Posté le : 30-04-2008 à 06:22
Salut Didisat et autres participantes à la discussion...
Me voici donc à j+3. Hier, je suis allée à la mater. pour le suivi programmé à j+2... et pas d'évolution notable. Je vous raconte pas la déception!! :(
Une légère angoisse même...puisque le coeur du BB pdt 2 heures battait la chamade: 170/180 pulsations moyennes pdt 2 heures de monitoring. :( Moi qui jusque là était restée à peu près Zen...je l'étais un peu moins, jusqu'au nouveau contrôle en soirée: verdict du médecin de garde : une rythme parfait soit retour de tt le monde à maison!!!!!! :roll:
La suite des évènements prévus : demain, soit aujourd'hui, tentative de décollement de membranes :cry: (Je ne suis pas fan... mais bon!) et comme prévu la dernière fois si aucune réaction à cette manip. déclenchement à J+4 soit jeudi!
Et puis voilà, à ma grande surprise, :o :shock: que je suis réveillée à 4h00 du mat par une contraction qqe peu différente de celles ressenties précédemment :shock: , YES!!!!! C'est douloureux, mais pour la bonne cause!!!! et il est presque 6h00 et le travail continue YOUPI!
La princesse va peut-être arrivée aujourd'hui sans trop de tripotages barbares et/ou d'assistance médicamenteuse ce qui me va bien... En plus sa grande soeur est dispo aujourd'hui, puisqu'on est mecredi...donc c'est TOP!!!!! (juliette est un peu comme nous, très impatience de découvrir sa trombinette voir qque peu agacée par le temps qu'elle met à nous montrer le bout de son nez!!!!)
Voili, Voilou,
Affaire à suivre...
Si je disparais qques temps... c'est que je serais peut-être en pleine action!!! Je vous raconterai mes aventures à mon retour!!! :wink:
Plein de belles choses à toutes et tous pour la suite des évènements. :)