Je rentre demain a l'hopital pour cesa lundi

Discussions

Auteur
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 18:14
Salut! Voila je suis hyper stressée et j'ai envie de pleurer! Demain à 15h je rentre à l'hopital pour une césa programmée lundi matin. C'est ma 2è césa et mon bb3 mais je suis quand même hyper stressée! En plus, gygy trouve que bb ne grossit + trop et c'est pour ça qu'il l'a fait sortir + tôt (dpa 18/05). Du coup, il estime son poids à 2.700/2.800 kg. Y a t-il quelqu'un dans mon cas? Et le bb avec ce poids la arrivera t-il à téter correctement? (je vais l'allaiter)? Voilà j'avais envie de raconter, ça fait du bien, même si ça ne change rien!!
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 18:24
salut,je n ai pas ete dans ta situation mais j ai ma meilleur amie qui y a ete et sa fille fesait 2kg700 pr 49 cm a de jour du terme car sa fille ne grossissais plus non plus a cause de son placenta et elle la allaiter et tout c est tres bien passer aujourd'hui sa fille aura 5 ans en juin j espere t avoir rassurer un peu et bon courage et evite de stresser je sais c est plus facile à dire qu a faire mais tout ira bien tu verra bises
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 18:27
[quote:7a907f5412="estel1997"]salut,je n ai pas ete dans ta situation mais j ai ma meilleur amie qui y a ete et sa fille fesait 2kg700 pr 49 cm a de jour du terme car sa fille ne grossissais plus non plus a cause de son placenta et elle la allaiter et tout c est tres bien passer aujourd'hui sa fille aura 5 ans en juin j espere t avoir rassurer un peu et bon courage et evite de stresser je sais c est plus facile à dire qu a faire mais tout ira bien tu verra bises[/quote:7a907f5412] Merci ça fait vraiment plaisir d'avoir du soutien et aussi des témoignages qui racontent que ça se passe bien.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 18:38
Oui je pense que malgré tout, tout ira bien. Si ton gygy choisi cette option c'est pour le bien de ton bébé donc fait lui confiance. De toute façon, tu es dans ton neuvième mois donc pas de problème... Concernant l'allaitement, je suis sur que tout se passera bien aussi! Bisous et bon accouchement Lolo
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 18:41
Merci à toutes et je reviendrais sur le forum raconter ce qu'il s'est passé et comment va ma puce!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 18:54
Ha ben oui on attends des nouvelles, c'est certain!!!! Tout ira bien et Lundi tu seras comblée!!! Beaucoup de bonheur Lolo
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 21:01
Salut laet62!!! Je voudrais juste te donner plein de courage pour lundi!!! T'inquiète pour ta puce, c'est pas trop peu de poids que 2kg7 et puis si ton gygy la fait sortir avant c'est pour son bien!!! Quand tu l'auras dans tes bras, t'auras déjà oublié tout ce stress!!!! Biz!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 22:46
Bonjour ! Pourquoi le gygy ne te declenche pas plutôt que de te faire une césarienne ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.