Coucou cherche futur maman de saint lo

Discussions

Auteur
Message
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:42
bjr voila je m appelle virginie je suis heureuse maman d une fille de 9 ans et d un garcon de 7 ans et j attends actuellement mon 3 eme enfants un petit garcon prevu par cesa programmer pour le 5 mai . j aimerais recontrer ou parler avec des femmes de mon coin si possible pour echanger nos experience pk pas ? bonne journée a toute .
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:47
tu es de st lô, terrible, je suis de cherbourg d'origine, j'ai habité 10ans à coutances (d'ou est mon homme) et je reviens vivre dans la manche à partir de cet été!! bon, oui, c'est pas st lô même mais bon on est du même département!!
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:50
[quote:9110138277="Elolilly"]tu es de st lô, terrible, je suis de cherbourg d'origine, j'ai habité 10ans à coutances (d'ou est mon homme) et je reviens vivre dans la manche à partir de cet été!! bon, oui, c'est pas st lô même mais bon on est du même département!![/quote:9110138277] ah bon c est marrant ca moi je suis originaire de reims mais j ai demenager dans le coin y a 3 ans et je m y plait bien mais je connais pas grand monde a par une parti de ma famille et c est cool que tu reviennes vivre dans la manche tu vas habiter ou ?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:53
en fait on attend le plan d'occupation des sols pour savoir si notre terrain est constructible (entre cherbourg et valognes) mais s'il ne l'est pas je ne sait pas encore ou on ira ça dépendra de ce que l'on aura trouvé qui nous plaira et aussi suivant l'emplacement du boulot!! :wink:
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:58
[quote:61716e6c16="Elolilly"]en fait on attend le plan d'occupation des sols pour savoir si notre terrain est constructible (entre cherbourg et valognes) mais s'il ne l'est pas je ne sait pas encore ou on ira ça dépendra de ce que l'on aura trouvé qui nous plaira et aussi suivant l'emplacement du boulot!! :wink:[/quote:61716e6c16] a d accord je vois et sinon tu es enceintes de ton combien ? tu as deja des enfants ? et tu as quel age ?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:06
ma dpa est pour le 28 mai, j'ai 27 ans (bon ok je suis dans l'année de mes 28 mais c'est en fin d'année alors je dis encore 27 :lol: ) c'est notre premier bébé et on est trop pressé qu'elle arrive notre pitchoune!! mon homme lui a 30ans en sept et ça fait 8ans que l'on vit ensemble et bientôt 12ans que l'on se "connait"! on a bien attendu avant de sauter le cap pour devenir parents mais je ne voulais pas brusquer mon amouraux, résultat, il est plus que présent et vit la grossesse à 200% avec moi, je suis heureuse et épanouie!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:07
et toi tu as déjà deux enfants c'est ça? troisième bibou, c'est cool!!
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:14
[quote:92ab11c333="Elolilly"]et toi tu as déjà deux enfants c'est ça? troisième bibou, c'est cool!![/quote:92ab11c333] oui c est ca j ai deja une fille de 9 ans et un garcon de 7 ans et le 3eme ki va arrive pour le 5 mai moi j ai 28 ans j en aurais 29 au mois d octobre de cette année et mon homme lui est plus jeune que moi de 6 ans on est une famille recomposer en faite .
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:38
[quote:f13476e934="didisar"]bonjour, Mon terme et prévu pour le 28 avril, je vois toutes les mamans accoucher et moi je suis encore là! Je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi, j'aimerais partager avec elles les émotions de ces derniers jours! J'attend vos posts! :D Didisar[/quote:f13476e934] Moi ma dpa est prévue le 3 mai, et comme toi c'est long!!! J-8 aujourdhui, en espérant qu'il arrive avant! mais il n'a pas l'air décidé! Tu habites ou? Moi sur le Havre en seine maritime 76 A bientôt Cécile
caramel56 35 messages
caramel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:53
Hello, Ma dpa est prévue pour le 27/04...et pas gd chose à l'horizon. Dans mon entourage les pronostics vont bon train ... De mon côté, je tente de maitriser mon impatience...en positivant au maximum! Hier, j'avoue qd même avoir hurlée en grand dans ma cuisine: "J'EN AI RAZ LE BOL!!!!!!!!" (3 fois) :wink: et au final çà m'a soulagée et libérée d'un certaine tension montante. Ma première fille a attendu le jour J pour pointer le bout de son nez (et même topo: pas de contractions, de BM, d'ouverture de col, de cght de position du ventre, en pleine forme dans ts les sens du terme, etc...) alors je me dis que ce sera peut-être le même scénario et qu'au final c'est quoiqu'on fasse Dame nature qui décide!!!! :roll: Voili, Voilou.... Affaire à suivre.... Caramail.
