensent. bon courage à toi tiens nous au courant et n'hésite pas à venir chercher du soutien Bises
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 09:49
Salut! Ton histoire me rend un peu triste vu tout ce que tu as vecu ce dernier temps. Vraiment désolée. Les mots me manquent pour te consoler mais tiens bon.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:12
Alors pour ma part, j'ai perdu le BM aussi de cette façon. Il avait la même couleur que le tiens... J'étais à J-3. cependant, une demi heure après j'ai perdu les eaux dans ma salle de bain mais le liquide était méconié, donc en arrivant à la mater, ils m'ont emmener tout de suite en salle de naissance afin que je donne naissance à mon bébé le plus rapidement possible (ils m'ont mis sous perf d'ocytocine afin d'accéler le travail) car le liquide étant salit, ma petite poupette n'était plus dans un environnement stérile et elle pouvait s'empoisonner. Voila pour mon aventure à moi! Je pense que le travail va se mettre en route là pour toi! Bon accouchement Lolo
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 12:04
bonjour je te conseil de telephoner a la materniter une sage femme sera te conseiller et te dira de passer a la mat au pire pour faire un controle c'est surement de la retention mais on ne sait jamais telephone au moins tu sera rassure et n'est pas peur de les deranger elles sont la pour ca . biz et tiens nous au courant :wink:
Guest306012
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 12:04
Ce que tu décris peut correspondre à un signe d'hypertension. Pour en être sûre va faire prendre ta tension en pharmacie ou à la mat. Moi, je suis suivie depuis quelques semaines à cause de cela, je fais prendre ma tension 1 fois par semaine. Courage, c'est bientôt la fin...
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 12:50
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai exactement les même symptômes que toi...ça fait déjà 3 semaines que mes pieds jusqu'aux genoux sont enflés+++ et ça fait Bien 1 semaine que ça me fait souffrir à ne plus pouvoir marcher, j'ai l'impression que mes orteils vont exploser :shock: :x , mon gygy m'a dit que c'était de la rétention d'eau, mais ce week end j'ai eu des gros maux de crane avec de la fièvre,j'ai filé à la mat par peur d'avoir de l'hypertension..elle avait légèrement augmenté mais rien de grave. La sage femme m'a dit que c'était du à la fin de grossesse mais vaut mieux être sur et surveiller ta tension,si tu ne veux pas aller à la mater tu peux aller en pharmacie... Bon courage :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 13:42
Ca ne veut pas dire que tu vas forcement accoucher aujourd'hui... Sa perte peut survenir qq jours voire qq semaines avant l'accouchement... Perso jl'ai perdu a j+3 et j'ai accouché le lendemain.. Voila ! J'espere que ton ptit bout restera encore qq jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.