Coucou cherche futur maman de saint lo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest65140
12 messages
Guest65140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 15:31
c'est pas loin st brieuc :wink:
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 16:30
Bonjour didisar, je suis également suivi à St Brieuc ! Dpa pour le 3 mai !! Et franchement, cela commence à faire long !! Tu es suivi à la clinique ou l'hopital ??Perso, à la clinique ! C'est vrai que d'attendre c'est long, j'essaie de positiver également mais il y a beaucoup de moment où c'est difficile !! Allez nos bb décidés vous, les mamans sont pressées de vous voir !! Bon courage à toi !
Guest65140
12 messages
Guest65140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 20:52
Allez les bretonnes !
Guest391975
7 messages
Guest391975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 00:21
bonjour, je suis originaire de saint-lô (jusqu'au bac) et j'y reviens souvent sauf en ce moment car je dois accoucher le 5 juin... j'habite en région parisienne depuis 7 ans, j'ai 25 ans.
caramel56 35 messages
caramel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 08:05
J'ai aussi disparue des tabloïds du site! Plus de calendrier, etc... :wink: Je suis également posée la question d'un gène de l'éléphant dans la famille. En prime, un faux travail à commencé le Jour J. Pour celles qui ne connaissent pas ce terme barbare ( déjà le "travail" en terme de communication c'est pas très rassurant mais quand il est "faux" en plus :x ) il s'agit de contractions régulières qui vous laissent penser à une arrivée imminente de la princesse... mais non!!!!! :shock: Cela à la saveur d'une vraie contraction, la douleur et la régularité d'une vraie contraction :roll: mais 0 effet :twisted: J'y ai tellement cru Dimanche soir, que nous sommes partis à la maternité dans la nuit de dimanche (après 8 h de contractions régulières). Ils ous ont gardé jusqu'à 5h30 (en prime une balade d'une heure obligatoire dans le parc désert de l'hopital de 3h30 à 4h30: +tôt space!!!!) puis retour à la maison :? A partir du jour suivi obligatoire toutes les 48h, soit 1er RDV cet AM à 15h30 puis jeudi... pour déclenchement! Voili, Voilou les dernières nouvelles du Sud!!!! On y croit :lol: Affaire à suivre.... caramail 56.
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 14:48
[quote:adf0ed2406="narcisses"]bonjour, je suis originaire de saint-lô (jusqu'au bac) et j'y reviens souvent sauf en ce moment car je dois accoucher le 5 juin... j'habite en région parisienne depuis 7 ans, j'ai 25 ans.[/quote:adf0ed2406] narcisses :arrow: bonjour au plaisir de te connaitre moi je tais originaire de reims et habite a saint lo depuis 3 ans et enceinte et accouche pour le 5 mai . on a 1 mois d ecart entre nos accouchement mais c est ton premier ou pas ? moi j ai 28 ans et j ai deja 2 enfants agées de 9 et 7 ans .
