J'en peux plus

Discussions

Auteur
Message
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 08:45
Franchement je suis déprimée :( je n'ai encore dormi qu'à peine 6 heures cette nuit J'etais persuadée que ce serait pour cette nuit En fait hier je me suis vidée(4 fois à la selle :oops: )j'ai eu des contractions douloureuses toute la journée surtout hier soir ou j ai meme eu des nausées mal au crane grosse fatigue (nuit courte la veille : contractions) je me suis donc couché à 21h en espérant réussir à dormir un peu avant de partir pour la mater. a 00h30 j'etais réveillée contractions toutes les 5 à 10 min jusqu'a 01H45 puis plus rien :( j etais tellement énervée de ces faux travail à répétition que je me suis rendormie qu'à 4H30 la je suis réveillé depuis 6h45 j ai mal aux reins et douleur de règle comme tous les jours j en ai marre! Bébé me fait tourner en bourrique
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 09:27
[quote:4dbb6d7078="opaline26"]Franchement je suis déprimée :( je n'ai encore dormi qu'à peine 6 heures cette nuit J'etais persuadée que ce serait pour cette nuit En fait hier je me suis vidée(4 fois à la selle :oops: )j'ai eu des contractions douloureuses toute la journée surtout hier soir ou j ai meme eu des nausées mal au crane grosse fatigue (nuit courte la veille : contractions) je me suis donc couché à 21h en espérant réussir à dormir un peu avant de partir pour la mater. a 00h30 j'etais réveillée contractions toutes les 5 à 10 min jusqu'a 01H45 puis plus rien :( j etais tellement énervée de ces faux travail à répétition que je me suis rendormie qu'à 4H30 la je suis réveillé depuis 6h45 j ai mal aux reins et douleur de règle comme tous les jours j en ai marre! bébé me fait tourner en bourrique[/quote:4dbb6d7078] Coucou!! Il m'est arrivé la même chose pour ma dernière fille (bb3) née le 18 janvier dernier! 3 jours d'enfer avant d'accoucher enfin, je n'y croyais plus.....je ne suis pas sortie de chez moi pendant 3 jours, j'en étais incapable, comme toi, aux toilettes 7 fois par jour, efficace pour vider le rectum!! des contractions bien douloureuses par ci, par là, mais rien de bien régulier, et surtout une douleur continuelle de règles....mais supportable et puis le 3ème soir, j'en ai eu marre de chez marre de ma trainer comme un zombie et je suis allée à la mater pour voir ce qui se passait.....pas de contractions, mais col à 6cm! alors on m'a décollé les membranes et c'était parti pour de bon! contractions sur contractions...d'un coup! ma puce était posée sur mon ventre applati 3 heures après! Donc, ce que tu vis depuis qq heures est bon signe!!!! cette douleur de règles est "efficace" ce sont bien des contractions! Allez, d'ici demain.....tu verras sa joile bouille d'amour! biz et bel accouchement! agipa
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 10:54
Merci agipa pour ton message j ai un peu craqué tout à l heure et le fait de pleurer un bon coup m'a fait du bien je me suis faite belle car c'est l'anniversaire de mon homme aujourd hui il finit le travail à midi et demi alors avec ma fille on lui prépare une surprise Je pense effectivement que ça ne devrait plus tarder c est juste que j aurais aimé passer mes derniers jours de grossesse un peu moins douloureusement c est juste que je me sens epuisée et j aimerais garder des forces pour le jour J biz à toi
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 11:13
[quote:c1a6ff2b25="opaline26"]Merci agipa pour ton message j ai un peu craqué tout à l heure et le fait de pleurer un bon coup m'a fait du bien je me suis faite belle car c'est l'anniversaire de mon homme aujourd hui il finit le travail à midi et demi alors avec ma fille on lui prépare une surprise Je pense effectivement que ça ne devrait plus tarder c est juste que j aurais aimé passer mes derniers jours de grossesse un peu moins douloureusement c est juste que je me sens epuisée et j aimerais garder des forces pour le jour J biz à toi[/quote:c1a6ff2b25] Oh que je te comprends!!! j'avais honte aussi d'être dans cet état, même pas pouvoir aller à l'école, ni chercher le pain....regarder cette pauvre télé en pleurant....et puis, le dernier après-midi, je me suis secouée pour retrouver le sourire et pour ne plus rester là à faire la tête et m'occuper l'esprit, j'ai tout astiqué dans la maison, descendu la pile de repassage qui trainait, fait les carreaux....et j'ai retrouvé de l'énergie je ne sais ou! Quel beau cadeau d'anniversaire ce sera pour papa! et ne te fais pas de souci, nous avons des ressources cachées pour être forte à ce moment là! je suis certaine que tu y arriveras , je te souhaite bon courage, et un beau bébé! d'ici là, occupe toi à la maison, il y a toujours un tas de trucs à faire! à très vite pour la bonne nouvelle! biz :D agipa
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 11:16
Coucou Opaline, je voulais juste te souhaiter un bon courage pour les journées à venir et bon anniversaire au papa!
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 12:13
Merci à vous les filles c'est vraiment trés gentil :wink: ça fait du bien de pouvoir se confier sur ce forum à des personnes qui nous comprennent et que l on ne connait pas Encore merci pour votre soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.