Patatraque

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 17:11
kikou, alors voila dans 3 jour je suis dans mon neuvieme mois et jai des naussee avec quelque vomisement pas d appetit, et quelque diahree comme de l eau ( desoler du detail). a la mater il m ont dis que ce n etait pas de gastro. je me sens super fatiguee tout le temps envie de dormir et rien faire. la nuit je dort tres mal. les contraction son toujour aussi forte et la douleur des riens moyennement. mais les contraction ne font aucun effet sur le col. le col et ouvert a 2 doigt. a partir de ce soir je commence le traitement homeophatique ! . mais la mater ma dis que cest fort possible que bebe arrive n inporte quand .
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 18:46
tu devrais etre contente tu va bientot avoir ton bébé dans les bras certes les douleurs c vraiment pas drole je le c mais dis toi qu'il t'en reste plus pour longtemps c tu si tu va accouché a gonesse alors ? moi je sui sa 37sa et j'attend vivement la naissance car le medecin ma dit que ct déjà un gros bébé alors courage.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 18:52
[quote:0d46ab148a="jenny1604"]tu devrais etre contente tu va bientot avoir ton bébé dans les bras certes les douleurs c vraiment pas drole je le c mais dis toi qu'il t'en reste plus pour longtemps c tu si tu va accouché a gonesse alors ? moi je sui sa 37sa et j'attend vivement la naissance car le medecin ma dit que ct déjà un gros bébé alors courage.[/quote:0d46ab148a] oui je vais accoucher la bas a gonnese. et moi aussi gros bebe deja
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 19:04
Bonjour vivi, je suis dans le même cas que toi, je reviens de la maternité car j'avais de la fièvre, je suis donc sous antibio et doliprane...je suis à j-2 et mon col est toujours fermé :cry: :cry: Je sens que je vais avoir droit à 1 déclenchement en plus ma petite clara est annoncé à 3k800 voir 4kilos :shock: :shock: Tu as de la chance si tu peux accoucher un peu avant même si tu es patraque en ce moment. Bon courage
aibar 10 messages
aibar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 19:09
salut! Vivi j'ai la même chose que toi je rentre aujourd'hui ds mon 9eme mois et le soir j'ai comme des colliques qui me prennent ds le ventre et bb qui bouge en même temps c'est pas trés agréable! Aprés une diahrée comme de l'eau également et vomissements et nausées avec des bouffées de chaleur... la totale je ne sais pas ce que c'est non + ! vivement la fin! aibar
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.