38 SA et selles liquides depuis 3 jours

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 10:38
Bonjour DPA dans 24 jours (21/05/2008) et depuis 3 jours (le matin) je dois courrir aux toilettes car mon ventre me fait mal comme une gastro et j'ai une grosse diarhées... Cela ne me reprend pas dans la journée après sa va donc je sais déjà que ce n'est pas une gastro (car je crois savoir qu'il y a une petite épidémie). A votre avis cela pourrait-il être un signe avant courreur d'un accouchement dans les prochains jours? J'ai lu sur d'autres fofo que sa pouvait l'être! J'ai des contractions souvent mais pas de douleurs particulières à part quand je veux me vider de ces selles. Merci pour vos témoignages
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:22
[quote:50a1c95211="BB2008"]Bonjour DPA dans 24 jours (21/05/2008) et depuis 3 jours (le matin) je dois courrir aux toilettes car mon ventre me fait mal comme une gastro et j'ai une grosse diarhées... Cela ne me reprend pas dans la journée après sa va donc je sais déjà que ce n'est pas une gastro (car je crois savoir qu'il y a une petite épidémie). A votre avis cela pourrait-il être un signe avant courreur d'un accouchement dans les prochains jours? J'ai lu sur d'autres fofo que sa pouvait l'être! J'ai des contractions souvent mais pas de douleurs particulières à part quand je veux me vider de ces selles. Merci pour vos témoignages[/quote:50a1c95211] bonjour bb2008. alors mois jai eu sa ya 2 jours, des gros mal de ventre et juste apres deux diahree forte dans l apres midi. jai continuer a avoir mal au ventre apres et des naussee. mais depuis ce matin ca a l air d aller, je sais pas si cest un signe anonciateur mais en tout cas jai vu plusieurs post ou certaine maman ont eu ca avant leur accouchement. je suis pour le 28 mai donc j-32. la jai commencer a prendre le traitement hometophatique depuis hier matin. et jai deja l inpression de sentir les contraction qui font plus mal que dhabitude.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.