Qui a deja eu 1 BB en siege qui s'est retourne au final ???

Discussions

Auteur
Message
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 23:49
Bonjour, je ne suis qu'au 8ème mois mais mon bébé est en siège et on tente de le retourner en vain. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà connu une situation miraculeuse où bébé s'est retourné in extremis ??
zul 4 messages
zul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 00:11
Salut alors juste pour te rassurer !! Pour ma première grossesse ma fille se présentait en siège, elle s'est retournée une semaine avant le terme à 39 semaines (chez nous ici c'est 40 SA le terme) :D Bon j'étais quand même programmée depuis le 8ième pour une césarienne, du coup même en sachant que ma fille s'était retournée, j'ai préféré avoir ma c-section...mentalement j'étais prête !!! et je n'étais plus prête pour accoucher par voix basse. Rassure-toi même si tu dois avoir une c-section, c'est rien du tout, il ne faut pas en avoir peur, le principal c'est que toi et ton bébé aille parfaitement bien, moi 2 jours après j'étais sur pieds :lol: Aller courage ...moi ma seconde arrive lundi 28 avril :) :D Bisous Virginie
Guest134149
3 messages
Guest134149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 11:01
[quote:9ec9e3140d="PetitBedon"]Bonjour, je ne suis qu'au 8ème mois mais mon bébé est en siège et on tente de le retourner en vain. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà connu une situation miraculeuse où bébé s'est retourné in extremis ??[/quote:9ec9e3140d] bonjour j'etait comme toi mon bebe en siege il y'a 15 jour je suis a ma 37 semaine et elle c'est retourner le tete en bas , j'ai lu sur d'autre forum qu'il faut que tu te mette a quatre patte pour que ton bebe puisse ce retourner , pour moi sa marcher , j'espere que sa marchera pour toi je souhaite bon courage .
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 12:17
et bien ça me rassure drôlement tout ça. J'espère qu'elle va se retourner mais j'ai du mal à y croire car ça fait un moment qu'elle est en siège depuis fin mars !!! et jamais elle ne s'est retournée. On verra bien
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 12:18
J'ai oublié de t'encourager et de t'envoyer 1000 voeux de bonnes choses zul...
Guest134149
3 messages
Guest134149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 12:32
[quote:08a2cd7d4d="PetitBedon"]et bien ça me rassure drôlement tout ça. J'espère qu'elle va se retourner mais j'ai du mal à y croire car ça fait un moment qu'elle est en siège depuis fin mars !!! et jamais elle ne s'est retournée. On verra bien[/quote:08a2cd7d4d]je te rassure moi aussi mon echo le 27/03 elle etait en siege et elle c'est comeme retourner , ne perd pas espoir , sa peut arriver qu e ton bebe se retourne au dernier moment :D bon courage
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 12:44
Croisons les doigts.¨Petite question, ma puce est en siège décomplété est-ce plus facile ou non de se retourner ??
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 12:28
[quote:92482c308c="PetitBedon"]Croisons les doigts.¨Petite question, ma puce est en siège décomplété est-ce plus facile ou non de se retourner ??[/quote:92482c308c] bonjour à toi il y a plusieurs technique pour aider bb a se retourner, se mettre à 4 pattes, rester le + souvent possible sur le dos, l'acupuncture, l'homéopathie..... pour ma part bb était en siège décomplété à 32sa et ne s'est jamais retourner, j'ai donc eu une césa programmée et tout c'est très bien passer! je pense que cette position du bébé ne le facilite pas à se retourner! alors surtout ne stress pas trop même si bb ne se retourne pas, le principal est que vous soyez en bonne santé!!! bon courage à toi!!!
edeno 54 messages
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 18:27
Coucou Bébé aussi était en siège jusqu'à peu. Ma DPA est prévu le 19 mai et bébé s'est retourné le 13 avril. Je le sais car j'ai eu des contractions assez douloureuses et irrégulières tout l'après midi alors que je n'en avais jamais eues (des contractions douloureuses). Enffectivement à ma dernière écho le 15 avril, ma louloute s'était retournée!! Je suis contente car gygy prévoyait déjà la césa (surtout qu'à 8 mois, elle faisait déjà 3,2kg). Mais ne désespère pas, pour ma belle soeur, son fils s'était retourné 15 jours avant l'accouchement! Biz et bon courage!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 21:50
[quote:019864169b="PetitBedon"]Bonjour, je ne suis qu'au 8ème mois mais mon bébé est en siège et on tente de le retourner en vain. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà connu une situation miraculeuse où bébé s'est retourné in extremis ??[/quote:019864169b] salut!! alors moi j'ai été dans ton cas, mon loulou vient juste de se retourner :roll: et ma dpa est au 13 mai de janvier à mars il était en siège, mi mars il s'est retourné et début avril il s'était remis en siège :evil: et là depuis 10 jours il s'est remis la tête en bas :wink: j'ai eu droit à un scanner du bassin pour voir s'il pouvait passer en siège (pareil que toi décomplété) et il y a la place :wink: ton bébé peut encore se retourner, même le jour de l'accouchement :shock: (j'ai une amis, sa maman a eu ses 3 enfants par le siège, pas de césa et pour la dernière elle s'est retournée au moment de l'accouchement :shock: :wink: ) allez ne t'inquiètes pas, il y a toujours une solution :wink: bonne fin de grossesse :wink:
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 22:14
Ouah !!!! Merci les filles pour vos expériences partagées. Plus le temps passe, plus je prends bien l'éventualité d'une césarienne. Le principal c'est que ma puce soit en pleine forme et que toute la famille soit réunie enfin d'ici 4 semaines. Je me fais une raison et me dis qu'il y a pire ds la vie. il y a qqles mois on désespérait de ne pouvoir avoir de loulou, là c'est vrai tout ne se présente pas idéalement mais c'est la vie. Mercis à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.