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:27
[quote:23d959f644="didisar"]bonjour, Mon terme et prévu pour le 28 avril, je vois toutes les mamans accoucher et moi je suis encore là! Je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi, j'aimerais partager avec elles les émotions de ces derniers jours! J'attend vos posts! :D Didisar[/quote:23d959f644] Bonjour, Comme toi mon terme est pour le 28/04, depuis hier des contractions irrégulières (fatiguantes :cry: :cry: )mal de tête,nausées....ras le bol de ces faux travail qui crèvent plus qu'autre choses, de plus ça fait 3 jours que je fais des bornes à pieds,câlins à fonds....mais là j'arrête je sens plus ms pieds et je suis nase (pour pas me répéter :wink: ) Aller le bout du tunnel est tout proche :wink: :wink: :wink: Courage :D
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 13:39
Salut ! DPA pour le 30 avril et toujours rien !! j'ai le col ouvert mais le bébé est encore un peu haut selon gygy...pourtant je ne comprends pas il me semblais que mon ventre avait descendu mais bon, il sait plus que moi de quoi il parle ! :wink: Je trouve mes journées très longues ! Marche, ménage, internet... quand j'ai fait le tour je ne sais plus quoi faire et quand mon homme arrive le soir, je suis une vrai sangsue ! je le suis partout tellement je suis contente d'avoir un peu de compagnie !! Nous avions fait des paris pour la date de naissance et il y a quelqu'un qui a dit aujourd'hui... j'espère tellement lui donner raison !!! Bon courage !!
marmat 14 messages
marmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 11:32
Bonjour à vous toutes, Moi ma dpa est pour le 29 avril et toujours rien. Pour les deux premiers j'ai accouché à 13 et 7 jours d'avance et là je désespère, je suis fatiguée,nauséeuse depuis quelques jours, mal à la tête, des contractions complètement irrégulières, envie d'aller à la selle (désolée pour les détails), mais à part ça je bouge comme je veux malgré mon ventre énorme. J'ai très peur du déclenchement, peur que se soit douloureux étant donné que mon projet de naissance initial est de ne pas avoir recours à la péri. Je serais peut être obligé de changé d'avis. Bon voilà ça fait du bien d'en parler car autour de moi tout le monde me dit que c'est normal, qu'une grossesse c'est 9 mois, et patati, et patata, mais moi j'en ai ral-le-bol......!!!!!! Au cas où il y a des rennaises, j'accouche à l'hopital sud !! Bon courage à toutes et à très bientôt avec nos petits bouts.
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 09:11
[quote:6b7476dcfd="didisar"]bonjour, Mon terme et prévu pour le 28 avril, je vois toutes les mamans accoucher et moi je suis encore là! Je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi, j'aimerais partager avec elles les émotions de ces derniers jours! J'attend vos posts! :D Didisar[/quote:6b7476dcfd] bonjour je te comprends tout à fait je suis à j+6 aujourd'hui on me déclenche demain matin jai la trouille. on se sent vraiment bizarre tout passe en tete...on a hate et en meme temps on a peur c'est fou mais tellement unique. je te souhaite bon courage je penserais à toi demain! bisous
Guest65140
12 messages
Guest65140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 09:47
Coucou les filles ! Quoi des bretonnes ? des rennaises ? Moi aussi, prévu à la sagesse ! Si lundi RAS on pourrai aller boire un verre en ville , non ? Moi c'est DPA le 3 mai, j'en peux plus d'attendre non plus ! Avec plaisir je vous lis en tout les cas, je me dis que je suis pas la seule !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.