Pertes liquides (Page 2)

Discussions

Auteur
ninaveyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 16:40
Est-ce que tu prend du paracétamol ou du spasfon pour atténuer la douleur en plus de l'antibiotique que ton médecin t'a prescrit? Ce sont des médocs que tu peux prendre pour te soulager. Il faut aussi attendre que les antibios fassent leur effet, ça ne devrait plus être très long pour que tu sois soulagée. Il faut boire de l'eau certes, mais n'avale pas un litre d'un seul coup, tes reins risquent d'être mis à rude épreuve. Il faut boire régulièrement tout au long de la journée, pas par "à coup". Si ça ne passe pas, ben, c'est à la maternité qu'il faut retourner, c'est peut être le début du travail... Bon courage et prend bien soin de toi
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 20:52
[quote:d37ed01a57="orie"]Le jour ou j'ai accouché, j'avais des pertes d'eau, je pensais au début que c'était des pertes blanches mais c'était transparent et abondant. A la maternité ils ont prélevé du liquide pour voir si c'était de liquide amiotique et si la rupture de la poche était franche. Et qu'est ce qu'ils t'ont dit quand tu y es allée ?[/quote:d37ed01a57] Salut à toutes et merci pour vos réponses!!! Quand je suis allée à la maternité, la sage femme m'a fait le test avec "le coton-tige" et ce n'était pas du liquide amiotique,elle a aussi dit que si c'était la poche des eaux qui était fissurée, l'eau n'a pas d'odeur donc pour le moment mes pertes en ont une mais je mets des protèges slips et j'en change 6 fois par jour!! Bon, si ça continue je retournerai à la maternité!!! Biz!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 13:37
Coucou, Je suis tombée enceinte le 8 septembre et pendant 2 mois ( d'octobre à décembre ) j'ai fait 4 h de trajet par jour. J'ai une formation qui a commencée et j'habite loin de la ville. Je m'y suis donc rendu en bus départ maison en voiture à 6h35 du mat'. Prise du bus à 6h50 à 10 bornes de chez moi. Arrivée au centre-ville de toulouse à 8h45... Le soir, rebelotte, prise du bus à 18h00 et arrivée chez moi à 19h55. Donc, + de 4 h de transport par jour. Et c'était vraiment le début de ma grossesse ! Depuis, je me déplace régulièrement ( encore hier avec 150km aller/retour ) J'ai même fais des déplacements pour aller voir ma famille fin janvier 700 km aller/retour. En février : 550km aller/retour. Ce mois-ci (j'en suis à mon 8e mois ) : 450 km aller/retour. Je suis dans ma 35e semaine d'aménorrhée et de toute manière, pour me rendre à mes visites obstétricien, je suis à 1h de route. Donc, j'ai pas trop le choix. Mais quand bien même, le 12 avril dernier, c'était les 40 ans de mon beauf', j'ai dansé le rock, la country, la techno jusqu'à 3h du mat'... Tous ces exemples pour te dire que je suis en grande forme et que bébé va très bien. Mon col est toujours aussi long et fermé. ( j'ai même posé du carrelage, de la faïence et fait de la peinture chez moi ces deniers mois). Tu verras comment tu te sens au moment venu ! En tout cas, saches que je me sens très bien enceinte et que ma SF m'a dit : "bien sur que vous pouvez prendre la voiture, si vous allez bien, si vous le sentez, vous n'êtes pas malade, juste enceinte !" Donc, je profite de ma grossesse à fond ! Je ne suis pas wonder woman et je fais quand même attention, mais bon, bébé va très bien et j'accouche dans 1 mois. Alors, zen, no soucis ! Fait ce que tu ressents ! Bisous, et bonne grossesse ! [url=http://lilypie.com][img:6b5ca94bf6]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:6b5ca94bf6][/url]
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 13:58
Moi aussi je conduis encore et j'en suis à J-14... j'ai le col ouvert à 1, quasi 2 et il est court et mou, mais je n'ai pas encore accouché malgré tout ce que je fais. Par contre moi je n'ai pas réussi à me concentrer sur mes cours plus le boulot et j'ai du m'arrêter au 7ème mois car j'en faisais trop donc menace d'accouchement préma.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 19:17
Bonjour , j'ai commencé une formation d'auxiliaire de vie sociale le 15 octobre , et l'examin est fin juin . Je suis tomber enceinte dans la nuit du 14 au 15 octobre , et bébé va arriver fin juin aussi , alors que ça faisait plus de 3 ans qu'on essayait d'avoir un bébé ... Il m'a fallu faire un choix , j'ai attendu les 3 mois , et j'ai arrêté , parce qu'il est impossible de passer l'examin en étant sur le point d'accoucher !!!! Mon insciption à cette formation est maintenu pendant 5 ans , j'ai donc mis mon projet entre parenthèse et je reprendrai plus tard en temps voulu . Je regrette pas , parce que j'ai été très fatiguée jusqu'à maintenant . Ceci dit , chaque personne est différente , si tu penses pouvoir y arriver , continu , tant que tu peux , ce sera toujours ça de gangner ... Mais , surtout fait attention à toi et ton bébé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.