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 17:32
Salut !! Bon tu me rassures aussi didisar !! Les examens que tu as = je les ai déjà toutes les semaines depuis que j'ai été diagnostiqué pour un diabète gestationnel !! Ce sont des examens non douloureux ! par contre, je ne suis pas au même stade = col effacé depuis un mois et ouvert de 1 cm ! Approchant du terme, le stress d'un déclenchement m'ennerve !! car l'entrée la veille à la mater, les produits = c'est pas très naturel et puis je n'aurai pas fait stressé mon chéri :? :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 18:53
les maiettes sont sur ce fofo http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=90436&postdays=0&postorder=asc&start=1380 venez, vous vous sentirez moins seules... :wink: :wink: :wink:
MARINE
caramel56 35 messages
caramel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 06:22
Salut Didisat et autres participantes à la discussion... Me voici donc à j+3. Hier, je suis allée à la mater. pour le suivi programmé à j+2... et pas d'évolution notable. Je vous raconte pas la déception!! :( Une légère angoisse même...puisque le coeur du BB pdt 2 heures battait la chamade: 170/180 pulsations moyennes pdt 2 heures de monitoring. :( Moi qui jusque là était restée à peu près Zen...je l'étais un peu moins, jusqu'au nouveau contrôle en soirée: verdict du médecin de garde : une rythme parfait soit retour de tt le monde à maison!!!!!! :roll: La suite des évènements prévus : demain, soit aujourd'hui, tentative de décollement de membranes :cry: (Je ne suis pas fan... mais bon!) et comme prévu la dernière fois si aucune réaction à cette manip. déclenchement à J+4 soit jeudi! Et puis voilà, à ma grande surprise, :o :shock: que je suis réveillée à 4h00 du mat par une contraction qqe peu différente de celles ressenties précédemment :shock: , YES!!!!! C'est douloureux, mais pour la bonne cause!!!! et il est presque 6h00 et le travail continue YOUPI! La princesse va peut-être arrivée aujourd'hui sans trop de tripotages barbares et/ou d'assistance médicamenteuse ce qui me va bien... En plus sa grande soeur est dispo aujourd'hui, puisqu'on est mecredi...donc c'est TOP!!!!! (juliette est un peu comme nous, très impatience de découvrir sa trombinette voir qque peu agacée par le temps qu'elle met à nous montrer le bout de son nez!!!!) Voili, Voilou, Affaire à suivre... Si je disparais qques temps... c'est que je serais peut-être en pleine action!!! Je vous raconterai mes aventures à mon retour!!! :wink: Plein de belles choses à toutes et tous pour la suite des évènements. :)
Guest391975
7 messages
Guest391975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 13:03
[quote:c81a58a5df="danizel"][quote:c81a58a5df="narcisses"]bonjour, je suis originaire de saint-lô (jusqu'au bac) et j'y reviens souvent sauf en ce moment car je dois accoucher le 5 juin... j'habite en région parisienne depuis 7 ans, j'ai 25 ans.[/quote:c81a58a5df] narcisses :arrow: bonjour au plaisir de te connaitre moi je tais originaire de reims et habite a saint lo depuis 3 ans et enceinte et accouche pour le 5 mai . on a 1 mois d ecart entre nos accouchement mais c est ton premier ou pas ? moi j ai 28 ans et j ai deja 2 enfants agées de 9 et 7 ans .[/quote:c81a58a5df] Bonjour, c'est mon premier, plutôt ma première :-) mais mon col est déjà ouvert de 2 doigts donc... tu as du accoucher d'ailleurs, je vois que nous sommes le 9 aujourd'hui
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 18:48
[quote:635ed235f6="narcisses"][quote:635ed235f6="danizel"][quote:635ed235f6="narcisses"]bonjour, je suis originaire de saint-lô (jusqu'au bac) et j'y reviens souvent sauf en ce moment car je dois accoucher le 5 juin... j'habite en région parisienne depuis 7 ans, j'ai 25 ans.[/quote:635ed235f6] narcisses :arrow: bonjour au plaisir de te connaitre moi je tais originaire de reims et habite a saint lo depuis 3 ans et enceinte et accouche pour le 5 mai . on a 1 mois d ecart entre nos accouchement mais c est ton premier ou pas ? moi j ai 28 ans et j ai deja 2 enfants agées de 9 et 7 ans .[/quote:635ed235f6] Bonjour, c'est mon premier, plutôt ma première :-) mais mon col est déjà ouvert de 2 doigts donc... tu as du accoucher d'ailleurs, je vois que nous sommes le 9 aujourd'hui[/quote:635ed235f6] bonjour narcisses oui jai deja accoucher le lundi 5 mai a 10h30 d un petit garcon de 3kg530 pour 48 cm ki se prenomme brandon et par ma 3 eme cesa. je me remet doucement voila gros bisous
Guest391975
7 messages
Guest391975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 21:56
toutes mes félicitations!! :D
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 16:11
salut les filles! ben alors çà! moi j'habite st come du mont, près de carentan, je viens de faire construire, j'habitais cherbourg depuis 2003. autrement, j'ai fait mes études à st lo! j'attends mon 2è, enfin ma 2è. c'est une petite nénétte prévue pr le 8 juin mais il me tarde de l'avoir maitenant! autrement, j'ai un petit garçon de 23 mois bientot. voilà biz à ttes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.