J+5 tjrs rien qui a ete declenche au gel?help

Discussions

Auteur
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 09:12
salut les filles et oui je suis tjrs là demain je retourne a la mat' pour ma derniere visite dépassement du terme. je commence franchement à en avoir marre... si tjrs rien entre aujourd'hui et demain o me déclenche lundi par gel. j'aimerais savoir comment ça se passe si c'est long etc.. en plus je vais etre seule alors j'appréhende encore plus c'est l'horreur. j'ai hate que le bébé soit là!! donnez moi des conseils et racontez moi comment ça c'est passé pour vous. bisous
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 10:00
coucou, J'ai été déclenchée à j+3 par tampon(propess) le vendredi matin à 8h30 et j'ai accouché le samedi soir à 23h25!!!J'ai eu 24hrs de contractions dans les reins, bref j'en garde un pas super souvenir surtout que les sages-femmes n'étaient pas très cool! Mais d'une femme à l'autre, cela se passe différemment!! Je te souhaite d'accoucher d'un beau bibou et ne t'inquiète pas tout se passera bien. Bisous
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 10:24
[quote:9c8ed6a815="bouné76"]coucou, J'ai été déclenchée à j+3 par tampon(propess) le vendredi matin à 8h30 et j'ai accouché le samedi soir à 23h25!!!J'ai eu 24hrs de contractions dans les reins, bref j'en garde un pas super souvenir surtout que les sages-femmes n'étaient pas très cool! Mais d'une femme à l'autre, cela se passe différemment!! Je te souhaite d'accoucher d'un beau bibou et ne t'inquiète pas tout se passera bien. Bisous[/quote:9c8ed6a815] je te remercie pour ton message de soutien je me prépare mentalement à ce que ce soit long!!!comme ça je ne serais pas déçue! mais bon c'est pas nous qui décidons espérons quand meme que les sf soient de bonne humeur surtout que je suis seule. bisous
catoche4 3 messages
catoche4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 12:57
pour mon ainée j'ai été déclenchée à j+2 avec un gel à 9h du mat', et dans la demi heure qui suivait, les contractions commençaient, et j'avoue que le travail a été assez long, et que la péri me tardait;-),et j'ai accouché juste avant minuit! cet accouchement déclenché m'a semblé plus douloureux et laborieux que le suivant, mais ne t'inquiètes pas, on oublie tout!
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 15:35
coucou Moi aussi ma fille a été declancher a J+3 par gel a 7h du matin, la sage femme m'avais dis qua ça ferais effet dans l'heure et au bout de10 min contractions reguliere tout les 5 min. J'avoue que j'ai bien doullet jusqu' la peri qui est arrivee que ...5h plus tard car mon col ete tres tonique ne bouger po. Apres po de bol ma peri n'a marche que 4h donc j'ai bien douillee les derniere heur. J'ai accoucher a 19h, et meme si c douloureux et tout 1 fois que je l'ai eu dans les bras je n'y penser deja plus. La je suis a J-28 et je ne suis pas tresser plus que ça, donc ne stresse pas surtout que chacune reagis a sa façon aussi. Bon courage bizz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 19:20
coucou alors moi c un peu différent car déclenché au gel à 8h30 et comme rien de rien à 12h30 (pas de contractions, pas de douleurs) on a arreté et j'ai été re déclenché le lendemain mais cette fois avec la perf à 7h du matin, bb est arrivé à 16h58 sans aucune douleur, avec la péri et j'en garde un merveilleux souvenir a+ et je te souhaite un bel accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.