Posté le : 26-04-2008 à 09:27
[quote:4dbb6d7078="opaline26"]Franchement je suis déprimée :(
je n'ai encore dormi qu'à peine 6 heures cette nuit
J'etais persuadée que ce serait pour cette nuit
En fait hier je me suis vidée(4 fois à la selle :oops: )j'ai eu des contractions douloureuses toute la journée surtout hier soir ou j ai meme eu des nausées mal au crane grosse fatigue (nuit courte la veille : contractions)
je me suis donc couché à 21h en espérant réussir à dormir un peu avant de partir pour la mater. a 00h30 j'etais réveillée contractions toutes les 5 à 10 min jusqu'a 01H45 puis plus rien :(
j etais tellement énervée de ces faux travail à répétition que je me suis rendormie qu'à 4H30
la je suis réveillé depuis 6h45 j ai mal aux reins et douleur de règle comme tous les jours j en ai marre!
bébé me fait tourner en bourrique[/quote:4dbb6d7078]
Coucou!!
Il m'est arrivé la même chose pour ma dernière fille (bb3) née le 18 janvier dernier!
3 jours d'enfer avant d'accoucher enfin, je n'y croyais plus.....je ne suis pas sortie de chez moi pendant 3 jours, j'en étais incapable, comme toi, aux toilettes 7 fois par jour, efficace pour vider le rectum!! des contractions bien douloureuses par ci, par là, mais rien de bien régulier, et surtout une douleur continuelle de règles....mais supportable
et puis le 3ème soir, j'en ai eu marre de chez marre de ma trainer comme un zombie et je suis allée à la mater pour voir ce qui se passait.....pas de contractions, mais col à 6cm! alors on m'a décollé les membranes et c'était parti pour de bon! contractions sur contractions...d'un coup! ma puce était posée sur mon ventre applati 3 heures après!
Donc, ce que tu vis depuis qq heures est bon signe!!!! cette douleur de règles est "efficace" ce sont bien des contractions!
Allez, d'ici demain.....tu verras sa joile bouille d'amour!
biz et bel accouchement!
agipa